El momo
- El momo
- Formule Renault
Message par El momo » 31 janv. 2006 13:22

Quel accueil, je vous remercie tous pour vos messages,
J’ai mis un peu de temps pour vous répondre, car j’ai reçu la Mustang vendredi, et comme le dit si bien notre ami Ze Shark dans son essai « La voiture mériterait une ligne d’échappement un peu plus extravertie. Donc j’ai passé mon lundi à rectifier ce petit détail

Voici quelques réponses à vos questions
Yvan, désolé mais c’était pas moi, pour le flyer, pour la LeBaron je confirme c’est un vrai bateau, mais bon, c’est cabriolet avec un beau rouge………pour plus de photos de la Mustang Ze Shark m’a filé le CD avec toutes les photos, je vais les mettre sur un cite et vous indiquer les liens
SebM, c’est bien ma voiture qui figure dans le teste fait par Ze Shark, je lui est laissé la Mustang afin de faire l’essai.
David, c’est drôle la verte avec le capot noir, cela me dis quelque chose, avait-elle les vitres lat en plastique ??????????? J’ai été président du CAPRI RS CLUB SUISSE
Voilà j’espère n’avoir oublié personne
Pour un essai plus perso avec l’un d’entre vous, dans la région de Lausanne, pas de problème, sauf en cas de neige ou de pluie, Hé oui maniaque

PS : TT et voila déjà repéré

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 31 janv. 2006 14:39
Euh, je crois pas mais comme je devais avoir 3 ou 4 ans à l'époque, j'avais pas vraiment fait attention à ce détail.El momo a écrit :David, c’est drôle la verte avec le capot noir, cela me dis quelque chose, avait-elle les vitres lat en plastique ??????????? J’ai été président du CAPRI RS CLUB SUISSE
Mon père est à l'étranger actuellement mais je lui demanderai s'il n'a pas par hasard une photo lors de son retour.
Ce que je me rappelle , c'est que lorsque mon père venait me chercher à la crèche tous les autres enfants se réunissaient devant le grillage pour voir la voiture et c'était encore pire lorsqu'il l'avait remplacée par une Pontiac TransAm 455ci.

- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 31 janv. 2006 18:04
Très belle la Mustang. Au niveau conduite et à ce qu'en dit ze_shark, ça doit être proche de la Camaro Z28 que j'avais aux US. Enfin la direction et le train arrière ont l'air plus fait pour le rodéo que pour enchaîner les virages de montagne. Mais ça doit être très fun à conduire.
Au plaisir de te croiser dans le Lavaux,
- Sput
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 31 janv. 2006 22:56
Faudra que tu fasse connaissance avec un ami a moi....El momo a écrit : David, c’est drôle la verte avec le capot noir, cela me dis quelque chose, avait-elle les vitres lat en plastique ??????????? J’ai été président du CAPRI RS CLUB SUISSE

Coooool pour ta Mustang... je me rejouis de la voir et de l'entendre... et volontier partant pour un essai

A dimanche !!!!
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 12 févr. 2006 15:05

Ah, la p'tit frimeur, a un moment la conducteur (je parie que c'eteit Momo

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- El momo
- Formule Renault
Message par El momo » 12 févr. 2006 15:58

Message par Yvan » 12 févr. 2006 16:00
El momo a écrit :Hé oui encore le Momo,difficile de passer discretos, pour le bruit c’est dur de rester de glace
devant des piétons qui te font de grand geste très explicite afin de pouvoir entendre le V8 chanter, mais bon pas de folie on est en pleine ville
(quoi que dans le tunnel de Chaudron difficile d’avoir le pied léger
)

Ils mettent le radar parfois dans ce tunnel ???
Message par TT » 12 févr. 2006 16:33
Quant à la Mustang, vu encore en Av. de Morges LOL, hier ou avant hier, me rappelle plus

Message par Yvan » 14 févr. 2006 10:53
Si... j'ai étudié la chose et dans le sens Lausanne -> Prilly, au Y, il a y la place pour un bon gros radar...TT a écrit :J'y passe tous les jours et jamais vu de radar.. en tout cas en ville ils font toujours avec Vectra & Co, et pas trop de place pour se garer dans le tunnel .

Message par TT » 14 févr. 2006 10:58
Mais d'habitude leur vectra te Shoote de face et non pas par l'arrièreYvan a écrit :Si... j'ai étudié la chose et dans le sens Lausanne -> Prilly, au Y, il a y la place pour un bon gros radar...TT a écrit :J'y passe tous les jours et jamais vu de radar.. en tout cas en ville ils font toujours avec Vectra & Co, et pas trop de place pour se garer dans le tunnel .

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique