Crystal Cove sur Léman - la discussion
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 23 sept. 2008 09:57
Et il y a aussi le fait que le traitement/publication... sont des étapes longues en temps... donc ce n'est pas parce que ton bolide n'est pas publié, qu'il n'a pas été "shooté". A toi de voir si ça n'a pas été le cas... et demander les photosBibi a écrit :oui mais on voit juste l'avant.Mais c'est pas grave. Je disais juste que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de photo de chaque voiture. Certaines sont prises individuellement et d'autres en groupe.

Moi je sais que quand je prends des photos... je ne les publie pas toutes: en fonction de la qualité du clicher, du temps pour le faire et ...de mes propres critères de selection perso!

- Lionel de Genève
- WTCC
- Véhicules : Mazda MX.5 NA
Message par Lionel de Genève » 23 sept. 2008 10:00
ça c'est du racisme de marqueBibi a écrit :C'est dommage. Il devrait y avoir des photos de toutes les voitures. C'EST DU RACISME VEHICULAIRE

le racisme véhiculaire, c'est de ne pas voir la seule moto du CSL

avec El Momo on vas faire une section Américaine

Amitiés
Lionel de Genève
Message par Gringo » 23 sept. 2008 10:01
Personne ne s'est approché de ma caisse (vers l'entrée à côté d'un cab 997). Le gros de la troupe bavait devant des microcars anglais au moteur Toyota 1.8L à la sonorité d'aspirateur industriel.
Perso, cela ne me dérange pas (moins d'empreintes digitales sur ma laque noire) et c'est assez normal (voulu) avec un sleeper qui a le look exact d'un grocery getter, mais un LS1 5.7L prepa de 380HP sous le capot.
Ce qui m'a seulement surpris (en mal), c'est le manque absolu de curiosité de l'assistance.
Cela ne m'empêchera pas de repasser à l'occasion. Je prendrai mon fils pour faire des empreintes digitales aux autres

Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- Lionel de Genève
- WTCC
Message par Lionel de Genève » 23 sept. 2008 10:15
je vais me mettre a faire le ménage, mais bon de toute façon je rentre pas dedans

Amitiés
Lionel de Genève
Message par Bibi » 23 sept. 2008 10:41
Voilà c'est dit, c'est fait.

Message par spyde » 23 sept. 2008 10:50
Bibi a écrit :Je disais juste ça comme ça. Le but n'étant pas de juger quoi ou qui que ce soit. Chacun fait comme il veut. Mais ça serait sympa de voir d'autres voitures en photos (pas forcément la mienne, mais d'autres : clio, civic, mégane, la moto,...). Il me semble que c'est souvent les mêmes.
Voilà c'est dit, c'est fait.
T'as pas tors

- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 23 sept. 2008 11:05

- Lionel de Genève
- WTCC
Message par Lionel de Genève » 23 sept. 2008 11:22
qu'il faut bien sur remercier les shooter du dimanche, car malgré tout cela prend quand même du temps, de publier !
je crois qu'il sont les premier d'ailleurs à remercier, car sans ces nombreux shoot du dimanche, je ne serais sans doute jamais venu....et d'autres non plus sans doute...
le prochain je revient sans doute, avec la deux roues américaine, et là j'aurais plus de temps, pour flaner

Amitiés
Lionel de Genève
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 23 sept. 2008 11:27
La prochaine fois, mêle-toi à la troupe plutôt que de faire le timide...Gringo a écrit :Personne ne s'est approché de ma caisse (vers l'entrée à côté d'un cab 997).

+1Alster a écrit :Ne t'inquiète pas, il manque pas mal de photos de cette édition, et dans le tas, il y avait plus d'une sportive qui n'a pas été prise en photo, mais c'est pas important, chacun fait ce qu'il veut et ce qui compte c'est l'ambiance et la petite réunion.
Les photos, c'est pour provoquer plein de remords chez ceux qui n'étaient pas là. Et force est de reconnaître que c'est plus facile en postant une photo de Lambo ou de 360 Stradale...

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Lionel de Genève
- WTCC
Message par Lionel de Genève » 23 sept. 2008 11:34
le son de la stradale, c'est quand même de la balle, non ?
ce n'est pas je cite: "la sonorité d'aspirateur industriel. "
Amitiés
Lionel de Genève
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 23 sept. 2008 11:40
Et comment ! Il y avait Rod aussi et celui qui associe cette musique sublime à un aspirateur, je le condamme à venir le passer chez moi tous les jours...Lionel de Genève a écrit :Le son de la stradale, c'est quand même de la balle, non ?

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par LoKi » 23 sept. 2008 13:43
Je n avais pas ose le dire comme ca, voila je suis 100% d accord.bentralala a écrit :Sans vouloir être offensant, je trouve ça quand même un peu gonflé de "râler" parce que certaines voiture ne sont pas prise en photo ou publier, alors qu'on ne le fait pas soi-même...
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 23 sept. 2008 14:12
J'ai d'ailleurs encore 12Gb de photos à trier entre mes vacances et le mariage du week-end dernier... Sans compter que qqun ici attend encore mes photos de son mariage le mois dernier!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique