Crystal Cove sur Léman - la discussion
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Va donc chez Speedy !
Message par BS » 05 juil. 2008 20:16
Va directement chez Speedy:minisid a écrit :Comment ont fait pour aller jusqu'au speedy garage? Je ne partirais de chez moi qu'à 10h00 - 10h30 donc deja pour aller à colovray me faut 20-30min et johann je ne sais pas si il c'est ou ce trouve le garage...
http://www.speedygarage.ch/
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 05 juil. 2008 22:31
Ben si c'est un chevauchement puisque les deux tombent exactement en même temps. L'idée d'aller chez Speedy est sympa mais c'est dommage de l'avoir prévu le même jour que le CCSL, le résultat est que cela risque bien d'éclater le groupe demain...ScratW8 a écrit :Ce n'est pas un chevauchement ! C'est une proposition de sortie, un but proposé par ma pomme...Nico997 a écrit :Bon, on ne sait pas trop qui va à Colovray et/ou à Romanel, c'est un peu con ce chevauchement...

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 05 juil. 2008 22:52
Impec, je viendrais avec 2 amis en MPSPaulo a écrit :Idem pour moi!Minischumi a écrit :Colovray 0830 et Romanel à 0930

- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Re: Va donc chez Speedy !
Message par Greg360 » 05 juil. 2008 23:13
Va donc chez Speedy, SpeedyBS a écrit :Va directement chez Speedy:minisid a écrit :Comment ont fait pour aller jusqu'au speedy garage? Je ne partirais de chez moi qu'à 10h00 - 10h30 donc deja pour aller à colovray me faut 20-30min et johann je ne sais pas si il c'est ou ce trouve le garage...
http://www.speedygarage.ch/

Message par ScratW8 » 06 juil. 2008 00:15
Faudrait que tu relises le post qques pages auparavant, ça te permettrait peut-être de mieux comprendre...Nico997 a écrit :Ben si c'est un chevauchement puisque les deux tombent exactement en même temps. L'idée d'aller chez Speedy est sympa mais c'est dommage de l'avoir prévu le même jour que le CCSL, le résultat est que cela risque bien d'éclater le groupe demain...ScratW8 a écrit :Ce n'est pas un chevauchement ! C'est une proposition de sortie, un but proposé par ma pomme...Nico997 a écrit :Bon, on ne sait pas trop qui va à Colovray et/ou à Romanel, c'est un peu con ce chevauchement...![]()
![]()

Bien sûr que ça tombe le même jour étant donné qu'au départ il était prévu de faire une visite "dans le cadre du CCSL"

Et étant donné la météo mitigée de demain ça risque de bien tomber (le chevauchement et peut-être aussi la flotte...!), il sera peut-être plus agréable de discuter, en dégustant café et croissant, autour de jolies mécaniques, même si ce ne sont pas les nôtres...que de les regarder depuis la fenêtre du bistrot de Colovray...au cas ou il pleuvrait !
...Et pi une sortie entre potes...ou du moins entre connaissances...est, me semble-t'il, + sympa que de visiter ce garage tout seul...C'est l'occasion d'échange d'avis, de point de vue ou d'expériences.
Y'en a même qui arrivent à faire les 2 le même matin...suis donc le mouvement Nico997 et va donc (aussi) chez Speedy !

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 juil. 2008 18:29

Merci à toi Gismow pour le café

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 06 juil. 2008 19:57

La tête à Julien extra

Il y a juste les cyclistes qui ne sont pas symétriques....faut les photoshoper ( ou choper aussi

Que vois-je à l'arrière de la Turbo !!!???

Message par juliencor » 06 juil. 2008 20:04

En tout les cas c'était très sympa, et la visite de Speedy tombait bien avec ce temps

ps: merci à nan et BS pour les cafés

Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par gizmow » 06 juil. 2008 21:49
Oui c'étais un CCSL matinal....La grenouille a écrit :Tu aurais été là à 8h30 BS comme minishumi et son pote il y avait encore plus de monde (3 voitures)
Merci à toi Gismow pour le café
Il fallait se lever tôt ce matin...
De rien mon ami grenouille (pour une fois que j'ai l'occasion)

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique