demande avis pour cabrio -35000chf
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 juin 2008 07:57
Surtout que les génération 986 avec entretien tous les 20000kil ne sont pas si cher que ça a entretenir.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 17 juin 2008 08:38
986 = Boxster Mk1 il me semble... donc la première génération de Porsche Boxster...
Tiptro = boite tiptronic Porsche (& Co)... équivalent à une boite automatique... mais comme tu as corrigé ton post, ca ne t'intéresse pas
Tiptro = boite tiptronic Porsche (& Co)... équivalent à une boite automatique... mais comme tu as corrigé ton post, ca ne t'intéresse pas

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par bustamove » 17 juin 2008 09:08
ok merci, mais dans mon cas, ce sera surement plus sage de commencer par qq chose de plus "soft" et moins chere non?
Je ne souhaitais pas une voiture trop performance...je voudrais une decapotable...et c'est peut etre stupide pour certains, mais mes priorite sont plutot: pas trop chere/fiable/look qui me plait
le look de la boxster me plait bien, mais vous pensez que c'est ok niveau cout d'entretien et fiabilite?
Je ne souhaitais pas une voiture trop performance...je voudrais une decapotable...et c'est peut etre stupide pour certains, mais mes priorite sont plutot: pas trop chere/fiable/look qui me plait
le look de la boxster me plait bien, mais vous pensez que c'est ok niveau cout d'entretien et fiabilite?
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 17 juin 2008 10:38
Je viens d'acheter la voiture de mon avatar il y a deux mois et je peux te dire que j'en suis très content... Utilisable au quotidien, grand coffre, confortable, ça pousse quand tu montes dans les tours ou tu peux conduire relax pour la ville, ça va très bien.. Je ne peux que te la recommander
Je ne trouve pas qu'elle soit si dangereuse que ça, du moment que tu respectes la route et ses dangers... Il faut simplement savoir rester humble et ne pas se prendre pour un pilote de rallye après 1 semaine avec une S2000.
Et pour 35'000.-- tu pourra trouver un modèle plus récent avec les aides électroniques à la conduite, qui est quasiment impossible à prendre en défaut !!!
Je ne trouve pas qu'elle soit si dangereuse que ça, du moment que tu respectes la route et ses dangers... Il faut simplement savoir rester humble et ne pas se prendre pour un pilote de rallye après 1 semaine avec une S2000.
Et pour 35'000.-- tu pourra trouver un modèle plus récent avec les aides électroniques à la conduite, qui est quasiment impossible à prendre en défaut !!!

Message par minisid » 17 juin 2008 11:03
Vais peut-être me faire taper sur les doigts mais c'est pas grave!
Y a la MINI cooper S cabrio qui peut-être intéressante, suivent les options et le kilométrage elle sont pas très chère faut juste éviter les modèles de 2004 et préfèré les modèles à partir de janvier 2005 beaucoup plus fiable étant donner que les problèmes de capote ont été presque éffacé.Question conduite fun je crois qu'ont peut pas faire mieux(oui ont peut mais dans un autre budget...)
Y a la MINI cooper S cabrio qui peut-être intéressante, suivent les options et le kilométrage elle sont pas très chère faut juste éviter les modèles de 2004 et préfèré les modèles à partir de janvier 2005 beaucoup plus fiable étant donner que les problèmes de capote ont été presque éffacé.Question conduite fun je crois qu'ont peut pas faire mieux(oui ont peut mais dans un autre budget...)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 17 juin 2008 12:29
Pour avoir conduit les 2 la S2000 est nettement plus fun! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par bustamove » 17 juin 2008 13:05
ok, je sais ce que vous allez dire, je suis un peu fashion-victime...mais c'est vrai qu'une porsche....bcp en reve....alors qu'une honda....bah bcp ont une honda (peut etre pas la s2000 mais une honda quand meme)SebM a écrit :Je confirme !!! La S2000 semble le meilleur choix !!!Mouse a écrit :Pour avoir conduit les 2 la S2000 est nettement plus fun!

il faudrait que je puisse essayer les 2 pour comparer un peu.
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 17 juin 2008 14:18
C'est sûr... personne n'a de boxster...bustamove a écrit :ok, je sais ce que vous allez dire, je suis un peu fashion-victime...mais c'est vrai qu'une porsche....bcp en reve....alors qu'une honda....bah bcp ont une honda (peut etre pas la s2000 mais une honda quand meme)SebM a écrit :Je confirme !!! La S2000 semble le meilleur choix !!!Mouse a écrit :Pour avoir conduit les 2 la S2000 est nettement plus fun!![]()
il faudrait que je puisse essayer les 2 pour comparer un peu.
Entre nous... si je devais rêver... ce serait certainement une 911 qui occuperait mes pensées.... pas une boxster...
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars