Aujourd'hui, j'ai vu...

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 19 juil. 2008 16:08

jibé a écrit :mais c'est pas possible vous êtes dans quelle ville pour voir ça?!!mise à part Genève... :D
suffit de longer la rade le soir : quai Wilson/des Paquis, passer devant les différents hôtels Président Wilson, Kempinski, Beau-Rivage, Bergues, puis pont du Mont-Blanc, hôtel Métropole, et finir par la petite rue entre la Bohème et le Cotton Pub.
De la belle caisse en veux-tu, en voilà !
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Maserati MC-12

Message par Ferrarissima » 19 juil. 2008 16:08

LP640 noir mat...qui va faire parler d'elle pendant un petit moment sur ce topic!

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 19 juil. 2008 20:10

Et son proprio borné qui m'a à peine laissé prendre 2-3 photo de face avant qu'il demande au chasseur de l'hôtel du Rhône de me faire partir... P :evil: ain si tu as une LP640 et tu veux pas qu'on la prenne en photo, tu la pose pas devant l'hôtel où tout le monde passe, mais tout au fond du parking sous-terrain avec une bache par-dessus :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par GT Driver le 19 juil. 2008 20:51, édité 1 fois.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 19 juil. 2008 20:42

La M3 CSL du voisin (tiens il faudrait que je lui mette un petit flyer Asphalte et une AMV8 cabrio.

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Message par alainp » 19 juil. 2008 21:04

GT Driver a écrit :Et son proprio borné qui m'a à peine laissé prendre 2-3 photo de face avant qu'il demande au chasseur de l'hôtel du Rhône de me faire partir... P :evil: ain si tu as une LP640 et tu veux pas qu'on la prenne en photo, tu la pose pas devant l'hôtel où tout le monde passe, mais tout au fond du parking sous-terrain avec une bache par-dessus :evil: :evil: :evil:
Il ne peut pas non plus la surveiller non stop, ca doit donc être possible de la photographier. En plus je me demande si le portier a le droit de te dire de partir ou d'arreter de prendre des photos quand tu es sur la voie publique ;)

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 19 juil. 2008 21:12

alainp a écrit :Il ne peut pas non plus la surveiller non stop, ca doit donc être possible de la photographier. En plus je me demande si le portier a le droit de te dire de partir ou d'arreter de prendre des photos quand tu es sur la voie publique ;)
J'avais pas envie de discutailler. Mais si une fois je chasse des voitures dans Genève, je me balade avec mon code civile...

Si au moins il s'était donnée la peine de me le dire en face j'aurais accèpté sans autant de remord, mais demander au chasseur de me le dire c'est péter plus haut que son cul !

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 19 juil. 2008 21:13

Je me demande aussi tant que tu n'importunes pas devant l'entrée de l'hôtel.... :?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 19 juil. 2008 21:17

J'aurais aimé avoir ton 70-200 ou le 200-400 Olivier ! J'imagine bien le scénario. Je shoot de loin, le chasseur m'interpèle, je luis dis que je ne photographie pas la voiture, il veut vérifier mais n'a pas le droit et moi j'ai une dizaine de photo !

Les 4 misérables photos que j'ai ont un doigt de chaque coté parce que la lentille frontale de l'objectif se faisait la malle, je voulais pas savoir pourquoi; la priorité: shooter.

Une des photo me "plait" presque :lol: J'ai les deux doigts, la voiture complète et je présume le proprio et un ami qui déscende d'un X5.

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Message par alainp » 19 juil. 2008 21:33

Y a pas un avocat sur ce forum qui puisse nous renseigner ?

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 19 juil. 2008 21:42

Pas besoin de code civil a mon avis, le probleme etant dans le proprio dont l'ego a gonfle proportionnellement a la chute de son compte bancaire suite a l'achat de la voiture tout en etant assez simple d'esprit pour jouer a ca en age mur: profiter du "pouvoir" que lui donne son status, faire bouger le malheureux voiturier pour s'imposer qui lui fait ce qu'on lui dit sans reflechir.

Il y a ces "blaireaux" et les passionnes qui seront content de voir qu'on s'interesse a leur voiture, je pense qu'il est inutile de chercher plus loin. :wink:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 19 juil. 2008 23:14

A peine sorti de l'aéroport, et en s'enfilant sur Sheikh Zayed Road, juste une Z3 M (banal...), une Z06 et une Carrera GT à pleine charge... Ca promet ces 10 jours à Dubai... :D :D :D :D
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

zo
WTCC
WTCC

Message par zo » 20 juil. 2008 09:41

suivi une Donkervoort depuis le Gd-St-Bernard jusqu'à Martigny, magnifique, le type venait depuis la Hollande avec :twisted:
Jeep SRT8 Alpine Edition

Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault

Message par Ferrarissima » 20 juil. 2008 12:41

Polon a écrit :A peine sorti de l'aéroport, et en s'enfilant sur Sheikh Zayed Road, juste une Z3 M (banal...), une Z06 et une Carrera GT à pleine charge... Ca promet ces 10 jours à Dubai... :D :D :D :D
Bon séjour. :wink:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 20 juil. 2008 13:42

Ferrarissima a écrit :
Polon a écrit :A peine sorti de l'aéroport, et en s'enfilant sur Sheikh Zayed Road, juste une Z3 M (banal...), une Z06 et une Carrera GT à pleine charge... Ca promet ces 10 jours à Dubai... :D :D :D :D
Bon séjour. :wink:
T'es aussi en-bas ?? :D
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault

Message par Ferrarissima » 20 juil. 2008 19:34

GT Driver a écrit : Une des photo me "plait" presque :lol: J'ai les deux doigts, la voiture complète et je présume le proprio et un ami qui déscende d'un X5.
X5 noir Hamann en plaques arabes (Abu Dhabi)...rien à voir avec le proprio.
M. Lamborghini n'est pas comme tu le décris.