ZeVal ---> En break !

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 01 août 2008 13:31

Va voir les pages jaunes :arrow: (regarde la case préremplie) :mrgreen:
Dernière édition par GT Driver le 01 août 2008 15:23, édité 2 fois.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 01 août 2008 13:44

L'ESP se déclenche hyper tard, peut être que ton réflexe l'a empêché de se réveiller... Va savoir...
Mais fais contrôler, ça vaut mieux, avec ton nid à problèmes... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3733
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 01 août 2008 15:21

GT Driver a écrit :Va voir les pages jaunes :arrow: (regarde la case préremplie) :mrgreen:
ExorCiste... :lol:

Merci merci...

@ Steve: Voui, vais faire controler... Effectivement, ma manoeuvre a p-e permis d'éviter l'intervention du bidule...

Au fait, j'ai toujours tes veilleuses... :wink:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 01 août 2008 15:25

Même avec un C il y en a pas :mrgreen:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 01 août 2008 15:56

GT Driver a écrit :Même avec un C il y en a pas :mrgreen:
J'en connais un si ça vous intéresse ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 01 août 2008 16:02

Merci pour les veilleuses Val! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3733
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 03 août 2008 07:13

Une des miennes à laché, je t'en ai du coup piquée une... Mais j'irai racheter les tiennes... :lol:

Sinon, cette histoire de travers vendredi matin... C'est loin d'être anodin à mon avis...

Hier soir, je sentais la voiture molle, avec un décallage entre le placement du train avant et la réponse de l'arrière... De plus, l'arrière semblait "flotter". J'ai ensuite fait ~2km d'autobahn, et la, j'avais l'impression de rouler à 160 dans une Twingo montée en 135!! Alors que j'étais à peine à 130! :shock:
Je sors de l'autoroute, me dirige vers une zone bien éclairée, histoire de voir si il y'a qqch.. En sortant d'un giratoire, j'ai entendu 4-5 énormes grincements!! :evil:

Me suis arrêté, commencé par checker les serrages des roues, c'est ok, puis l'état des pneus, c'est ok... En me couchant sous la voiture, je n'ai rien vu... Je vais donc la ramener.... Et je commence à craindre pour ma sécurité! :x
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Message par LoKi » 03 août 2008 07:19

Punaise mais c est "Christine" ta voiture :!: :!: :!:
Porsche GT4 powered

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 03 août 2008 07:21

Tu aurais quelque chose à te faire pardonner et ta voiture veut te le faire comprendre ? Ou elle ne supporte pas la rivalité avec ta 205 GTi...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3733
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 03 août 2008 07:33

Bah, la 205 est entrain de reprendre le dessus la... Au moins, quand y'avait un souci, tu tapais dedans, tu démontais-remontais, etc... et ca remarchait! :lol:

Au fait, autre détail important à mon avis: le point 0 de mon volant n'est plus centré... En gros, quelle que soit la route empruntée, j'ai toujours le volant tourné légèrement à droite, environ 5° de décalage! :?
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Message par LoKi » 03 août 2008 12:49

ZeVal a écrit :Au fait, autre détail important à mon avis: le point 0 de mon volant n'est plus centré... En gros, quelle que soit la route empruntée, j'ai toujours le volant tourné légèrement à droite, environ 5° de décalage! :?
T inquietes ca se n est pas specifique a la tienne, depuis que j ai la mienne c est comme ca. :( :(
Porsche GT4 powered

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 03 août 2008 16:09

Valentin, fais vérifier tes amortos!
Certains ont eu de prob avec, c'est un prob éventuel connu...

Ah, et fais une géo, on sait jamais... :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3733
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 03 août 2008 17:24

C'est prévu... T'facon, je devais passer au garage (euh... A la maison... Arf, je sais plus... La voiture non plus... ) mardi pour récupérer ma carte main-libres, faire reprogrammé la bête, et faire contrôler mes multiples défauts "injection"! Ah, et aussi leur demander de m'expliquer pourquoi quand je démmare, j'ai pas de freins pendant 20secondes (pédale dure!)... Ca sera intéressant! 8)
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 03 août 2008 17:59

:shock: :shock: :shock: §
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 03 août 2008 18:53

Pas de frein !!?? :shock:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus