AC Cobra
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 24 juil. 2008 12:19
Une vraie ca commence à 500'000Frs environ... et j'en connais une, avec un petit historique et super nickel, qui a été acheté pour 1 million...power944 a écrit : @Mouse : mise à part le prix, ma question était sérieuse. Pour moi, celle de l'annonce affichée à 75'000.-chf à tout l'air d'une vraie....tout comme le moteur ?
Faut dire que mes connaissances sont néantes au sujet des AC Cobra aussi
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 24 juil. 2008 12:26
Voilà c'est que je voulais dire par-là power944, sorry...une vraie c'est au minimum un demi-million et une réplique dans les CHF 50-100'000.-...alors tu vois vite la différence!
Sinon, je pense que visuellement les répliques ne doivent pas avoir les mêmes proportions...(comme les répliques de 550 Spyder, 356 Speedster, etc etc...) Et c'est comme toutes les répliques, tu as en as des superbes et des moins bien...
Sinon, je pense que visuellement les répliques ne doivent pas avoir les mêmes proportions...(comme les répliques de 550 Spyder, 356 Speedster, etc etc...) Et c'est comme toutes les répliques, tu as en as des superbes et des moins bien...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Zaza » 28 juil. 2008 14:55
Alors pas nécessairement une vraie aussi....désolée pas non plus le prix affiché dessus
Je l'ai vue à Baden-Baden en Allemagne.
Vous en pensez quoi ?
Je l'ai vue à Baden-Baden en Allemagne.
Vous en pensez quoi ?
Chaque année, il y a de + en + de cons sur la route, mais on a souvent l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! LOL
Message par power944 » 01 août 2008 04:20
Il existe la WEINECK AC COBRA 780CUI.
Très gros V8 de 12'784cm3, suralimenté par 2 compresseurs qui délivre la bagatelle de 1100ch et 1765Nm.
Cette Weineck Cobra pèse le poids très modéré de 1035kgs....
Tout ceci réparti, bien entendu, sur 4 rapports et en propulsion
Hallucinant, le 0 à 300km/h s'exécute en 10 secondes...si le coeur tient le coup.
Ca me plairait bien pour aller chercher les croissants le dimanche...pas vous ?!?!
Très gros V8 de 12'784cm3, suralimenté par 2 compresseurs qui délivre la bagatelle de 1100ch et 1765Nm.
Cette Weineck Cobra pèse le poids très modéré de 1035kgs....
Tout ceci réparti, bien entendu, sur 4 rapports et en propulsion
Hallucinant, le 0 à 300km/h s'exécute en 10 secondes...si le coeur tient le coup.
Ca me plairait bien pour aller chercher les croissants le dimanche...pas vous ?!?!
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 01 août 2008 12:11
...mais une originale me plairait 100 fois plus....
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- monnay
- WTCC
- Messages : 351
- Inscription : 16 oct. 2006 14:18
- Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU - Localisation : Geneva
Message par monnay » 01 août 2008 15:07
Moi aussi, je préfère nettement une originale.
Faut dire qu'il n'y a rien de plus beau qu'une belle 289. Une ligne magnifique rien à voir avec la 427 et son côté bestial.
Faut dire qu'il n'y a rien de plus beau qu'une belle 289. Une ligne magnifique rien à voir avec la 427 et son côté bestial.
www.monnay-racing.ch
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign