(Fiat) 500 Abarth
Message par TheKid » 24 juil. 2008 13:10
Pas au programme apparement... Carlos G. vient d'annoncer un sympatoche plan d'économie au sein de l'entreprise. Outre 5000 emplois supprimés (départs volontaires en retraite ), il parlent dès à présents de focaliser leur effort essentiellement sur les modèles de masse...SebM a écrit :Ludo... t'es pas objectif... sort de ce topic... on dirait Zeus qui parle de Apple... c'est clair que c'est pas donné, mais désolé de te dire que ca se vends... c'est vos concurrents, faut faire avec et Renault devrai apprendre la lecon et utiliser la marque Alpine pour sa gamme sport... c'est tout...
M'enfin, c'est vrai qu'ils auraient tout pour le faire ce revival, 350z, GTR...
swift 4x4
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 25 juil. 2008 18:14
Assetto Corse
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1828
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
- Localisation : VD
Message par bentralala » 26 juil. 2008 11:55
Suis pas forcément convaincuHuntox a écrit :A mon avis, une R26R n'arrive pas la suivre !!
Par contre, seulement 49 exemplaires non ???
- Huntox
- F1
- Messages : 5655
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
- Contact :
Message par Huntox » 26 juil. 2008 20:57
Sur le papier, en tout cas, rien n'est moins sur...ZeusRS a écrit :Vu le prix et l'utilisation, ça se compare plus à une Clio Cup je crois... Je me demande qui n'arrive plus à suivre qui!
200ch pour 930kg contre 205ch pour 1060kg... et pour le chassis, ça doit être du kif kif j'imagine.
Ca serait intéressant de faire une confrontation !!
Message par Hügi » 26 juil. 2008 22:08
Euhhhh... non tu te trompes une Clio Cup c'est beaucoup plus abouti. Rien qu'en regardant la petite vidéo, je peux te dire que le châssis de Cup et bien plus performant et tu sembles oublié qu'une Cup à la boite séquentielle à crabot pour quasiment le même prix.
- Huntox
- F1
- Messages : 5655
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
- Contact :
Message par Huntox » 26 juil. 2008 23:51
Bon, je m'y connais pas assez en conduite pour continuer cette discussion, je voulais juste dire que cette voiture pourrait faire de l'ombre aux petites bombinettes actuelles orientées circuit... Et juste que sur la vidéo, je trouve pas que le chassis de la 500 soit tant à la ramasse que ça... Mais bon de toute façon, vu le nombre, on va pas en voir souvent... Les pilotes Renault peuvent continuer à piloter tranquilles !!
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 27 juil. 2008 03:30
Je n'avais pas fait cette réflexion au hasard et Hügi a très bien expliqué pourquoi!
Regarde une Clio Cup tourner et tu comprendras pourquoi je dis ça...
Ceci dit, les généralistes se tournent de plus en plus vers la sportivité, et ça, c'est que du bonheur!!
Regarde une Clio Cup tourner et tu comprendras pourquoi je dis ça...
Ceci dit, les généralistes se tournent de plus en plus vers la sportivité, et ça, c'est que du bonheur!!
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Hügi » 27 juil. 2008 06:27
Tout a fait d'accord avec toi pour le châssis, simplement une Cup déboule beaucoup plus fort sur le même type de virages...Huntox a écrit :Bon, je m'y connais pas assez en conduite pour continuer cette discussion, je voulais juste dire que cette voiture pourrait faire de l'ombre aux petites bombinettes actuelles orientées circuit... Et juste que sur la vidéo, je trouve pas que le chassis de la 500 soit tant à la ramasse que ça... Mais bon de toute façon, vu le nombre, on va pas en voir souvent... Les pilotes Renault peuvent continuer à piloter tranquilles !!
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign