Mini Clubman

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 03 sept. 2008 11:03

Derrick a écrit : D'ailleurs tu étais pas garé vers la Lambar hier soir vers 21h?
Yes ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 03 sept. 2008 12:30

Pour l'avoir vu hier en vrai, il est bestial comme ça!! ça change énormément sa gueule! 8) ...et le crochet, top! :mrgreen:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Lyka
WTCC
WTCC
Messages : 324
Inscription : 25 janv. 2008 14:18
Véhicules : VW Tiguan R-Line

Message par Lyka » 03 sept. 2008 15:19

Il est super ton Clubman ! :D

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 03 sept. 2008 16:13

Vraiment sympa Seb, tu n'es pas un "voisin" :wink:
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 03 sept. 2008 17:41

Magnifique comme ça Seb, Félicitations !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 03 sept. 2008 17:44

Posé par terre comme il faut la classe 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Bamako 1er
DTM
DTM
Messages : 505
Inscription : 20 mai 2008 10:17

Message par Bamako 1er » 03 sept. 2008 19:19

Mouarf superbe! :shock: 8)
Le jour où tu le revends d'occaz', tu me fais signe....

Bamako, acheteur de véhicules asphaltiens d'occasion :lol:

Avatar de l’utilisateur
minisid
DTM
DTM
Messages : 789
Inscription : 11 mars 2008 15:26
Localisation : Genève
Contact :

Message par minisid » 04 sept. 2008 12:45

Non de dieu! Il a le cul par terre ce clubman! Vraiment beau

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3737
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 04 sept. 2008 12:48

C'est extra comme ca!! 8) Tu as posé quoi comme matos?
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

Avatar de l’utilisateur
s2k
DTM
DTM
Messages : 607
Inscription : 21 août 2008 09:08
Localisation : Genève
Contact :

Message par s2k » 04 oct. 2008 18:47

Dis SebM, c'est un combiné Ressorts + amortos que tu lui as mis ?

Car je pense sérieusement à rabaisser la mienne, car elle est vraiment haute sur patte d'origine la S ! J'étais limite choqué quand je l'ai vue !!

Danke :wink: :wink:
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 06 oct. 2008 08:27

s2k a écrit :Dis SebM, c'est un combiné Ressorts + amortos que tu lui as mis ?
Yesssss... tout le monde m'a deconseillé de mettre que des ressorts... mais bien entendu c'est pas la solution la meilleure marché... ;) La je suis repassé au Garage Cristal pour finaliser les réglages après quelques KM's... c'est nickel !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
s2k
DTM
DTM
Messages : 607
Inscription : 21 août 2008 09:08
Localisation : Genève
Contact :

Message par s2k » 06 oct. 2008 09:57

Et au niveau de la dureté c'est comment ? C'est plus "tape-cul" ou pas ?
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 06 oct. 2008 12:20

Non non c'est pas "plus tape-cul". C'est meme plus confortable je trouve. Faudrai encore virer ces "run-flat" de m.... pour que ca soit optimal...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 06 oct. 2008 12:37

Ah, c'est ces run-flat qui rendent la mini si inconfortable pour une voiture d'origine? Sais tu si c'est possible de monter autre chose que ce type de pneus ou la jante est spécifique pour les accueillir?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 06 oct. 2008 13:00

Apparemment aucun soucis pour mettre autre chose... juste les concessionnaires qui veulent pas car la voiture est homologuée avec ce type de pneu du fait qu'il n'y a ni roue de secours, ni bombonne de réparation...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus