Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Minischumi
- GP2
Message par ScratW8 » 08 août 2008 22:15
1 x 2 +, ce serait un pléonasme de dire que tes photos sont superbes Zeus (mais toujours bravo et MERCI)...Ceci dit, il me semble que Luis, seule Lotus en lice, arrivé assez tard...n'avait quand même pas une telle "marge" pour venir au CCSL
On voit 15h max. sur la photo...

On voit 15h max. sur la photo...

Sacha Guitry : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute…!
Message par Alster » 09 août 2008 20:02
Hier soir, sortie tout à fait impromptue au Bypass. En arrivant dans le parking, quelqu'un me fait signe de m'arrêter. C'était le conducteur (mais pas le propriétaire ; lui, possède une Maserati Shamal) du YES Roadster que j'avais mentionné avoir croisé il y a quelques semaines. Il s'est excusé au nom des 2 de ne pas avoir pu faire le déplacement dimanche passé, mais ils viendront lors du 7 septembre et seront sans doute aussi accompagnés d'une Carrera GT grise vaudoise...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 09 août 2008 21:07
Alster a écrit :Hier soir, sortie tout à fait impromptue au Bypass. En arrivant dans le parking, quelqu'un me fait signe de m'arrêter. C'était le conducteur (mais pas le propriétaire ; lui, possède une Maserati Shamal) du YES Roadster que j'avais mentionné avoir croisé il y a quelques semaines. Il s'est excusé au nom des 2 de ne pas avoir pu faire le déplacement dimanche passé, mais ils viendront lors du 7 septembre et seront sans doute aussi accompagnés d'une Carrera GT grise vaudoise...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Alster » 09 août 2008 21:14
Oui, il m'a dit que le type était déjà au courant et qu'il était même sensé venir dimanche dernier.
Même en tenant compte que le type puisse être un brin timide, il ne me semble pas avoir vu de Carrera GT passer devant le site, mais je n'ai pas les yeux partout... Quelqu'un l'aurait-elle remarquée ?
Même en tenant compte que le type puisse être un brin timide, il ne me semble pas avoir vu de Carrera GT passer devant le site, mais je n'ai pas les yeux partout... Quelqu'un l'aurait-elle remarquée ?
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 09 août 2008 22:11
On l'aurait déjà entendue...Alster a écrit :Oui, il m'a dit que le type était déjà au courant et qu'il était même sensé venir dimanche dernier.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 10 août 2008 02:15
C'est ce que j'allais dire! 
Rien remarqué, reste à savoir quand il est passé....
En tout cas, ce serait génial d'avoir notre première YES et Carrera GT au prochain CCSL!
Et très sympa d'avoir eu la présence d'esprit de s'excuser de n'être pas venu!

Rien remarqué, reste à savoir quand il est passé....

En tout cas, ce serait génial d'avoir notre première YES et Carrera GT au prochain CCSL!

Et très sympa d'avoir eu la présence d'esprit de s'excuser de n'être pas venu!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 10 août 2008 11:52
Belles photos ZeusRS, merci 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux