Mini Clubman

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 10 juin 2008 21:41

Mouse a écrit :Je préfère le tien Seb...et les jantes Works lui vont beaucoup mieux que les autres black... :wink:
Moi aussi... merci... ;) C'est surtout la "hauteur de caisse" de l'AC Schnitzer qui me plais bien... :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 11 août 2008 18:13

Heu...A part causer de l'esthétisme, z'avez pas(surtout toi SebM) des impressions au fils des km?
Je viens tout juste d'avoir 5'000km et je dois dire qu'il marche de mieux en mieux ce clubman S et(pour ne pas prétendre que je suis le roi du rodage hein...) le mien marche très bien comparé à la version essayé chez EF 1 fois(moteur HS sur l'autoroute à 710km) et une autre fois à 6'000km et rien sous le pied droit,mais vraiment rien, c'est à peine si le turbo chantait.Les seuls reproches à faire c'est de 1 le cuir est vraiment merdique(sur le conducteur car le passager est jamais utilisé...) de 2 en dessous de 3'000trs c'est un peu la zone morte(mais après il se reveille très bien :D) et quelques rossignoles à l'intérieur mais à part ca rien à signaler...

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 12 août 2008 08:00

Mais dis donc, vous faites une paire... c'est merveilleux... et je pense pas que des arguments comme "moteur HS à 710km" soit très relevant alors que c'etait meme pas le cas... y a eu effectivement un soucis sur le véhicule de démo, mais pas le moteur foutu... faudrait voir pour etre un peu plus juste dans tes propos... bref... j'abandonne...

A part ca... mon Clubman Cooper S à maintenant plus de 11'000km et j'en suis toujours entièrement satisfait... il marche de mieux en mieux, comme toutes les autos après plusieurs milliers de KM's et je suis toujours convaincu d'avoir acheté LA voiture qu'il me fallait... ;)
Seul soucis depuis que je l'ai... le micro du téléphone bluetooth a été changé et la baguette "Cooper S" du passage de porte passager c'est décollé... rien de bien grave je trouve... pour le reste, rien à redire... ;)

J'adore mon Clubman et c'est bestial à rouler !!!! Et je pense que tout prochainement ca sera encore mieux... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 12 août 2008 08:41

SebM a écrit :Et je pense que tout prochainement ca sera encore mieux... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ahhh ! Tu as enfin pris un décision ?? :wink: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 12 août 2008 09:31

SebM a écrit :Mais dis donc, vous faites une paire... c'est merveilleux... et je pense pas que des arguments comme "moteur HS à 710km" soit très relevant alors que c'etait meme pas le cas... y a eu effectivement un soucis sur le véhicule de démo, mais pas le moteur foutu... faudrait voir pour etre un peu plus juste dans tes propos... bref... j'abandonne...

A part ca... mon Clubman Cooper S à maintenant plus de 11'000km et j'en suis toujours entièrement satisfait... il marche de mieux en mieux, comme toutes les autos après plusieurs milliers de KM's et je suis toujours convaincu d'avoir acheté LA voiture qu'il me fallait... ;)
Seul soucis depuis que je l'ai... le micro du téléphone bluetooth a été changé et la baguette "Cooper S" du passage de porte passager c'est décollé... rien de bien grave je trouve... pour le reste, rien à redire... ;)

J'adore mon Clubman et c'est bestial à rouler !!!! Et je pense que tout prochainement ca sera encore mieux... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
C'est toi qui conduisait ce clubman?Non bon alors quand on sait pas on dit rien, je sais pas ce que une certaine personne t'a dit(et d'ailleur je m'enfout :D) mais en tout cas à moi et à mon pote(qui lui venait pour en acheter et pour finir ca l'a bien refroidit) on sais tjs pas ce que ce putin de clubman a eu au final, un coup c'est la pompe a essence un autre coup c'est l'injection...

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 12 août 2008 09:39

minisid a écrit :C'est toi qui conduisait ce clubman?Non bon alors quand on sait pas on dit rien, je sais pas ce que une certaine personne t'a dit(et d'ailleur je m'enfout :D) mais en tout cas à moi et à mon pote(qui lui venait pour en acheter et pour finir ca l'a bien refroidit) on sais tjs pas ce que ce putin de clubman a eu au final, un coup c'est la pompe a essence un autre coup c'est l'injection...
Je ne te suis plus là... tu ne sais pas ce qu'il a eu au final, ou bien le moteur est mort à 710km ??? :roll:

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 12 août 2008 09:44

Je recapitule
Le clubman S de démo que j'ai essayé nous à laché alors qu'il avait seulement 710km et plus rien ne marchait ainsi qu'une sympathitque odeur de brulé dans l'habitacle et autour de la voiture, elle redemarais plus, rien dutout a faire(les flics on bien essayé quand on était arreté sur la voie de gauche pour debloqué l'autoroute.Mon ancien vendeur arrivant vers nous(en nous faisant bien passer par derrière pour pas montrer au client suivant qu'il y avai un prolème bref) m'a ensuite dit que c'étais la pompe à essence,un autre jour l'injection et moi qui n'y connais rien dutout en mécanique je ne saurais vous dire ce qu'il avait...

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 12 août 2008 18:28

Polon a écrit :
SebM a écrit :Et je pense que tout prochainement ca sera encore mieux... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
A bientot pour de prochaines aventures avec mon Clubman... ;)

Soegam
Karting

Message par Soegam » 13 août 2008 11:37

SebM a écrit :
Polon a écrit :
A bientot pour de prochaines aventures avec mon Clubman... ;)
C'est pas humain de nous laisser imaginer tout et n'importe quoi. Même pas un indice pour nous faire patienter ? Ou au moins le sens de cette démarche ?

Personnellement, la seule chose qui me déçoive (je n'ai fait que 3300 km avec à ce jour) avec cette cooper S c'est le bruit de son moteur: à l'arrêt, un 4 cylindres, j'ai vraiment du mal... cliquetis, pas d'aspiration, et rien, aucun son. Du bruit, léger certes, mais aucun son.
Et sur un filet de gaz, idem : ça ressemble à 90% de la production actuelle. On cherche où ils ont pu nicher l'appellation cooper. Ou alors il faut rouler portes AR ouvertes, avec le clubman !

Dommage qu'ils n'aient pas travaillé ça (il y a la jcw pour cela, en clubman jamais entendue mais en coupé ça ne fait pas vibrer non plus).

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 13 août 2008 13:18

Soegam a écrit :On cherche où ils ont pu nicher l'appellation cooper.
La force du marketing... :lol:
swift 4x4

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 13 août 2008 13:18

Voilà 2 vidéos du clubman JCW 211cv:
http://www.mini2.info/forum/showthread. ... 1&page=101

C'est très court mais ca donne une idée du bruit:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 13 août 2008 13:43

minisid a écrit :C'est très court mais ca donne une idée du bruit:
Ferme les yeux, on dirait un rot à la bière! :lol: :lol:

:arrow: []
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 13 août 2008 13:56

:lol:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 13 août 2008 15:40

Soegam a écrit :la seule chose qui me déçoive (je n'ai fait que 3300 km avec à ce jour) avec cette cooper S c'est le bruit de son moteur: à l'arrêt, un 4 cylindres, j'ai vraiment du mal... cliquetis, pas d'aspiration, et rien, aucun son. Du bruit, léger certes, mais aucun son.
Effectivement très moche le bruit au ralenti... mais dès que tu accélère la sonorité devient sympa... et pour changer cela, le bruit au ralenti donc, je vois pas trop ce qu'il y a à faire ???

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 13 août 2008 15:49

A part changer l'échappement? :?
Et ça je pense pouvoir dire que c'est pas le style de Seb! ;) (Bon, sauf évt sur une Lotus! :twisted: :lol: )
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.