Sortie Circuit 5,4,3,2,1... Contact! - Bresse 29.10.08

Thierry
DTM
DTM

Message par Thierry » 16 oct. 2008 06:41

Hügi a écrit :
Thierry a écrit : Ne me considérant ni expert, ni comme chassant le chrono; et si je ne suis pas pret à 9h00, je ne peux tourner avant 10h20 :shock:
(pour être franc: c'est pas souvent que la 1ere session démarre à l'heure prévue...)
Dès demain tout les participants auront reçu le planning de la journée, donc à vous participants d'être à l'heure pour commencer la journée. Ceux qui ne sont pas prêt à temps, tant pis pour eux! Je peux pas plaindre des participants qui ne sont pas prêt pour 9h00 et qui font la gueule parce qu'il ne peuvent pas rouler avant 10h20!!!

C'est géneralement coté organisation si les séances ne partent pas à la première heure prévue le matin .....
Je ne jette pas une pierre, c'est juste une constatation ! Les organisateurs ont souvent fort à faire le matin à l'arrivée des pilotes...
Thierry a écrit : Moi perso le gros bonus d'une session open, c'est de ne pas regarder la montre, vivre a son rythme et celui de son véhicule. Je peux aussi la mettre à profit pour faire quelques essais, cad je teste un truc sur quelques tours, je sort, je change un truc et je repart quand je suis prêt => je regarde pas ma montre.

Et même si ce n'est pas pour faire des essais, je suis un peu contre le principe des horaires alors que l'on nous a vendu une journée open !
Hügi a écrit : Je tient quand même à te rappeler que sur les 3h00 de roulage de la matinée, il reste quand même 2h10 de roulage open et sur les 4h00 de roulage de l'après-midi, il reste 3h30 de roulage en open, soit un total de 5h40 au minimun de roulage en open sur une journée de 7h00 de roulage au total.

Maintenant si tu trouves que je t'ai ou vous ai rouler par rapport au temps de roulage. A titre exceptionnel je te rembourse ta journée...Fais le moi savoir au plus vite par MP. Car ta place ferait plein d'heureux. :wink:

Sujet OFF
Je ne parlais pas de temps de roulage total perdu ou pas, je parlais de devoir regarder ma montre lors d'une session "open" et de ce fait ne pas pouvoir tourner au moment ou je l'entend.
Ceci particulièrement le matin, en effet l'après-midi cela ne change pas grand chose, on est pas à une demi heure prêt...

Reserver une spéciale chrono à 10h00 le matin alors que la piste sera encore bien froide, je doute que les chronos vont reelement tomber à ce moment là ! :?

Reserver une spéciale femme va à l'encontre totale du principe de l'égalité, ne doit on point les considérer comme nos égales ??
Quid des Michele Mouton, et autres pour nous prouver qu'elle sont bien souvent supérieures..... :)

Merci pour ton offre de remboursement, je n'ai rien demandé à ce sujet, je m'en doute bien que trouver un remplacant ne sera point un problème :D

Encore une fois je me permet de donner mon avis sur le sujet de cette sortie et de ces modifs de dernière minute.

8)

Thierry

monnay
WTCC
WTCC
Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU

Message par monnay » 16 oct. 2008 08:18

Bin pour la session femmes, moi je suis mal barre, car la mienne va aussi vite que moi.... Heureusement, elle ne vient pas et me foutra pas la honte :wink:

Mais oui je l'aime pas p'tite femme :D
www.monnay-racing.ch
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67

Jean-Paul
DTM
DTM

Message par Jean-Paul » 16 oct. 2008 08:42

Thierry a écrit :Si je peux me permettre, je vais faire mon chiant : c'est tout sauf une session open si on y met des horaires (hors mit ceux d'ouverture/fermeture de piste) !
Je suis pour le fait de séparer en 2 groupes afin d'éviter que tout les participants s'alignent à 9h00 et que ce soit la grosse gabegie.
Une partie à 9h00 et le reste à 9h30 et ensuite tout va se dérouler naturellement.... ce qui est le principe d'une journée open !

Ne me considérant ni expert, ni comme chassant le chrono; et si je ne suis pas pret à 9h00, je ne peux tourner avant 10h20 :shock:
(pour être franc: c'est pas souvent que la 1ere session démarre à l'heure prévue...)

Moi perso le gros bonus d'une session open, c'est de ne pas regarder la montre, vivre a son rythme et celui de son véhicule. Je peux aussi la mettre à profit pour faire quelques essais, cad je teste un truc sur quelques tours, je sort, je change un truc et je repart quand je suis prêt => je regarde pas ma montre.

Et même si ce n'est pas pour faire des essais, je suis un peu contre le principe des horaires alors que l'on nous a vendu une journée open !

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire :|

Rien de bien grave, mais je tenais à m'exprimer.... :D

Thierry
...en effet tu fais ton chiant là !!...et comme le but de la journée est de ne surtout pas avoir des chiants.....fais-toi rembourser Thierry..... :wink:

Pas bien dormi Thierry ?? Bin moi non plus figure-toi!

Pour reprendre un peu ton "caca nerveux",je ne comprends pas ta réaction et je trouve un peu extrême le manque de respect pour l'organisateur...

Tu te plains d'un horaire à respecter et c'est toi qui parle de 2 groupes!??
Tu sais à l'avance que tu ne sera pas prêt pour rouler à 9h00 alors lève-toi une heure avant!
Ensuite qu'est-ce qui t'empêche de rouler entre 9h30 et 10h00??RIEN!
Donc finalement le matin,tu dois juste regarder 1x ta montre et respecter la scéance débutants!Ca va aller jusque là ??
Tu as tout comme moi,été débutant un jour non !?

Et de faire paraître que l'on t'a vendu une journée open et que ce n'est sois-disant pas le cas! Stop arrête!Cela me met hors de moi!

Et pour finir et laisser la place à la bonne humeur initiale,sâche que les femmes inscrites à cette journée roulent toute la journée en même temps que nous!Alors ne fais pas passer Cédric pour ce qu'il n'est pas!Merci!

La session "dames" 13h30-14h00 sont pour nos chéries que nous adoront,qui nous accompagnent souvent pendant l'année et qui n'ont jamais l'occasion de pouvoir rouler!Leur faire honneur et les remercier pour leur patience.Pour celles qui n'ont jamais oser et qui se sentiraient de le faire justement pendant une scéance "dames"!

:wink:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 16 oct. 2008 09:00

Puis-je oser poser une question :?:

C'est quoi le menu du midi :?: :arrow: :D
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 16 oct. 2008 09:14

Et je repose la même question pour le couvert supplémentaire... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 16 oct. 2008 09:15

Thierry a écrit :Si je peux me permettre, je vais faire mon chiant : c'est tout sauf une session open si on y met des horaires (hors mit ceux d'ouverture/fermeture de piste) !
Je suis pour le fait de séparer en 2 groupes afin d'éviter que tout les participants s'alignent à 9h00 et que ce soit la grosse gabegie.
Une partie à 9h00 et le reste à 9h30 et ensuite tout va se dérouler naturellement.... ce qui est le principe d'une journée open !

Ne me considérant ni expert, ni comme chassant le chrono; et si je ne suis pas pret à 9h00, je ne peux tourner avant 10h20 :shock:

Moi perso le gros bonus d'une session open, c'est de ne pas regarder la montre, vivre a son rythme et celui de son véhicule. Je peux aussi la mettre à profit pour faire quelques essais, cad je teste un truc sur quelques tours, je sort, je change un truc et je repart quand je suis prêt => je regarde pas ma montre.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire :|

Rien de bien grave, mais je tenais à m'exprimer.... :D

Thierry
Bon il faut tout le temps un râleur... :wink:

MODE COLERE ON

Mais je me permettrais aussi d'y ajouter mon grain de sel sur 2-3 points :

- Hügi se lance dans cette nouvelle activité. Je pense que la moindre des choses est d'avoir un minimum de respect pour le super travail réalisé et surtout de l'indulgence et du soutien envers l'organisation. Etant une première (il me semble) il y aura immanquablement quelques petits flottements.

- En corollaire, je me pose légitimement la question de ton comportement sur la piste envers les débutants comme moi qui seront de facto plus lents et à la trajectoire moins pure que la tienne...

- Enfin, le but d'une telle journée est de passer un bon moment et de se faire plaisir... Inutile de venir tout gâcher pour des considérations qui finalement ne concernent que toi et TON organisation !

ABE, c'est tout. :wink:

MODE COLERE OFF

Bon, le "VLS Fuego Team" on est bientôt prêtes ?? :lol: :lol:
Dernière édition par Polon le 16 oct. 2008 14:01, édité 2 fois.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Polon
F1
F1

Message par Polon » 16 oct. 2008 09:15

ZeusRS a écrit :Et je repose la même question pour le couvert supplémentaire... ;)
Y a les coordonnées de l'organisateur sur l'annonce de la sortie dans le premier post... Ce sera plus simple et plus rapide à mon humble avis... :wink:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 16 oct. 2008 09:23

Il me semble que c'est Cédric qui gère la commande des repas, je pense que si chacun appelle pour ajouter ou enlever des repas en direct, ça va être un beau bordel à midi... ;)
Et je ne critiquais pas l'organisation de Cédric, si ton message m'était partiellement destiné... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Polon
F1
F1

Message par Polon » 16 oct. 2008 09:27

ZeusRS a écrit :Il me semble que c'est Cédric qui gère la commande des repas, je pense que si chacun appelle pour ajouter ou enlever des repas en direct, ça va être un beau bordel à midi... ;)
Et je ne critiquais pas l'organisation de Cédric, si ton message m'était partiellement destiné... ;)
Non, mais un e-mail ou SMS n'a jamais fait de mal... :wink:

Et ma logorrhée ne t'était pas adressée, rassure-toi. J'ai remédié à l'ambiguité de la chose. :wink:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 16 oct. 2008 10:30

Bel avatar Polon
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Hügi
DTM
DTM

Message par Hügi » 16 oct. 2008 10:40

ZeusRS a écrit :Et je repose la même question pour le couvert supplémentaire... ;)
Comme l'a dit Polon, envoies moi un MP c'est bien plus simple, car on en est à 25 pages je ne vais pas forcément lire les pages que j'ai manquées. En tout cas je ne vais pas aller à la recherche des informations qui mange ou qui ne mange pas. Si tu m'envoie un MP c'est plus clair pour moi et plus simple pour toi. J'ai donc pris note de ton repas supplémentaire. :wink:

Hügi
DTM
DTM

Message par Hügi » 16 oct. 2008 11:10

Pour les participants à cette journée, vous avez reçu un mail sur le déroulement de cette dernière et quelques conseils pratique pour les débutants et les initiés qui désirent se rafraîchir la mémoire. :wink:

skyline
Karting

Message par skyline » 16 oct. 2008 11:51

Personnelement je trouve sympa les idées a cedric :wink:
Petite session débutant ca passe toujours bien pour se remettre dans le bain...

session chrono, au moin ceux qui veulent faire des temps pourront bien se deffouler ( ca evitera d avoir des boulets comme moi devant eux ) :lol:

Et vraiment sympathique ce petit moment résrevé aux femmes, peut etre que la mienne reprendra gout et aura moin peur d aller sur circuit :wink:
vu que depuis sa mésaventure avec Guy a Dijon, elle a peur d aller sur circuit... :?

en tout cas chapeau a cedric, pas facile d organiser une journée comme ca et pas facile de satisfaire tout le monde :wink:

dernier mot, vivement le 29 :twisted:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 16 oct. 2008 13:46

Je ne peux qu'appuyer les commentaires de JP et de Polon !!!! Si on est pas content de l'organisation, on vient pas et on organise sa propre sortie circuit !!!

Merci à Cedric pour l'organisation et pour tous les details envoyés par mail... très pro tout ca !!! Bravo !!! 8)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Thierry
DTM
DTM

Message par Thierry » 16 oct. 2008 17:22

Mea Culpa si j'ai faché les dieux du stade ...... :?

Je ne pensais pas generer tant de réactions à mon égard !

J'ai appelé Cédric cet après-midi, et me suis excusé, désolé pour tout ceux qui se sont senti concerné/faché/mis en colère etc.. par mes remarques & commentaires

Encore désolé et passez une bonne nuit ...

Thierry