Balade "Last Minutes"
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 juil. 2008 08:50
Le N95 est équipé d'un GPS interne et d'un logiciel qui s'appelle Sport Tracker.
A l'origine il sert à un sportif qui fait un tour à vélo ou de course à pied de savoir combien il a parcouru, avec différentes autres statistiques.
On peut détourner son utilisation en enregistrant n'importe quel type de trajet, dont, bien sûr, une virée en voiture...
Le logiciel permet ensuite d'exporter les données dans un fichier compatible google earth, sur lequel il suffit de double-cliquer pour lancer l'appli et voir le trajet s'ouvrir...
C'est vraiment très simple d'utilisation, et relativement précis!
S'il y a un réel intéret, je peux faire à l'occasion un post plus détaillé, mais je crois que l'essentiel est là!
A l'origine il sert à un sportif qui fait un tour à vélo ou de course à pied de savoir combien il a parcouru, avec différentes autres statistiques.
On peut détourner son utilisation en enregistrant n'importe quel type de trajet, dont, bien sûr, une virée en voiture...
Le logiciel permet ensuite d'exporter les données dans un fichier compatible google earth, sur lequel il suffit de double-cliquer pour lancer l'appli et voir le trajet s'ouvrir...
C'est vraiment très simple d'utilisation, et relativement précis!

S'il y a un réel intéret, je peux faire à l'occasion un post plus détaillé, mais je crois que l'essentiel est là!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 juil. 2008 09:17
Ah oui, c'est juste, il faut aller le chercher la première fois dans l'application Téléchargez!, il est dans le catalogue d'applications...
Ca fait tellement longtemps que je l'ai, que j'avais oublié ce détail!

-=Black is Right=-
Message par TheKid » 08 juil. 2008 09:24
Merci, vais tester tout ça!ZeusRS a écrit :Ah oui, c'est juste, il faut aller le chercher la première fois dans l'application Téléchargez!, il est dans le catalogue d'applications...

swift 4x4
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 08 juil. 2008 10:08
Merci, c'est pas mal du tout. J'espère qu'un malin se sera amusé à developper une même application pour le nouvel iPhone.ZeusRS a écrit :Le N95 est équipé d'un GPS interne et d'un logiciel qui s'appelle Sport Tracker.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par LoKi » 09 juil. 2008 07:01
C est vrai je l avais oublie celui la, c etait superbe, surtout quand on l a tous doubleZeVal a écrit :Si tu n'es pas bloqué derrière un abruti en BM qui te fais des signes par la fenêtre et roule volontairement à 30km/h, oui, c'est terrible!

Porsche GT4 powered
Message par leo_26782 » 10 juil. 2008 19:08
A mon avis, pour le retour, il y a d'autres routes dans la région, d'où ma questionZeVal a écrit :Uip... Thonon-Avoriaz pour aller, et Avoriaz-THonon pour le retour...leo_26782 a écrit :Il faudra que j'essaye à l'occasion alors. Une préférence pour le sens?

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux