Bonjour à tous
- nathalie1310
- WTCC

- Messages : 479
- Inscription : 25 août 2007 17:30
- Localisation : Valais Suisse
Message par nathalie1310 » 09 juin 2008 15:28
- La grenouille
- Membre V8

- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 10 juin 2008 09:21
Marco 964 a écrit :Merci mercic'est gentil, c'est vrai que je suis tellement impatient d'arriver au fameux 40 ans (tous le monde en parle et je veux voir par moi-même ce que ça fait
)
A+ sur la piste,
Marco
des cheveux blancs
Bon anniversaire amigo avec 9 heures et 11 minutes de retard
Message par Marco 964 » 10 juin 2008 17:59
Mais c'est quoi des cheveux gris ? (j'en ai pas moi)
En effet posséder une 911 te fait perdre au moins 15 ans
A+ Marco
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 02 août 2008 11:01
- La grenouille
- Membre V8

- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 02 août 2008 11:27
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 02 août 2008 18:21
935?...Marco 964 a écrit :Un Monstre inimaginableMouse a écrit :Marco?...c'est quoi la prochaine?2L8 bi-turbo turbine à plat
Message par Marco 964 » 03 août 2008 09:10
Mouse a écrit :935?...Marco 964 a écrit :Un Monstre inimaginableMouse a écrit :Marco?...c'est quoi la prochaine?2L8 bi-turbo turbine à plat
- Minischumi
- GP2

- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 06 juin 2009 17:03





Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 62 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum







