Visite du Garage Speedy (6.7.8)
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 07 juil. 2008 23:11
Cette Exige blanche vraiment la classe, c'est une version Deluxe avec tous les packs
Pack Sport
Pack Performance

Pack Touring
etc...etc..
La RS4 faudra m'expliquer comment faisait le proprio pour rouler avec un surrabaissement pareil

Lapin Agile a écrit :il y avait du monde dimanche chez Speedy, (et un bouquet de jolies femmes, dites, ce qui est peu courant dans ces réunions)
Ouiii de jolies demoiselles

J'ai eu écho de ca....Lapin a écrit :Pis en plus j'ai pu vous rejoindre alors que j'avais eu une soirée de samedi assez ...agitée.

-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 07 juil. 2008 23:15
Donc la même que la Sprint... Série numéroté et exclusité (ainsi que la peinture) en moins!!! 106'000 et quelques... sauf erreur! C'est pas vraiment donné... mais si je les avais... je n'hésiterai pasFalcon a écrit : Cette Exige blanche vraiment la classe, c'est une version Deluxe avec tous les packs
Pack Sport
Pack Performance
Pack Touring
etc...etc..

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 07 juil. 2008 23:20
D'autant plus mérités que les conditions de lumières ne sont pas top! Très beau travail!Lolo'stéo a écrit :Merci à toi... ça fait toujours plaisir des compliments...jibé a écrit :superbe les photos!!![]()
![]()
Merci!
JB
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 07 juil. 2008 23:25
Ben à vrai dire... j'aime beaucoup ta 1ère: la composition me plait bien et le rendu de la 2-11 est vraiment très sympa! Good job too!nan a écrit :D'autant plus mérités que les conditions de lumières ne sont pas top! Très beau travail!Lolo'stéo a écrit :Merci à toi... ça fait toujours plaisir des compliments...jibé a écrit :superbe les photos!!![]()
![]()
Merci!
JB
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 08 juil. 2008 09:46
Je comprends... à un mois près, j'ai mis 1 année pour participer à mon 1er CCSL... La visite de Speedy m'a aidé à me motiver car je me suis dit qu'il y aura plus de monde et que je passerai plus inapercu... Comme beaucoup de chose c'est la 1ère fois le plus difficile, de se lancer...Huntox a écrit :Non trop timide pour venir déja à un CCSL...Lolo'stéo a écrit :Ben merci encore à toi aussi! Tu étais présent non? Je me rappelle d'un "possesseur" de S2000 mais je ne sais plus si c'était toiHuntox a écrit :Superbes photos Lolo !! Merci pour le boulot !!![]()
![]()

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 08 juil. 2008 14:12
Me suis permis de vous répondre sur le topic du CCSLLolo'stéo a écrit :Je comprends... à un mois près, j'ai mis 1 année pour participer à mon 1er CCSL... La visite de Speedy m'a aidé à me motiver car je me suis dit qu'il y aura plus de monde et que je passerai plus inapercu... Comme beaucoup de chose c'est la 1ère fois le plus difficile, de se lancer...Huntox a écrit :Non trop timide pour venir déja à un CCSL...Lolo'stéo a écrit :
Ben merci encore à toi aussi! Tu étais présent non? Je me rappelle d'un "possesseur" de S2000 mais je ne sais plus si c'était toi![]()
![]()
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 08 juil. 2008 15:27
C'était moi...Lolo'stéo a écrit :Ben merci encore à toi aussi! Tu étais présent non? Je me rappelle d'un "possesseur" de S2000 mais je ne sais plus si c'était toiHuntox a écrit :Superbes photos Lolo !! Merci pour le boulot !!

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 juil. 2008 16:58
accompagné de l'une des demoiselles "lapinouremarquées"Mendrax a écrit :C'était moi...Lolo'stéo a écrit :Ben merci encore à toi aussi! Tu étais présent non? Je me rappelle d'un "possesseur" de S2000 mais je ne sais plus si c'était toiHuntox a écrit :Superbes photos Lolo !! Merci pour le boulot !!

-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 08 juil. 2008 17:22
Ben y a pas que lapin qui l'a remarquée je crois...La grenouille a écrit :accompagné de l'une des demoiselles "lapinouremarquées"Mendrax a écrit :C'était moi...Lolo'stéo a écrit :
Ben merci encore à toi aussi! Tu étais présent non? Je me rappelle d'un "possesseur" de S2000 mais je ne sais plus si c'était toi

Message par Alster » 09 juil. 2008 18:45
Content d'avoir fait la connaissance de bon nombre d'asphaltiens, puis petite restauration sympa à Morges en groupe limité, mais suffisamment entrainant pour qu'on ait continué jusqu'à 17h30.
NB : Le crétin qui, comme on l'avait remarqué en revenant aux places de park, m'avait bien serré avec sa golf m'a effectivement rapé l'avant quand il a dû faire son premier créneau. Avec la pluie qui tombait, j'avais pas vu. Bref, comme on en parlait avec David au garage, je trouve toujours hallucinant l'esprit grégaire des gens. Il peut y avoir de la place au kilo, tu peux être sûr qu'un con va venir se coller devant, derrière, ou à côté de toi, et au passage te raper un pare-chocs ou une portière...
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique