Nürburgring Freak
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 11 nov. 2008 20:15
C'est quoi ce truc ?Nürburgring Freak a écrit :Ce que je regrette: le GPS BMW 3D iMode qui est le top du top à mon avis.
Pour la Z06, j'ai pu faire un tour avec le patron d'un copain mais juste en passager. J'ai bien eu peur

Terrible comme voiture et le son (il à une ligne de je sais pas ou).
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 12 nov. 2008 08:40
Y a un petit mois... et je regrette... je venais d'acheter la bm...Nürburgring Freak a écrit :Tu l'as essayée récemment ?Mendrax a écrit : Et pour la Z06 je rêve encore de mon essai !!!

Elle est donc sur ma liste maintenant... Par contre, j'aimerais bien savoir comment ça vieillit (qualité des plastics, petit grincements, etc...)... question que je ne pose même pas sur la bm...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 12 nov. 2008 10:15
Très belle en black !!!Mendrax a écrit : Elle est donc sur ma liste maintenant... Par contre, j'aimerais bien savoir comment ça vieillit (qualité des plastics, petit grincements, etc...)... question que je ne pose même pas sur la bm...
La mienne à 22'000km et la qualité est bonne. Moteur et boîte indestructibles selon moi...
Un ou deux petits grincements si tu la gares dehors à 2-3 degrés la nuit, avant que les matériaux chauffent à temp. ambiante. Mais acceptable pour moi.
La voiture est juste trop sidérante quand tu commences à bien la maîtriser que ça n'a pas trop d'importance.
C'est une GT de course.

Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 12 nov. 2008 10:26
Effectivement la Corvette Z06 ne sort plus de chez moi.leo_26782 a écrit :Je vais en déduire, vu le temps de détention limité que c'est la Corvette... Pas trop loin du compte?
Sauf si la ZR1 se révelle être bien meilleure sur le Nürburgring, sur 10 tours...
Mais le poids supérieur de 100kg et le compresseur sont 2 handicapes pour la performance sur 10 tours... A voir.
J'ai aussi gardé la BMW 130i et la Mini Cooper S Sassicaia 210cv, 2 voitures fantastiques.
Le ML55 AMG pour la famille
et comme je viens de vendre la Scaglietti, j'attend d'essayer la Cadillac CTS-V avant de me décider pour un coupé ou une berline GT...

Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 12 nov. 2008 10:31
C'est le GPS de BMW avec système mutimédia commandé avec la roulette entre les 2 sièges AV.jackseg a écrit :C'est quoi ce truc ?Nürburgring Freak a écrit :Ce que je regrette: le GPS BMW 3D iMode qui est le top du top à mon avis.
http://germancarscene.com/wp-content/up ... idrive.jpg
Le Top !
Allez savoir ...
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 12 nov. 2008 22:45

Merci pour les commentaires sur la M6

Sacré voiture cette Z06, dommages que j'ai de la peine avec l'arrière car elle rentre dans le budget

Depuis le temps que je dis que les PS2 c'est le meilleur pneu

Message par GT Driver » 12 nov. 2008 22:54
Comme Mendrax tu craqueras une fois un tour fait dedans...Falcon a écrit :Sacré voiture cette Z06, dommages que j'ai de la peine avec l'arrière car elle rentre dans le budget![]()
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 12 nov. 2008 23:21
C'est vrai, tu roules la Z06 entre 30 à 60 minutes et tu ne peux faire qu'une chose si tu es un puriste de la conduite: l'acheter!GT Driver a écrit :Comme Mendrax tu craqueras une fois un tour fait dedans...Falcon a écrit :Sacré voiture cette Z06, dommages que j'ai de la peine avec l'arrière car elle rentre dans le budget![]()

Peux importe l'arrière, que je n'aimais pas non plus. Mais maintenant, ça me va plutôt bien. En tout cas sans comparaison avec la C5.
Ce qu'il lui faut c'est une autre couleur que le jaune: gris, noir, atomic orange, ou bleu.
Regardes ça, l'arrières de la Z06.... juste magnifique !!!
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 12 nov. 2008 23:22
Il est extraordinaire.jackseg a écrit :Le nouvel i-drive qu'il y a sur les série 3 ?
Il à l'air pas mal du tout
A mon humble avis.
Allez savoir ...
Message par Alster » 13 nov. 2008 02:51
sauf si on n'aime pas les moteurs linéaires...Nürburgring Freak a écrit :C'est vrai, tu roules la Z06 entre 30 à 60 minutes et tu ne peux faire qu'une chose si tu es un puriste de la conduite: l'acheter!

Message par Hügi » 13 nov. 2008 08:10
Tu as essayé quoi comme marques de pneus de même catégorie pour dire que le Michelin PS2 est le meilleur...Falcon a écrit : Depuis le temps que je dis que les PS2 c'est le meilleur pneu![]()
Même si je le trouve top pour ma Mini ou sur la M3 e92, je l'ai trouvé sur d'autre modèles et dans d'autre tailles moins tranchant en entrée de courbe, du à la relative souplesse de ses flancs. Un pneu qui fonctionne bien avec une voiture ne fonctionne pas forcément bien avec une autre voiture.

Dans la même catégorie il y a Pirelli PZero (tout court sans rien derrière), Bridgestone RE 050, Continental Sport Contact 3, Dunlop SP Sport Maxx GT et le Goodyear Eagle F1 Asymmetric
Peux-tu nous parlé plus en détaille de cette Mini STP?Nürburgring Freak a écrit : J'ai aussi gardé la BMW 130i et la Mini Cooper S Sassicaia 210cv, 2 voitures fantastiques.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 nov. 2008 08:29
Ben tout ce qu'on peut monter sur un vélo ou un boguet... ha ha ha... je sors...Hügi a écrit :Tu as essayé quoi comme marques de pneus de même catégorie pour dire que le Michelin PS2 est le meilleur...Falcon a écrit : Depuis le temps que je dis que les PS2 c'est le meilleur pneu![]()

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique