Roadking, ITR vendue, back on ze road with another weapon
Roadking, ITR vendue, back on ze road with another weapon
Message par Roadking » 13 oct. 2008 21:45
Hello,
Suite à la recommandation du forum par un ami, je franchi désormais le pas
EDIT nouvelle présentation complète
Hello à tous,
Je m'appelle Jérémy (Jay pour les intimes lol ) j'ai 31 ans (on ne rit pas lol ) et je suis proprio d'une ITR depuis plus de 4 ans et demi...
Auto magnifique, qui traverse les années avec aisance et déconcertation pour les autres marques.. Après un programme full Mugen, je me suis laché pour une belle Prépa N/A digne de ce nom:
MOTEUR:
- Kit AAC JUN stage 2R (AAC stage 3 + ressorts + coupelles titanes)
- Poulies réglables JUN
- Pistons B16B like NIPPON RACING avec segmentation NPR
- Injecteurs RC 310cc
- Régulateur de pression d'essence AEM + mano B&M
- Joint d'admi HONDATA
- S300 HONDATA
- Harnais de conversion OBD2A-OBD1
- Sonde large bande PLX M250
- Boite à air MUGEN
- Papillon 68mm Professionnal products
- Collecteur EDELBROCK Performer X
- Collecteur 4-2-1 TODA POWER
- Ligne FUJISTUBO RM01-A
- Kit thermostat MUGEN
- Déclencheur ventilo MUGEN
- Bouchon d'huile MUGEN
- Bouchon de radiateur MUGEN
- Chaussettes MUGEN
- Faisceau Nology
- Boulons magnétiques Spoon
- Décata TECHNICA SPORT VISION
- Radiateur d'huile GREDDY (kit spécific DC2)
CHASSIS:
- Kit KW V2
- BAR arrière Honda OEM
- H-Brace NRG
FREINS:
- Etriers double pistons Legend V6
- Plaquettes AV/AR RC6 Carbone Lorraine
- Durites avia GOODRIDGE
- Disques AV lisses MINTEX 282 x 28
TRANSMISSION:
- Volant Moteur allégé FIDANZA
- Embrayage EXEDY Stage 1
INTERIEUR/EXTERIEUR:
- Push start S2000 OEM
- Jantes ITR JDM 98 Spec OEM + Yokohama Parada 205/45/16
- Manos + plak sandwich Autogauge
- Support de manos
- Pédalier alu
- Stickers MUGEN
- Bandes latérales MUGEN
- 3ème feux stop "Type R"
- Shift light propoint
- Baquets RECARO Profi SPG XL, fixations SPARCO/RECARO, rails NAGISA AUTO
J'en oublie surement un peu mais le résultat en valait la chandelle
242cv et 22.3mkg de couple mdr
De quoi s'amuser aux runs de Lanas 2007 et 2008
Dans l'immédiat, l'auto va partir en remise à l'origine pour vente stock (ou quasi) car je souhaite acquérir une NSX
je posterai des tofs potable dès que possible








Suite à la recommandation du forum par un ami, je franchi désormais le pas

EDIT nouvelle présentation complète
Hello à tous,
Je m'appelle Jérémy (Jay pour les intimes lol ) j'ai 31 ans (on ne rit pas lol ) et je suis proprio d'une ITR depuis plus de 4 ans et demi...
Auto magnifique, qui traverse les années avec aisance et déconcertation pour les autres marques.. Après un programme full Mugen, je me suis laché pour une belle Prépa N/A digne de ce nom:
MOTEUR:
- Kit AAC JUN stage 2R (AAC stage 3 + ressorts + coupelles titanes)
- Poulies réglables JUN
- Pistons B16B like NIPPON RACING avec segmentation NPR
- Injecteurs RC 310cc
- Régulateur de pression d'essence AEM + mano B&M
- Joint d'admi HONDATA
- S300 HONDATA
- Harnais de conversion OBD2A-OBD1
- Sonde large bande PLX M250
- Boite à air MUGEN
- Papillon 68mm Professionnal products
- Collecteur EDELBROCK Performer X
- Collecteur 4-2-1 TODA POWER
- Ligne FUJISTUBO RM01-A
- Kit thermostat MUGEN
- Déclencheur ventilo MUGEN
- Bouchon d'huile MUGEN
- Bouchon de radiateur MUGEN
- Chaussettes MUGEN
- Faisceau Nology
- Boulons magnétiques Spoon
- Décata TECHNICA SPORT VISION
- Radiateur d'huile GREDDY (kit spécific DC2)
CHASSIS:
- Kit KW V2
- BAR arrière Honda OEM
- H-Brace NRG
FREINS:
- Etriers double pistons Legend V6
- Plaquettes AV/AR RC6 Carbone Lorraine
- Durites avia GOODRIDGE
- Disques AV lisses MINTEX 282 x 28
TRANSMISSION:
- Volant Moteur allégé FIDANZA
- Embrayage EXEDY Stage 1
INTERIEUR/EXTERIEUR:
- Push start S2000 OEM
- Jantes ITR JDM 98 Spec OEM + Yokohama Parada 205/45/16
- Manos + plak sandwich Autogauge
- Support de manos
- Pédalier alu
- Stickers MUGEN
- Bandes latérales MUGEN
- 3ème feux stop "Type R"
- Shift light propoint
- Baquets RECARO Profi SPG XL, fixations SPARCO/RECARO, rails NAGISA AUTO
J'en oublie surement un peu mais le résultat en valait la chandelle

242cv et 22.3mkg de couple mdr
De quoi s'amuser aux runs de Lanas 2007 et 2008
Dans l'immédiat, l'auto va partir en remise à l'origine pour vente stock (ou quasi) car je souhaite acquérir une NSX
je posterai des tofs potable dès que possible








Dernière édition par Roadking le 22 juin 2010 19:20, édité 2 fois.
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6172
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1845
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
Message par francois2k » 14 oct. 2008 10:28
bienvenue! 242ch à un régime honda donc vers les 9000....le bonheur quoi! 

- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6172
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign