24 bonnes raisons d'y aller !
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 juin 2008 00:14
Aussi vu ca cette nuit... impressionant...ze_shark a écrit :
Les images de l'intérieur de la Pigeot et de l'Audi, sont complètement givrés de rouler aussi vite ... de nuit ... sous la pluie ...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 16 juin 2008 20:11
Que dire ?
Suis vanné, pas assez dormi, mais tellement heureux ! C'est un événement exceptionnel, et je suis content d'avoir pu le vivre un peu plus "de l'intérieur".
Le plus frappant ? Le bruit. Constant, presque douloureux au plus près des voitures, mais je me suis refusé aux bouchons à oreilles. De la même façon que l'on ne met pas d'eau dans un grand cru, il faut absorber ce bruit et s'en réjouir sans filtre.
(enfin, à la longue, cela doit rendre sourd je pense...)
Suis tombé amoureux d'une voiture (oui, oui, encore...). La bonne nouvelle pour mes finances et celles de carz, c'est que je n'aurai jamais les moyens de l'acheter. A part en modèle réduit, ce que j'ai fait sur le coup de 2h du mat' dimanche.

Elle a tout, cette voiture. Le son, la forme, le pedigree, le badge. Peut être pas la clim', ceci dit.

Les paddocks, c'est un endroit fort, irréel la nuit. Les gens du Speedy Racing sont tout simplement fantastiques, fatigués et un peu sur les dents, et pourtant tolérants avec ces touristes qui encombrent leur zone de travail et risquent de se foutre dans leurs pattes au moment de changer les slicks... Chapeau.
Encore !
Suis vanné, pas assez dormi, mais tellement heureux ! C'est un événement exceptionnel, et je suis content d'avoir pu le vivre un peu plus "de l'intérieur".
Le plus frappant ? Le bruit. Constant, presque douloureux au plus près des voitures, mais je me suis refusé aux bouchons à oreilles. De la même façon que l'on ne met pas d'eau dans un grand cru, il faut absorber ce bruit et s'en réjouir sans filtre.
(enfin, à la longue, cela doit rendre sourd je pense...)
Suis tombé amoureux d'une voiture (oui, oui, encore...). La bonne nouvelle pour mes finances et celles de carz, c'est que je n'aurai jamais les moyens de l'acheter. A part en modèle réduit, ce que j'ai fait sur le coup de 2h du mat' dimanche.

Elle a tout, cette voiture. Le son, la forme, le pedigree, le badge. Peut être pas la clim', ceci dit.

Les paddocks, c'est un endroit fort, irréel la nuit. Les gens du Speedy Racing sont tout simplement fantastiques, fatigués et un peu sur les dents, et pourtant tolérants avec ces touristes qui encombrent leur zone de travail et risquent de se foutre dans leurs pattes au moment de changer les slicks... Chapeau.
Encore !
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 16 juin 2008 20:16
C'est juuuuuuuuuste!...et rien que pour ça je me réjouis d'y retourner mi-juillet!Lapin Agile a écrit : Le plus frappant ? Le bruit. Constant, presque douloureux au plus près des voitures, mais je me suis refusé aux bouchons à oreilles. De la même façon que l'on ne met pas d'eau dans un grand cru, il faut absorber ce bruit et s'en réjouir sans filtre.
Encore !

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux