Des imbéciles pareils .....

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Re: Enfants ou parents ?

Message par Falcon » 05 juil. 2008 19:55

BS a écrit :
Falcon a écrit :Ca c'est des parents qui ne méritent pas des enfants...
Ce sont plutôt les enfants qui ne méritent pas de tels parents !
Oui ca revient au meme c'est les parents qui son incapables
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 11 juil. 2008 17:06

Tiens, je réalise que j'ai oublié de dédier une (une de plus) palme à la maison Poulaga vendredi dernier.
Feu au bout de la rue de Chantepoulet, au rouge depuis un peu moins d'une dizaine de secondes, pimpon hurlant, je vois nos cavaliers banalisés passer sur la file du bus à une bonne centaine de kilomètres heure et franchir l'entrée du pont du Mont-Blanc sans la moindre hésitation.
J'aurais aimé que la voiture qui venait des quais à vitesse légale arrive une demi-seconde plus tôt, vu l'embardée à laquelle les flics ont alors déjà été contraints, on aurait eu un carton absolument splendide.

Une autre palme dans un genre plus drôle, piéton con VS scooter con.
Je me trouve à l'arrêt 3 mètres après l'entrée du parking de Cornavin en me dirigeant vers la rue de Lausanne. Je sifflote, tout à coup, fracas derrière moi sur ma droite, je tourne la tête et vois un scooter affalé, tout comme son conducteur, sur le trottoir-muret et une femme qui se relève en se tenant le ventre. Mon cerveau se rappelle alors avoir vu cette femme 4 ou 5 secondes plus tôt sur ma gauche. Alors voilà ce qui arrive quand on veut traverser là où il n'y a pas de passage-piétons et qu'en plus on ne regarde pas : on se fait chopper par un scooter qui croit lui aussi que rien ne peut lui arriver en remontant à coin par la piste cyclable les voitures qui sont à l'arrêt à cause du feu.

C'est connu, les idiots ont de la chance, les deux se sont tirés immédiatement sans plus de dégats que ça, grrrrr.... :roll: Enfin, soyons heureux qu'aucun des deux ne se soit servi de ma voiture comme amortisseur...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 12 juil. 2008 01:28

Ce matin quand je conduisait vers mon boulot, un mec dans une BMW 318 (encore...) voulait depasser une Golf (eh oui, ca aussi...). Le golf roulait sur la voie du gauche, mais il aurait bien pu rester sur la voie du droit, et donner la voie libre au BMW.

Celui si arrive sur l'autoroute vers l'aeroport quand on prends le virage de 80kph apres avoir descendu de 120 a 100 (dis donc, ca arrive souvent que je vois des choses interessant sur ce partie du A1).

Bref, presque 1km de route et le Golf ne cede pas sur la voie de droite. Je roulais tranquillement 50m derriere eux sur la voie de droite (il y avait peu de monde et je respectait les limitations bien sur).

Bref, on a passe le petit bout du tunnel sous Palexpo, et le BMW pete les plombs! Il depasse le Golf par la droit apres l'avoir collee tout cette trajet, il ce rabat de nouveau devant le Golf et commence a ralentir. Le jeune dans la Golf decide d'essayer de passer sur la voie de milieu (3 vois... BMW sur la gauche, moi sur la droite... je ées attrape un peu a ce moment la a cause du ralentissement).

Et hop, le BMW commence a zigzagger devant la Golf, pour que l'autre il ne puisse pas passer a cote ou la depasser.

J'attendais juste a ce q'il y aura un accident de con qui ce produira a ce moment la... les deux continue de faire leur jeux stupide (et tres dangereux), et finalement le BMW passe vers la sortie direction Meyrin en laissent la Golf de nouveau la voie (de gauche :roll: ) pour continuer ca route vers Carouge.

Non mais... road rage etc, je comprends bien, mais c'est pas la premiere fois que je vous ca, et la en plus j'etais peut etre un peu trop prets si un des deux decide finalement de 'toucher' l'autre voiture et on finit tous dans une carambolage :?

Au moins j'ai decidee de ralentir un peu de mon tour pour garder une distance bien sage.

tsk tsk
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 15 juil. 2008 10:12

Rien à voir avec l'automobile, mais dans le style stupide qui assume, mes voisins font fort!!!

J'habite un appart à Echallens, dans une vieille villa Vaudoise, entièrement refaite il y'a 2 ans... Mon appart est au 2ème étage, sous le toit, une famille en dessous, et les proprios au rez...

Je n'y suis pas souvent, pour cause de boulot, ou j'ai aussi un appart de fonction.

Bref, mardi soir, personne chez moi... Sur le coup d'1h du mat', les voisins de la maison d'en face entendent du bruit. Ils sortent sur leur balcon, et la! Ils voient 4 mecs, sur le toit de ma maison, entrain d'essayer de forcer les fenêtres (Vélux et fenêtres classiques...)... Aucun réaction des voisins, si ce n'est qu'un deux fait une remarque intelligente: "Mon dieu!! Les tuiles sont mouillées... Ils risquent de tomber....!!!"

Un des ploucs sur le toit hurle même à un autre: "C'est pas grave si t'arrive pas, pète la vitre, on s'en branle...!"...

Après 20 minutes, un des mecs arrive à forcer un véluxe (Vieux truc, un simple crochet de l'intérieur...), et ils rentrer les quatres dans l'appart...

Fin du spectacles, mes voisins vont se recoucher...

Ils en redescendront 2h plus tard en silence, mais par la porte d'entrée de la maison!!

Mon frère, qui dormait ce soir la chez sa copine, revient le lendemain... Il a tout juste tilté que la porte d'entrée n'était pas fermée à clé.
Il ne remarque rien nan plus dans l'appart...

Et c'est seulement hier, quand j'appelle ma propriétaire pour tout autre chose, qu'elle m'apprends cette nouvelle!

Après 1 téléphone rapide, mon frère n'était pas au courant non plus!

Bref... Que me reste-t-il à faire? Les mecs n'ont rien volé, ca devait êter le pic d'adrénaline de la nuit enfumée!
Ah, si, ils ont piqué mon trousseau de clé, ou se trouvait un double de l'appart... La serrure à été changée hier soir en urgence...

Si je vais chez mes voisins, et que je fous le feu à leur baraque, je risque quoi?! :?
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 15 juil. 2008 10:39

:shock:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Max_1883
WTCC
WTCC

Message par Max_1883 » 15 juil. 2008 11:04

Ca me fait penser au "cas" que nous a posé notre maison de campagne... Nos plus proches voisins d'alors étaient des gendarmes, qui étaient presque des amis de la famille.

Un soir, 19h, ns avions déclenché par accident l'alarme.
Un des deux gendarmes se serait-il pointé pr voir ce qui se passait ?
Penses-tu...
"Confucius disait..."

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 15 juil. 2008 13:59

ZeVal a écrit : Si je vais chez mes voisins, et que je fous le feu à leur baraque, je risque quoi?! :?
Je fournis les allumettes et l'essence si tu veux :lol: :lol: :lol:

Vive la solidarité :evil: :evil: :evil:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 15 juil. 2008 14:35

Marie a écrit :
ZeVal a écrit : Si je vais chez mes voisins, et que je fous le feu à leur baraque, je risque quoi?! :?
Je fournis les allumettes et l'essence si tu veux :lol: :lol: :lol:
Il a déjà un bidon d'essence, c'est minischumi qui lui a fourni, mais c'était pour un autre usage :lol: :lol: :lol:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 15 juil. 2008 18:31

J'en reviens toujours pas de cette histoire!! :shock:
ZeVal a écrit :Si je vais chez mes voisins, et que je fous le feu à leur baraque, je risque quoi?! :?
Ben rien, on saura pas que c'est toi! :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Falcon
F1 Champion

Message par Falcon » 16 juil. 2008 22:20

Hallucinant ton histoire :shock:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 18 juil. 2008 17:15

Falcon a écrit :Hallucinant ton histoire :shock:
+1

Quoique ZeVal, ca me choque même pas cette attitude.

Enfin de nos jours, on se fou de plus en plus des autres...y'a rien qu'à voir sur la route, le manque de respect de certains conducteurs.

Sans oublier toutes ces histoires de viol qui se passent parfois dans un wagon de train rempli de monde.

A une certaine époque, ou encore actuellement dans certains petits villages ou tout le monde se connait...vaut mieux pas toucher à la gamine ou gamin du voisin :wink:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

Falcon
F1 Champion

Message par Falcon » 19 juil. 2008 12:33

Exactement, tu te fais agresser en plein jour en pleine ville il n'y a personne qui bouge, ils te regardent..... :roll:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 23 juil. 2008 13:07

Y en a qui ont trop regardé Death Proof... :shock: :twisted: :lol:

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/27241147
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 23 juil. 2008 13:09

:lol: :lol: :lol: Sont cons :lol:

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 23 juil. 2008 13:33

SebM a écrit :Y en a qui ont trop regardé Death Proof... :shock: :twisted: :lol:

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/27241147
Haaa la jeunesse et l'inconscience... que c'est loin pour moi tout ça... :lol: :lol: