Nos belles photos (NON - Automobiles) ;-)
- Olivier C
- Formule Renault
Message par Olivier C » 12 oct. 2008 21:13
Bernard,
euhh il y a des images au 1/250...je crois pas non car pour les filés je suis passé vers 1/500 ou 1/640 de mémoire, mais bonjour les déchets.
Oui oui en rafale tjr pour ce type d'images!
En AF continue également de sorte que l'AF refait le point en permanence, faut il encore poser le collimateur au bon endroit...et vue la vitesse des zing, ca demande un peu d'entraînement
Pour les ISO automatiques, oui oui il y a un règlage adhoc, ou dans un premier temps tu actives le mode avec ON et ensuite tu choisis jusqu'à combien tu veux que les ISO montent.
Distance, je dirais environ 200m, mais je vous ai montré les images les moins bonnes...si si je vous jure...car j'ai des images de ouff cette année.
le D3...non non pas chez Grancy car pas disponible, mais en Suisse quand même depuis environ qq mois maintenant.
et merci à tous pour vos messages
Olivier
euhh il y a des images au 1/250...je crois pas non car pour les filés je suis passé vers 1/500 ou 1/640 de mémoire, mais bonjour les déchets.
Oui oui en rafale tjr pour ce type d'images!
En AF continue également de sorte que l'AF refait le point en permanence, faut il encore poser le collimateur au bon endroit...et vue la vitesse des zing, ca demande un peu d'entraînement

Pour les ISO automatiques, oui oui il y a un règlage adhoc, ou dans un premier temps tu actives le mode avec ON et ensuite tu choisis jusqu'à combien tu veux que les ISO montent.
Distance, je dirais environ 200m, mais je vous ai montré les images les moins bonnes...si si je vous jure...car j'ai des images de ouff cette année.
le D3...non non pas chez Grancy car pas disponible, mais en Suisse quand même depuis environ qq mois maintenant.
et merci à tous pour vos messages

Olivier
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
1/1250
Message par BS » 12 oct. 2008 21:50
J'avais mal lu:Olivier C a écrit :Bernard,
J'ai les mêmes problèmes avec le collimateur de l'autofocus pour suivre les cavaliers sur l'obstacle, même s'ils prennent plus de place dans le viseur et sont moins rapides que les avions, la focalisation s'effectue souvent sur l'arrière-plan ! C'est beaucoup plus facile pour les filés de voitures.Olivier C a écrit :Priorité sur la vitesse à 1/1250 et l'appareil règle lui-même l'ouverture et les ISO nécessaires pour avoir la vitesse choisie.
Encore une question: dois-tu porter des protections acoustiques à 200 m des chasseurs ?
Merci pour les informations complémentaires et vivement la suite !
- Olivier C
- Formule Renault
Message par Olivier C » 13 oct. 2008 10:43
merci merci merci...la suite est hors du commun!!
Bernard, non non pas de protection pour le lieu de démonstration traditionnel, mais là où nous étions le mardi, ça tabassait grave...avec des avions 50m au dessus de nos têtes en plein post combustion
Olivier
Bernard, non non pas de protection pour le lieu de démonstration traditionnel, mais là où nous étions le mardi, ça tabassait grave...avec des avions 50m au dessus de nos têtes en plein post combustion
Olivier
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique