Honda S2000
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 28 juin 2008 18:54
Bon... l'occasion de faire le point après une semaine en Italie...
Pas un nuage... pic de chaleur journalier à 37°, la S a un peu souffert mais pas là ou je pensais. Pas un seul impact de gravillon malgré les 1500 km d'autoroute et contrairement à vous je m'en fout pas trop car le pc avant vient d'être repeint...
Par contre l'auto est tellement basse qu'elle a un peu frotté dessous... sur une route un peu bosselée.
L'auto se comporte très bien, tenue de route exemplaire avec les 18" mais très tape-cul, 4500tr/m pour 130km/h ok... mais aï, aï la conso car j'ai un peu ouvert à descente si bien que je suis arrivé 45 min avant l'horaire prévu...et j'ai dû refaire le plein après 380 bornes... je suivais une 575... assez impressionnant d'ailleurs.
Bref... pour aller en vacances c'est pas vraiment l'auto qu'il faut... coffre minuscule... pas de place dans l'habitacle... on s'entend absolument pas dans l'auto... elle est vraiment faite pour nos petites routes et les petites balades du week-end.
Pas un nuage... pic de chaleur journalier à 37°, la S a un peu souffert mais pas là ou je pensais. Pas un seul impact de gravillon malgré les 1500 km d'autoroute et contrairement à vous je m'en fout pas trop car le pc avant vient d'être repeint...
Par contre l'auto est tellement basse qu'elle a un peu frotté dessous... sur une route un peu bosselée.
L'auto se comporte très bien, tenue de route exemplaire avec les 18" mais très tape-cul, 4500tr/m pour 130km/h ok... mais aï, aï la conso car j'ai un peu ouvert à descente si bien que je suis arrivé 45 min avant l'horaire prévu...et j'ai dû refaire le plein après 380 bornes... je suivais une 575... assez impressionnant d'ailleurs.
Bref... pour aller en vacances c'est pas vraiment l'auto qu'il faut... coffre minuscule... pas de place dans l'habitacle... on s'entend absolument pas dans l'auto... elle est vraiment faite pour nos petites routes et les petites balades du week-end.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 28 juin 2008 19:20
Le coffre n'est certes pas enorme, mais je pense pas que je n'aurai pas beaucoup de mal a faire une balade de 1 semaine avec.
La coffre de mon SLK diminue a 200 litres avec la toit ouverte (un peu plus grande que celui du S2000), mais j'ai fait une balade de 2 semaines et demie en travers l'Europe (geneve - allemande - amsterdam - allemande - danemark - suede - bateau - finland et retour) avec ma copine. Et on a eu largement assez de place pour toutes les fringues etc
ah, ca c'eteit une jolie traversee... 1900km dans un seule jour haha
(et meme pas courbature le lendemain!)
La coffre de mon SLK diminue a 200 litres avec la toit ouverte (un peu plus grande que celui du S2000), mais j'ai fait une balade de 2 semaines et demie en travers l'Europe (geneve - allemande - amsterdam - allemande - danemark - suede - bateau - finland et retour) avec ma copine. Et on a eu largement assez de place pour toutes les fringues etc

ah, ca c'eteit une jolie traversee... 1900km dans un seule jour haha

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 28 juin 2008 22:12
Moi les italiennes sont au garage, mais tout autant capricieuses que la tienne...Mendrax a écrit :Euh... j'oubliais moi j'ai une vraie Italienne à la maison... avec l'armoire de fringues qu'il faut prendre à chaque voyage... mais quand on aime...!!!!

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Minischumi
- GP2
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 29 juin 2008 11:38
Ah ces Italiennes 
Faut mieux l'eduquer je dis
Ou tu peux toujours faire comme quelques uns, qui achete toutes leurs fringues et produits au destination, et ils les jette quand ils repartirons chez eux (gros gachie, certes, mais j'en connais un proprietaire de Lambo qui en a fait ca).

Faut mieux l'eduquer je dis

Ou tu peux toujours faire comme quelques uns, qui achete toutes leurs fringues et produits au destination, et ils les jette quand ils repartirons chez eux (gros gachie, certes, mais j'en connais un proprietaire de Lambo qui en a fait ca).
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 30 juin 2008 10:08
On peut toujours virer la roue de secours... les chances que t'en aura besoin, est petit. Certes, la loie de Murphy te dira que la jour ou tu laisse le roue chez toi, tu va en avoir besoin
, mais tu peux aussi appeler une depanneur qui viendra avec une roue de secour au cas de pepin.

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 30 juin 2008 10:13
Et une bombe anti-crevaison, si la crevaison est légère, ça peut "faire la rue Michel"...
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 30 juin 2008 10:27
Lol connaissais pas cette expression...ZeusRS a écrit :Et une bombe anti-crevaison, si la crevaison est légère, ça peut "faire la rue Michel"...

Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux