Crystal Cove sur Léman - la discussion
Message par Yvan » 05 févr. 2006 15:46
Moooon Dieu... Je n'ose même pas imaginer ce qui a été murmuré dans le casque de Schumacher toutes ces années avant chaque départ de Grand Prix...hamlet a écrit :t'inquietes, c'est pas dur! Le seul truc a savoir c'est qu'il ne faut pas traiter Pierre de tapette avant le depart si tu veux avoir une chance de tourner avec lui, sinon...
Aie... encore HS...

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 05 févr. 2006 16:10

Il y avait quand meme de superbes auto malgré ce froid de cannard!!!

(la prochaine fois, j'epsère qu'il fera moin froid pour pouvoir regarder d'un peut plus pres les autos )
Merci a La Grenouille pour le degivrage de serrure "a la metode boite au lettres" et au gentil proprio de la RX-8 (d'on j'ai malheureusement pas retenu le prenom) pour les goutes d'huile!!!

Merci pour les photos! a bientot
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 05 févr. 2006 16:11
n'importe nawak! Celle de TT sont plus classeYvan a écrit :Mince !!!!
Plus la peine que je publie mes photos maintenant ! Shini a placé la barre trop haut !
(de toute façon, avec mes doigts bleuis par le froid, impossible de faire des photos présentables !)
Merci Shini pour ces belles images !!

Les miens... bref, je prends des photos plus profil pour montrer la gamme des voitures qui etait la, mais pour les photos belles, je prefere celui de TT

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 05 févr. 2006 16:11
Il faut un table ronde enormle a la chevalier d'ArthurYvan a écrit :LE CCSL prend de l'ampleur et l'on s'en réjouis ! Ce matin déjà, nous étions presque limite en nombre pour que tout le monde puisse discuter avec tout le monde....

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 05 févr. 2006 16:14
Et peut etre faire des essayesCastor Troy a écrit :(la prochaine fois, j'epsère qu'il fera moin froid pour pouvoir regarder d'un peut plus pres les autos )

Message par TT » 05 févr. 2006 16:15
Et tu vas le voir après la coursehamlet a écrit :ah non, tu fais ch**r TT, maintenant je suis sur qu'il est enervé

Ne me dis pas qu'il a pissé dessus!Castor Troy a écrit :... qu'il fera moin froid pour pouvoir regarder d'un peut plus pres les autos )
Merci a La Grenouille pour le degivrage de serrure "a la metode boite au lettres"...
Shinigami a écrit :...
Les miens... bref, je prends des photos plus profil pour montrer la gamme des voitures qui etait la, mais pour les photos belles, je prefere celui de TT

Message par Yvan » 05 févr. 2006 16:16
Ouaip ! et à la place des croissants, on pourrait faire rôtir un sanglier !!!Shinigami a écrit :Il faut un table ronde enormle a la chevalier d'ArthurYvan a écrit :LE CCSL prend de l'ampleur et l'on s'en réjouis ! Ce matin déjà, nous étions presque limite en nombre pour que tout le monde puisse discuter avec tout le monde....

Message par Pav » 05 févr. 2006 16:31
au petit déjeuner!Yvan a écrit :Ouaip ! et à la place des croissants, on pourrait faire rôtir un sanglier !!!Shinigami a écrit :Il faut un table ronde enormle a la chevalier d'ArthurYvan a écrit :LE CCSL prend de l'ampleur et l'on s'en réjouis ! Ce matin déjà, nous étions presque limite en nombre pour que tout le monde puisse discuter avec tout le monde....
(le sujet, le sujet... je sais)
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 05 févr. 2006 17:03

TT: sur le jaune ca se vois pas trop...

MERCI BEAUCOUP POUR LES PHOTOS!! elles sont super! QUEL TALENT!

Message par phil77 » 05 févr. 2006 18:35
Bon je n'ai de loin pas discuté avec tout le monde, suis un peu timide moi.....
Mais je reviendrais ça c'est sur et avec le retour des beaux jours je viendrais avec d'autres véhicules promis.
Dis voir Léo c'est quoi cette histoire de Cosworth?
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique