Ma Lotus Elise
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 avr. 2008 22:43
SebM a écrit :4 ans... un peu plus de 40'000km... et cet après-midi, ma Lotus a passé le contrôle technique sans soucis... me voila reparti pour 3ans maintenant... ah oui, j'oubliais... j'en suis toujours aussi content... que du bonheur ces voitures !!!!!![]()
Ca fait plaisir à lire au moins tu es fidèle toi.

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 avr. 2008 00:27
Ben je veux la garder celle la... mais maintenant plus que jamais, j'en mettrai bien encore d'autres dans mon garage... heureusement il est trop petit donc je craque pas sinon je serai embeter... ha ha ha...
Ah oui, jouer à l'euromillion d'ici demain... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Mark » 04 avr. 2008 01:08
Qui sont ces rabat-joies qui ne sont pas fidèles!La grenouille a écrit :Ca fait plaisir à lire au moins tu es fidèle toi.

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 avr. 2008 09:15
on se demande en effet...
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 05 août 2008 16:11
Petite photo prise samedi dernier... au Cormet de Roselend... c'est vraiment superbe la région !!! Bon un peu plus tard, j'ai frotté un mur en voulant évité un chat... disons que c'était mieux que le ravin (même si il était petit) et surtout le chat est sauf... toujours dis qu'il fallait pas les éviter, mais on peut rien faire contre les réflex... un peu peur sur le moment concernant les dégâts, finalement pas eu de soucis pour rentrer le dimanche... faudra juste prévoir la remise en état d'une jante et d'un masque avant... c'est solide une Lotus !!! Bien entendu checkup complet au Garage Cristal avant d'aller à Dijon le 13 Septembre... enfin, passons à la photo... c'est tellement booooooooo...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 05 août 2008 17:12
@Zeus... bon je me serai bien passer de ces cicatrices la... enfin... 
@Jibé... euh c'est quoi les "ET" ?? Ouais les Gdes Alpes c'est bien pour le vélo... d'ailleurs y en avait un peu trop... mais moins que des camping cars... enfin si vous voulez faire ces routes, allez y en Juin ou en Septembre...

@Jibé... euh c'est quoi les "ET" ?? Ouais les Gdes Alpes c'est bien pour le vélo... d'ailleurs y en avait un peu trop... mais moins que des camping cars... enfin si vous voulez faire ces routes, allez y en Juin ou en Septembre...

- Mika.ch
- WTCC
Message par Mika.ch » 05 août 2008 18:14
MagnifiqueSebM a écrit :Petite photo prise samedi dernier... au Cormet de Roselend... c'est vraiment superbe la région !!! Bon un peu plus tard, j'ai frotté un mur en voulant évité un chat... disons que c'était mieux que le ravin (même si il était petit) et surtout le chat est sauf... toujours dis qu'il fallait pas les éviter, mais on peut rien faire contre les réflex... un peu peur sur le moment concernant les dégâts, finalement pas eu de soucis pour rentrer le dimanche... faudra juste prévoir la remise en état d'une jante et d'un masque avant... c'est solide une Lotus !!! Bien entendu checkup complet au Garage Cristal avant d'aller à Dijon le 13 Septembre... enfin, passons à la photo... c'est tellement booooooooo...![]()

No brain, no headache...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 août 2008 19:00
Superbe! 
Dommage pour le chat, à ce qu'il paraît c'est pas mauvais en rôti...

Dommage pour le chat, à ce qu'il paraît c'est pas mauvais en rôti...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux