nouvel arrivant lyonnais...
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
- dudujunior
- Groupe N
Message par dudujunior » 27 août 2008 20:01
merci pour votre accueil chaleureux!!!
aujourd'hui, apres midi consacree a une belle seance photos des vehicules de famille!!!!
les voitures ont ete deposee dans le jardin.... la clio rs 182 de mon frere, la maserati 3200 GT , la 111r et le touareg de mon pere le tout surveiller par ma GTi 115!!!!!!
des que j'ai compris comment poster mes photos en grand, je vous les montre, elles sont assez sympa... vous me direz ce que vous en pensez..!
a bientot
aujourd'hui, apres midi consacree a une belle seance photos des vehicules de famille!!!!

les voitures ont ete deposee dans le jardin.... la clio rs 182 de mon frere, la maserati 3200 GT , la 111r et le touareg de mon pere le tout surveiller par ma GTi 115!!!!!!
des que j'ai compris comment poster mes photos en grand, je vous les montre, elles sont assez sympa... vous me direz ce que vous en pensez..!
a bientot
205 GTi 1.6 1987 full stock...
www.cars4ever.fr
www.cars4ever.fr
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 28 août 2008 07:13
Doublement bienvenue !
Doublement car nous sommes voisins et parce que mes 1e bases automobiles sont les mêmes que les tiennes à savoir la Cox ! J'ai eu successivement une berline de 65, un cab de 69 et un cab de 70 relooké en 66 mais contrairement à toi, cela ne s'est pas transformé en cauchemar puisque grâce à la revente sans perte de mes coxs, cela m'a servi d'apport pour une Porsche 911 3,2 L que j'ai gardé 7 ans et que j'ai revendu au même prix 7 ans après, ce qui m'a également servi d'apport pour la belle que j'ai acheté depuis peu, ma 993 4S...
Alors bonne route à toi !!
Doublement car nous sommes voisins et parce que mes 1e bases automobiles sont les mêmes que les tiennes à savoir la Cox ! J'ai eu successivement une berline de 65, un cab de 69 et un cab de 70 relooké en 66 mais contrairement à toi, cela ne s'est pas transformé en cauchemar puisque grâce à la revente sans perte de mes coxs, cela m'a servi d'apport pour une Porsche 911 3,2 L que j'ai gardé 7 ans et que j'ai revendu au même prix 7 ans après, ce qui m'a également servi d'apport pour la belle que j'ai acheté depuis peu, ma 993 4S...
Alors bonne route à toi !!

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- dudujunior
- Groupe N
Message par dudujunior » 30 août 2008 10:16
salut Lex, merci ton double accueil!!!
tu as la un beau parcours automobile deja, j'espere pouvoir retomber sur mes pattes pour pouvoir atteindre un jour la belle 993 4S!!! la tienne a l'air super jolie...
concernant ma cox, elle m'a certes ruinee mais j'ai quand meme reussi a rentrer dans mes frais par rapport au prix de vente. acheter 3800 euros et revendu 6000!! la difference etant les reparations que j'ai effectue dessus!
j'habite dans l'ouest des monts du lyonnais, juste au pied des sublimes routes ou je passe pas mal de temps seul ou avec des amis!!!
et toi Lex, dans quel coin es tu?
tu as la un beau parcours automobile deja, j'espere pouvoir retomber sur mes pattes pour pouvoir atteindre un jour la belle 993 4S!!! la tienne a l'air super jolie...
concernant ma cox, elle m'a certes ruinee mais j'ai quand meme reussi a rentrer dans mes frais par rapport au prix de vente. acheter 3800 euros et revendu 6000!! la difference etant les reparations que j'ai effectue dessus!
j'habite dans l'ouest des monts du lyonnais, juste au pied des sublimes routes ou je passe pas mal de temps seul ou avec des amis!!!
www.cars4ever.fr
www.cars4ever.fr
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 03 sept. 2008 18:18
C'est ce que je te souhaite ! Si j'y suis arrivé, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas aussidudujunior a écrit :salut Lex, merci ton double accueil!!!

On est pas loin, j'habite au pied des monts d'or !
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- dudujunior
- Groupe N
Message par dudujunior » 07 sept. 2008 12:35
je rentre de Sathonay!!!!!
il y avait le rencard auto, comme tous les premiers dimanche de chaque mois!
un beau rassemblement qui regroupe toutes les belles autos de la region peu importe leur epoque!
est ce que tu y es deja alle Lex???
moi j'y etais ce matin avec la 3200 gt bleue marine de mon pere et la 996 cab argent d'un ami...
il y avait le rencard auto, comme tous les premiers dimanche de chaque mois!
un beau rassemblement qui regroupe toutes les belles autos de la region peu importe leur epoque!
est ce que tu y es deja alle Lex???
moi j'y etais ce matin avec la 3200 gt bleue marine de mon pere et la 996 cab argent d'un ami...
www.cars4ever.fr
www.cars4ever.fr
- dudujunior
- Groupe N
Message par dudujunior » 16 sept. 2008 21:10
j'ai enfin reussi a mettre mes photos en format acceptablr! ce n'etait vraiment pas sorcier mais mois et les ordis, ca fait bien 2
on y voit deja un peu plus clair sur ma petite contribution automobile sur ce forum
voir en page 1

on y voit deja un peu plus clair sur ma petite contribution automobile sur ce forum

voir en page 1
www.cars4ever.fr
www.cars4ever.fr
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 16 sept. 2008 21:32
Elle est terrible la Cox! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- dudujunior
- Groupe N
Message par dudujunior » 16 sept. 2008 21:34
je l'ai vendu a mon garagiste a Brignais [ sud ouest ].
mais je crois qu'au derniere nouvelles il habitait dans le 6 eme....
mais je crois qu'au derniere nouvelles il habitait dans le 6 eme....
www.cars4ever.fr
www.cars4ever.fr
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets