radar feu vitesse peut il se tromper de cible?

Senso
Visiteur
Visiteur

radar feu vitesse peut il se tromper de cible?

Message par Senso » 22 juil. 2008 20:08

Bonjour certains qui s'amusent à regarder l'historique des forumeurs vont me prendre pour un obsédé des radars et bien voila le vingtieme post à propos des radars,

Voila j'explique pourquoi je poste ce sujet, ce matin je suis passé devant un poteau feu vitesse, comme c'est une portion limitée à 60 et que je connais cette zone radarisée j'ai donc ralentis à 55, j'etais devant le radar feu vitesse à 55 KM/H donc tranquille pour pas douiller et c'est là que je vois une voiture sortie de nulle part qui me colle puis me double en me serrant et ensuite se remet sur ma file de droite pour continuer son trajet, il était largement en excès, ce qui me gene c'est que je me dis que le radar a dû se mettre en route mais il se peut qu'on m'accuse moi puisque cette voiture était derriere moi puis m'a depasser.
Il se peut qu'au moment où il est arrivé derriere moi à toute vitesse que le radar ait flashé si cela a flashé quand il était derriere moi et comme ma voiture sera devant la sienne sur la photo ils peuvent croire que c'est moi à moins qu'il y'ait plusieurs photos et qu'on le voit me depasser et être devant?

Qu'en pensez vous?
Dernière édition par Senso le 22 juil. 2008 21:27, édité 1 fois.

Jack
GP2
GP2

Re: radar feu vitesse peut il se tromper de cible?

Message par Jack » 22 juil. 2008 20:11

Senso a écrit :Qu'en pensez vous?
T'as de nouveau arrêté tes pilules jaunes. Pas bien...
xxx 666

Senso
Visiteur
Visiteur

Message par Senso » 22 juil. 2008 20:21

Jack a écrit :
non je viens de commencer le traitement, parfois je me demande qui sont les plus malades ceux qui sont satisfaits de tous ces radars feu vitesse dont on ne connait finalement pas la fiabilité ou le simple conducteur que je suis qui aimerait pas payer pour les autres du fait que je ne connais pas la fiabilité de ces radars et savoir si tous les schémas ont été prévus comme celui que j'ai decris plus haut :twisted:
Dernière édition par Senso le 22 juil. 2008 21:30, édité 1 fois.

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 22 juil. 2008 21:23

Senso a écrit :
Jack a écrit :
non je viens de commencer le traitement, parfois je me demande qui sont les plus malades ceux qui mettent partout ces radars feu vitesse dont on ne connait pas la fiabilité ou le simple conducteur que je suis qui aimerait pas payer pour les autres du fait que je ne connais pas la fiabilité de ces radars et savoir si tous les schémas ont été prévus comme celui que j'ai decris plus haut :twisted:
Tu penses sincèrement que la fiabilité des radars est si approximative que ça ??? :roll:
Il y a une ribambelle d'ingénieurs pour concevoir ces systèmes, qui ne servent qu'à faire respecter la loi !
Sans connaitre leur fonctionnement, il apparait évident que la photo est centrée sur le même endroit que le radar. Et si deux véhicules sont sur une photo, celle-ci est caduque.
Roule le cœur léger, respecte le code de la route et tu ne paiera pas pour les autres (à moins qu'on falsifie tes plaques et qu'on les utilise à mauvais escient).

Je ne comprend pas pourquoi tu penses que "ceux qui mettent partout ces radars feu vitesse" seraient malades ? :?

Senso
Visiteur
Visiteur

Message par Senso » 22 juil. 2008 21:34

bentralala a écrit :
Senso a écrit :
Jack a écrit :
non je viens de commencer le traitement, parfois je me demande qui sont les plus malades ceux qui mettent partout ces radars feu vitesse dont on ne connait pas la fiabilité ou le simple conducteur que je suis qui aimerait pas payer pour les autres du fait que je ne connais pas la fiabilité de ces radars et savoir si tous les schémas ont été prévus comme celui que j'ai decris plus haut :twisted:
Tu penses sincèrement que la fiabilité des radars est si approximative que ça ??? :roll:
Il y a une ribambelle d'ingénieurs pour concevoir ces systèmes, qui ne servent qu'à faire respecter la loi !
Sans connaitre leur fonctionnement, il apparait évident que la photo est centrée sur le même endroit que le radar. Et si deux véhicules sont sur une photo, celle-ci est caduque.
Roule le cœur léger, respecte le code de la route et tu ne paiera pas pour les autres (à moins qu'on falsifie tes plaques et qu'on les utilise à mauvais escient).

Je ne comprend pas pourquoi tu penses que "ceux qui mettent partout ces radars feu vitesse" seraient malades ? :?

Je me suis mal exprimé en fait je pense que ceux qui trouvent normal qu'il y'ait autant de radars feu vitesse sont un peu bizarre quand même de pas s'en inquiéter plus.

Je comprends pas la phrase la photo centrée sur le radar?

Mais dans ce cas ils annulent quasi toutes les photos pour les routes à 2 voies donc je vois pas l'interet?

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 22 juil. 2008 22:03

Et-se que ci je mai une pusse den ma Maserati3200GT, j'et plus de risck de me fer prandre en fottos par un de cé radare de feux ?

Vous avé des foto de bailes gantes sure une Maserati3200GT avec parechok Gransport ?

Désolé, j'ai pas pu résister ! :lol: Je :arrow:

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 22 juil. 2008 22:07

David je passe vite au boulot prendre l'antidote et j'arrive pour te faire ton vaccin avant que ca ne dégénère :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 22 juil. 2008 22:33

La journée a été dure a ce que je vois.
17.

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 22 juil. 2008 22:35

Tu fais comme dans Top Gear, tu roules à fond et tu mets un masque de démon en arrivant vers la caméra... Ha mince, ça marche pas en Suisse... :lol: :lol: :lol:

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 22 juil. 2008 22:46

Senso a écrit :sale tete sur l'avatar, on a envie de lui en mettre une à cette tete de teub. Eh oh je blague HEIN avec ta tronche m'étonnerait pas que tu sois psychorigide à ce genre de blagues.
Sympa ton message perso suite à ma réponse ! T'as de l'humour, toi ! Tu devrais donner des cours...

PS : me fait toujours piégé comme un bleu... la fatigue...
xxx 666

jackseg
DTM
DTM
Véhicules : 335ix - 147 GTA

Message par jackseg » 22 juil. 2008 22:49

Que t'es parano :lol:

Et le MP ci-dessus n'est pas du niveau d'un type qui à l'âge de voter :roll:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 22 juil. 2008 22:49

Jack a écrit :
Senso a écrit :sale tete sur l'avatar, on a envie de lui en mettre une à cette tete de teub. Eh oh je blague HEIN avec ta tronche m'étonnerait pas que tu sois psychorigide à ce genre de blagues.
Sympa ton message perso suite à ma réponse ! T'as de l'humour, toi ! Tu devrais donner des cours...

PS : me fait toujours piégé comme un bleu... la fatigue...
Ouais bravo! :shock: :roll: :roll:

Pour te répondre, le radar fait 2 photos, on peut donc voir sur les deux photos laquelle des deux voitures a fait le pus long déplacement, et donc roulait le plus vite... Tout simplement... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 23 juil. 2008 07:28

Senso a écrit :ce matin je suis passé devant un poteau feu vitesse, comme c'est une portion limitée à 60 et que je connais cette zone radarisée j'ai donc ralentis à 55
P'taing !!!! Tous les jours je maudis des gens comme toi !!!!! Si c'est 60, pourquoi tu te mets à 55 ??!?!?!?! :evil: :evil:
Pour le reste... désolé mais effectivement t'es parano !! Et pour le MP... no comment... :?

@David... merveilleux !!!!! ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Max_1883
WTCC
WTCC

Message par Max_1883 » 23 juil. 2008 08:43

C'est ce qu'on appelle faire l'unanimité, ça...
"Confucius disait..."

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 23 juil. 2008 08:59

SebM a écrit :
Senso a écrit :ce matin je suis passé devant un poteau feu vitesse, comme c'est une portion limitée à 60 et que je connais cette zone radarisée j'ai donc ralentis à 55
P'taing !!!! Tous les jours je maudis des gens comme toi !!!!! Si c'est 60, pourquoi tu te mets à 55 ??!?!?!?! :evil: :evil:
Pour le reste... désolé mais effectivement t'es parano !! Et pour le MP... no comment... :?

@David... merveilleux !!!!! ;)
J'avais même pas relevé, mais en effet!!
Quand c'est 60, je me mets à 65, histoire d'être à ... ... 60!! Les compteurs sont toujours optimistes, et les radars ont une marge! Je suis sûr que ça passe à 70 compteur sans soucis... Si ça peut te rassurer... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.