Porsche Cayman

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 01 juil. 2008 17:15

Après 2500 kilomètres à bord de "l'alligator" je peux dire que cela manque de puissance tant le chassis est exceptionnel.
Pour le moment je n'y trouve aucun autre défaut (ah si le son est un peu légé) et pour finir cette satanée clés moderne qui une fois placée dans la poche de mon jean enclenche à sa guise les différents ouvrants.

Image

Image
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 01 juil. 2008 18:10

Superbe ton AlligatorX!! ;)

N'existe-t-il pas de PSE en seconde monte pour pallier au second problème? Pour le premier, il suffit de remplacer le X par un S, non? :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9361
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Le PSE, c'est du pipeau !

Message par BS » 01 juil. 2008 19:08

La grenouille a écrit : (...) et pour finir cette satanée clé moderne qui une fois placée dans la poche de mon jean enclenche à sa guise les différents ouvrants.
La clé est surtout mal conçue, j'ai exactement le même problème avec la mienne, à la différence près que je ne porte pas volontiers le jean...

Tu ne vas quand même pas te mettre sur la paille pour un PSE, choisis un échappement digne de ce nom ou ne fais rien !

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Re: Le PSE, c'est du pipeau !

Message par Polon » 01 juil. 2008 19:28

BS a écrit :
La grenouille a écrit : (...) et pour finir cette satanée clé moderne qui une fois placée dans la poche de mon jean enclenche à sa guise les différents ouvrants.
La clé est surtout mal conçue, j'ai exactement le même problème avec la mienne, à la différence près que je ne porte pas volontiers le jean...
Essayez les baggy pants, mes essieux ! Cela devrait arranger vos soucis de télécommande... :lol:

Cela dit, Xavier, je révise mon jugement sur ces jantes... Sur ce photos, elles lui vont très bien... :oops:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 01 juil. 2008 20:25

Tubi or not Tubi, zat is ze couéchtieune! :D





Remus


Kreissieg




Capristo


Borla


(des S mais bon...)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 juil. 2008 01:17

Magnifique !!!! Merci pour ces photos La Grenouille... je revois aussi mon jugement pour les jantes... mais je confirme, PSE obligatoire !!! Me réjouis que tu me fasse découvrir ton nouveau reptile... j'avais bien aimé le Cayman S...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 02 juil. 2008 06:25

S trop de taxes pour un poil plus de pêche (même le S il lui manque des watts si on ne l'allège pas et là ce n'est pas facile).
Je reste sur l'essai du Sportec avec son 3.8.

On me l'a soit disant vendu avec le PSE mais...ce n'est pas le cas.
Capristo c'est très très beau mais très cher et je perds la garantie donc ce sera PSE que je ferais monter chez Amag Lausanne les seuls à avoir été sympa et compétaents dans leurs reéponses.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9361
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Hic jacet lepus

Message par BS » 02 juil. 2008 07:44

La grenouille a écrit :Capristo c'est très très beau mais très cher et je perds la garantie donc ce sera PSE que je ferai monter chez Amag Lausanne les seuls à avoir été sympas et compétents dans leurs réponses.
Hic jacet lepus !

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 02 juil. 2008 08:57

La grenouille a écrit :[...] Amag Lausanne les seuls à avoir été sympa et compétaents dans leurs reéponses.
C'est un peu plus loin, mais essaie à l'occasion le Garage Olympic à Sierre.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 02 juil. 2008 12:23

+1!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 02 juil. 2008 18:27

pierre a écrit :
La grenouille a écrit :[...] Amag Lausanne les seuls à avoir été sympa et compétaents dans leurs reéponses.
C'est un peu plus loin, mais essaie à l'occasion le Garage Olympic à Sierre.
Voilà que tu vas me faire hésiter mais en effet ce n'est pas très pratique. Merci.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 02 juil. 2008 18:29

Hic en effet BS...
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 03 juil. 2008 07:39

Entretien... Vito à Bulle perso.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
louisch
Membre V8
Membre V8
Messages : 413
Inscription : 26 nov. 2007 10:33
Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition
Localisation : Mont Gibloux
Contact :

Message par louisch » 03 juil. 2008 07:52

Quel est donc cette version "X" ? je n'en avais jamais entendu parler avant.

Elle me plait beaucoup et est plus abordable qu'une 911 mais le "manque" de puissance me fait hésiter. J'aurai peur de vouloir plus gros assez rapidement :-)

Louis
[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 03 juil. 2008 07:53

Mendrax a écrit :Entretien... Vito à Bulle perso.
Ma voiture est sous garantie pour 2 ans donc si je sors du réseau elle ne sera plus valide.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus