Bugatti VEYRON
Message par jibé » 19 août 2008 21:11
ça sert aussi a atomiser les ferrari enzo, carrera gt et autres zonda en courbes....accobra a écrit :Je ne supporte pas la Veyron. (moche, lourde, paquebot, LA voiture du milliardaire..)
Son intérêt (s'il y'en avait un) était qu'elle pouvait franchir la barre des 400Km/h (et ce après bcp de débat, de records non homologués, des soucis techniques etc...)
Maintenant facturer 300 000€ un toit amovible, et une réduction de la v.max à 360Km/h, j'trouve ça vraiment con.
1 400 000 la targa qui monte à 360Km/h...
Enfin me direz vous que de toute façon c'est pas fait pour rouler à 300 ou 400 Km/h mais pour poser à Monaco ou devant le Plaza à Paris.
Là c'est sur que c'est difficile de faire mieux pour celui qui veut montrer ses €€

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 19 août 2008 21:18
Pour moins cher il y a aussi l'Atom.jibé a écrit :
ça sert aussi a atomiser les ferrari enzo, carrera gt et autres zonda en courbes....

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- Groupe N
Message par flaise » 16 sept. 2008 22:29
Alors visiblement il y aura un pack GT pour la Veyron, ce pack devrait faire passer la puissance a env 1400cv sisi la vmax a 425Km/h ainsi que divers gadgets, freins céramique, nouvelle ESP, améliorations aérodynamique, le plus cool c'est que ce pack pourrait être installé sur les autos déja en circulation, le 0 a 100Km/h en 2.4s et le 100 a 0 en 2.2, pas mal le 0-100-0 en 4.6s, le temps d'une M3 pour arriver a 100 !
La source: (j'éspère que l'on peut mettre des liens)
http://www.worldcarfans.com/9080916.004 ... on-the-way
Sinon il y a env 2 mois, j'ai croisé ma première Veyron, a Bienne, elle était immatriculée sur Neuchâtel ET la conductricE seule a bord devait avoir au grand max 30 ans, j'ai relevé le N° de plaque, mais il ne peut être communiqué, dommage.
La source: (j'éspère que l'on peut mettre des liens)
http://www.worldcarfans.com/9080916.004 ... on-the-way
Sinon il y a env 2 mois, j'ai croisé ma première Veyron, a Bienne, elle était immatriculée sur Neuchâtel ET la conductricE seule a bord devait avoir au grand max 30 ans, j'ai relevé le N° de plaque, mais il ne peut être communiqué, dommage.
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 18 sept. 2008 11:26
1,400,000 euros HT alors?flaise a écrit :Alors visiblement il y aura un pack GT pour la Veyron, ce pack devrait faire passer la puissance a env 1400cv sisi la vmax a 425Km/h ainsi que divers gadgets, freins céramique, nouvelle ESP, améliorations aérodynamique, le plus cool c'est que ce pack pourrait être installé sur les autos déja en circulation, le 0 a 100Km/h en 2.4s et le 100 a 0 en 2.2, pas mal le 0-100-0 en 4.6s, le temps d'une M3 pour arriver a 100 !

les freins de la "mk1" ne sont pas déjà en céramique?
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 21 sept. 2008 22:48
Série spéciale Hermès 10 exemplaires
A noter :
Les jantes forgées doivent être changés tous les 30000 km et chaque fois que la voiture atteint les 400 km/h...tous modèle confondues pas seulement sur cette série évidemment
Chaque voiture sortit de production est testé sur 400 km de route ouverte dont 50 km de circuit et chaque voiture atteint les 400 km/h pour faire homologuer chaque détail notamment les ouies d'aération redessiné par Hermès
Source le pilote d'essai Bugatti qui se trouvait au volant du monstre ci-dessous...

A noter :
Les jantes forgées doivent être changés tous les 30000 km et chaque fois que la voiture atteint les 400 km/h...tous modèle confondues pas seulement sur cette série évidemment

Chaque voiture sortit de production est testé sur 400 km de route ouverte dont 50 km de circuit et chaque voiture atteint les 400 km/h pour faire homologuer chaque détail notamment les ouies d'aération redessiné par Hermès

Source le pilote d'essai Bugatti qui se trouvait au volant du monstre ci-dessous...

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 23 nov. 2008 22:45
La Bugatti Veyron n'a pas réussi à battre la Pagani Zonda F roadster sur le circuit Top Gear...
Trop lourde, trop compliquée, et les freins qui fument la moquette après juste 1 minute de circuit. Pas fait pour ça la pauvre.
Le temps de 1min18.3sec est tout de même plus que respectable contre 1min17.8 sec pour la Zonda.
http://en.wikipedia.org/wiki/Power_Laps#Power_Laps
Attention à la Corvette ZR1 !

Trop lourde, trop compliquée, et les freins qui fument la moquette après juste 1 minute de circuit. Pas fait pour ça la pauvre.
Le temps de 1min18.3sec est tout de même plus que respectable contre 1min17.8 sec pour la Zonda.
http://en.wikipedia.org/wiki/Power_Laps#Power_Laps
Attention à la Corvette ZR1 !

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines