Présentation de Bibi
Message par Bibi » 23 sept. 2008 08:12
Le garage Berger à Lausanne. Je sais pas si tu connais. Tu peux l'essayer sans problèmes ils en ont une. Les vendeurs sont super sympa. En faites, ils sont tous super sympa. La prochaine rencontre est le 5 octobre ?? Si oui, je peux m'arranger pour qu'une opel corsa vienne à toi ce jour-là. 

Sandra
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 23 sept. 2008 08:48
Mais non, j'étais venue avec une Corsa OPC à un CCSL, du coup, beaucoup de monde la éssayé, prévois un pleinBibi a écrit :ON va faire tâche avec nos Opel à côté de ces belles voitures de luxe.

Message par spyde » 23 sept. 2008 10:22
J'ai un pote qui à le nouveau Zafira OPC bah ça arrache pour un monospace j'ose même pas imaginer ton Astra avec les Kg en moinsBibi a écrit :C'est vrai qu'ils se sont beaucoup améliorés. Autant en esthétique qu'en fiabilité et puissance.

P.S. lui est à environ 280cv

www.digiteck.ch
Message par Lyka » 23 sept. 2008 11:41
L'Edition 30ans peut être assez redoutable, elle a 230 chevaux...spyde a écrit :Sur une GV y à que 200cv et de plus si c'est un âne au volantBibi a écrit :la mienne à 240 ch. pour 1'500 kg donc ça va. Elle va bien et arrive même à donner des leçons de conduite à des Golf V GTI.![]()
![]()
Message par Lyka » 23 sept. 2008 11:42
Tu as un nom ou une adresse mail d'un vendeur à me conseiller ?Bibi a écrit :Le garage Berger à Lausanne. Je sais pas si tu connais. Tu peux l'essayer sans problèmes ils en ont une. Les vendeurs sont super sympa. En faites, ils sont tous super sympa. La prochaine rencontre est le 5 octobre ?? Si oui, je peux m'arranger pour qu'une opel corsa vienne à toi ce jour-là.
Message par spyde » 23 sept. 2008 11:54
Très justeLyka a écrit :L'Edition 30ans peut être assez redoutable, elle a 230 chevaux...spyde a écrit :Sur une GV y à que 200cv et de plus si c'est un âne au volantBibi a écrit :la mienne à 240 ch. pour 1'500 kg donc ça va. Elle va bien et arrive même à donner des leçons de conduite à des Golf V GTI.![]()
![]()

www.digiteck.ch
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs