Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 nov. 2008 19:44

Re: 02.11.08 - dernier volet
Message par rod » 03 nov. 2008 21:03
en quelques motsBilstein44 a écrit : tres sympa cette 911 grise, quelqun aurait plus d'infos?
Nom: 911
Prénom: 2.4 S
Surnom: mamie
Date de Naissance: 12/12/1972, livrée à Avignon
Etat de santé: 106 000km et tout ses chevaux
Particularités: sale caractere, crie fort et s'attaque à plus jeune
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 03 nov. 2008 21:56
Voili, voilo !CocoFlat6 a écrit :Par contre, je suis déçue qu'il n'y ait aucune photo de ma superbe Turbo 3 cylindres en ligne/à plat, pour une fois que je viens sans ma Porsche (qui se paye de nouvelles chaussettes), il y a un sérieux manque de connaisseurs à ces réunions!![]()
![]()
![]()

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 nov. 2008 09:12
rod a écrit :en quelques motsBilstein44 a écrit : tres sympa cette 911 grise, quelqun aurait plus d'infos?
T'as oublié de dire qu'elle "pue" l'huile/l'essence

En arrivant chez moi j'avais mes fringues qui sentaient, pire qu'après une journée de circuit

Mais à cette âge c'est normal qu'on "s'oublie" alors on pardonne, puis elle a encore une belle voix.
PS t'as de la marge encore par rapport à ton avatar.
Message par Alster » 04 nov. 2008 13:57
ça me fait penser que j'avais dit qu'il faudrait qu'on fasse un contest entre elle et la Fulvia de Mouse !!La grenouille a écrit :T'as oublié de dire qu'elle "pue" l'huile/l'essence.
En arrivant chez moi j'avais mes fringues qui sentaient, pire qu'après une journée de circuit
But du contest : rouler en restant derrière le plus longtemps possible avant de mourir !

Petite spécification : obligation de rouler vitres fermées en se mettant en prise d'air externe !

- Bilstein44
- Karting
Message par Bilstein44 » 04 nov. 2008 18:07
Merci pour les infos !! tres belle!rod a écrit :en quelques motsBilstein44 a écrit : tres sympa cette 911 grise, quelqun aurait plus d'infos?
Message par rod » 04 nov. 2008 18:20
y'en a qui l ont fait en cat cet été ...je crois que leur esperance de vie en a pris un coupAlster a écrit :ça me fait penser que j'avais dit qu'il faudrait qu'on fasse un contest entre elle et la Fulvia de Mouse !!La grenouille a écrit :T'as oublié de dire qu'elle "pue" l'huile/l'essence.
But du contest : rouler en restant derrière le plus longtemps possible avant de mourir !![]()
Petite spécification : obligation de rouler vitres fermées en se mettant en prise d'air externe !

@Bilstein44
you're welcome, merci pour elle
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 nov. 2008 20:01
Mince eux qui recherchent tant l'air purrod a écrit :y'en a qui l ont fait en cat cet été ...je crois que leur esperance de vie en a pris un coupAlster a écrit :ça me fait penser que j'avais dit qu'il faudrait qu'on fasse un contest entre elle et la Fulvia de Mouse !!La grenouille a écrit :T'as oublié de dire qu'elle "pue" l'huile/l'essence.
But du contest : rouler en restant derrière le plus longtemps possible avant de mourir !![]()
Petite spécification : obligation de rouler vitres fermées en se mettant en prise d'air externe !![]()
@Bilstein44
you're welcome, merci pour elle

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 04 nov. 2008 22:20
Yesss!jibé a écrit :C'est la 205 à Mouse derrière?

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 04 nov. 2008 22:21
Alster a écrit :ça me fait penser que j'avais dit qu'il faudrait qu'on fasse un contest entre elle et la Fulvia de Mouse !!La grenouille a écrit :T'as oublié de dire qu'elle "pue" l'huile/l'essence.

Message par CocoFlat6 » 05 nov. 2008 10:36
Quelqu'un a dit un jour (je ne sais plus qui, merci pour lui/elle) : "on n'est pas responsable de la tête qu'on a, mais on est responsable de la tête qu'on fait"La grenouille a écrit :Il t'a pas loupé.rod a écrit :![]()
cette gueule de sortie de cure de desintox que j'ai...Mickey Rourke peut aller se refaire charcuter pour atteindre le niveau...

CP

- monnay
- WTCC
- Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU - Localisation : Geneva
Message par monnay » 05 nov. 2008 11:27
Et moi je rajoute la 914 entre...Mouse a écrit :Alster a écrit :ça me fait penser que j'avais dit qu'il faudrait qu'on fasse un contest entre elle et la Fulvia de Mouse !!La grenouille a écrit :T'as oublié de dire qu'elle "pue" l'huile/l'essence.
Petite spécification : obligation de rouler vitres fermées en se mettant en prise d'air externe !![]()
Je donne pas plus de 2 kils aux poursuivants pour abandonner...
Ah ces anciennes, j'adore

'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique