Aston Martin DB9
Aston Martin DB9
Message par Jack » 14 sept. 2005 14:31
Qui a déjà conduit ce genre d'outil. Parait qu'ils ont amélioré le handling et proposent maintenant un stick. Les Ferraristes... déjà essayé ? Hormis le prix qui est prohibitif, et le moteur Ford (à oui merde), je pourrais cracker lors du prochain changement... Mais bon pour l'instant c'est qu'une question de look, faudrait l'essayer pour avoir un avis plus complet...
Pour moi c'est LA PLUS BELLE GT du moment, et avec onze longueurs d'avance !!!

[/url]
Pour moi c'est LA PLUS BELLE GT du moment, et avec onze longueurs d'avance !!!

xxx 666
Message par TT » 14 sept. 2005 16:17
Comme look, je la trouve magnifique, très British mais moderne! Et plus légère d'une Vanquish. Le son est magnifique.. mais en m'appuyant sur evo et leur jugement, au volant elle n'est pas du tout top, alors que la petite V8 Vantage semble être beaucoup mieux
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 14 sept. 2005 19:13
Pas essayé, mais si ça fait le même bruit qu'une Vanquish, Ferrari n'a qu'à en prendre de la graine pour ses V12.
Sinon, plus je vois celle de notre bien aimé chairman, plus je commence à trouver l'esthétique un peu fade, élégante et réussie, mais peut-être trop lisse. Ca reste une très belle voiture.
La Vanquish m'avait déçu à la conduite, comme si ils avaient tout fait pour que la gentry ne se mette pas en vrac sur les premiers rapports, et je crains que la DB9 ne soit du même acabit, plus GT que sport. Peut-être que l'ammortissement est plus réussi que celui de la Maranello cependant ...
Sinon, plus je vois celle de notre bien aimé chairman, plus je commence à trouver l'esthétique un peu fade, élégante et réussie, mais peut-être trop lisse. Ca reste une très belle voiture.
La Vanquish m'avait déçu à la conduite, comme si ils avaient tout fait pour que la gentry ne se mette pas en vrac sur les premiers rapports, et je crains que la DB9 ne soit du même acabit, plus GT que sport. Peut-être que l'ammortissement est plus réussi que celui de la Maranello cependant ...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 14 sept. 2005 19:50
En ce qui me concerne, je la trouve carrément très fade. Trop lisse effectivement, peut-être trop parfaite, au point de ne pas avoir de personnalité. Si je me suis toujours retourné sur les Aston, la DB9 me laisse de glace.ze_shark a écrit :Sinon, plus je vois celle de notre bien aimé chairman, plus je commence à trouver l'esthétique un peu fade, élégante et réussie, mais peut-être trop lisse. Ca reste une très belle voiture.
L'AMV8 est la plus belle Aston du moment à mon sens et j'avais d'ailleurs signé une précommande il y a 2 ans et demi. Mais quand on m'a finalement indiqué le tarif pour quelquechose qui devait soit-disant concurrencer la 911, je me suis vite ravisé. Avec une courte rallonge, on s'offre une F430 ! Et puis à force de la voir dans les pages d'Evo et autres Car Magazines, je commence déjà à me dire que sa ligne risque bien de devenir rapidement aussi quelconque que celle de la DB9...
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs