Ferrari California
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 27 oct. 2008 17:05

Concernant l'époque Pozzi, il y avait du bien et du moins bien, j'ai passé quelques heures dans le bureau de Daniel Marin pour X raisons. Je suis arrivé avec un accueil très froid, à la fin de l'entrevue, (je représentais un club), il me tappait sur l'épaule et m'avait mise à disposition sa secrétaire personnelle pour m'aider sur ce que j'avais à faire. Voila ce que j'appelle la passion. Contrairement à l'image envoyée, les gars n'étaient pas dans une tour d'ivoire même s'ils avaient pour clients le gratin du showbiz.
Ce n'était pas parfait non plus, ils avaient leurs "têtes" et aimaient vendre de la pièce

Je n'aime pas la California mais je suis certains que le vendeur (retraité) "historique" de la concession de Paris dont je tairais le nom (monsieur au cheveu blanc) mais que tout connaisseur aura reconnu (plus de 25 ans chez Ferrari) aurait su me faire changer d'avis ... bien que je pense que ce soit mission impossible

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 27 oct. 2008 17:22
Yes, on voit la "French Connection"il sardo a écrit :Et qui roule en 355 GTS

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 oct. 2008 17:35
Intéressant, tu peux développer cette partieCorsugone a écrit :Oui mais Shark est Suisse et vit en Californie avec pour voisine Britney SpearsNous sommes des "vilains" en comparaison des Suisses du forum, c'est intéressant de discuter avec nos amis Suisses, ils doivent halluciner en lisant ce qui se passe en France.
Concernant l'époque Pozzi, il y avait du bien et du moins bien, j'ai passé quelques heures dans le bureau de Daniel Marin pour X raisons. Je suis arrivé avec un accueil très froid, à la fin de l'entrevue, (je représentais un club), il me tappait sur l'épaule et m'avait mise à disposition sa secrétaire personnelle pour m'aider sur ce que j'avais à faire. Voila ce que j'appelle la passion. Contrairement à l'image envoyée, les gars n'étaient pas dans une tour d'ivoire même s'ils avaient pour clients le gratin du showbiz.
Ce n'était pas parfait non plus, ils avaient leurs "têtes" et aimaient vendre de la piècemais au moins on sentait la direction passionnée, pas uniquement là pour faire du chiffre et acheter une voiture était un plaisir. Ce genre de mésaventure ne serait JAMAIS arrivé pour le client passant commande de la California. Tu peux me croire. Le vendeur du matin prenait la porte illico presto même si c'était un vendeur d'une concession de province.
Je n'aime pas la California mais je suis certains que le vendeur (retraité) "historique" de la concession de Paris dont je tairais le nom (monsieur au cheveu blanc) mais que tout connaisseur aura reconnu (plus de 25 ans chez Ferrari) aurait su me faire changer d'avis ... bien que je pense que ce soit mission impossible

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 27 oct. 2008 18:10

- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 27 oct. 2008 18:34
On dit ça...Mes relations avec la secretaire personnelle ? C'était uniquement platonique

Y'a pas à dire, avant ils savaient recevoir chez Ferrari...

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 oct. 2008 11:25

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 29 oct. 2008 23:45

Merci pour toutes ces vidéos, elle est jolie cette California, juste toujours un peu de peine avec les pots, et les feux à coté du diffuseur
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 12 nov. 2008 22:30

Message par juliencor » 13 nov. 2008 08:20
Sur cette photo on dirait vraiment une Maset' recarrossée!il sardo a écrit :Petite photo evocatrice sur le train avant:
http://www.arthomobiles.fr/Finalis08/Fi ... %20539.jpg
Ah, c'en est-une?!

Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines