Aujourd'hui, j'ai vu...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 14 juin 2008 20:34
Oups pardon... et la 75 IRG...Bamako 1er a écrit :Tu oublies la Mini Cooper rouge...SebM a écrit :Aujourd'hui... deux F430 noire, dont une avec la déco "Challenge"... deux AMV8 coupé... deux AMV8 Roadster, dont une avec les nouvelles jantes et les phares blanc à l'arrière... deja un modele restylé ou alors une Roadster N400, mais je sais pas si ca existe... en plus à bord deux charmantes demoiselles...Aussi vu une Corvette C6 jaune... et une Vanquish S bleue foncée... et bien sur, toutes les merveilleuses Lotus en pension au Garage Cristal
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 15 juin 2008 10:33
Cayenne GTS full white, Maserati Gransport noire et aussi une RS4 bleue cab parquée à Ouchy (juliencor?)
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 15 juin 2008 12:07
Super l'Enzo noire c'est plus rare cette couleur
Sinon j'ai vu la meme GT3 RS que Zeus mais en version 996 à Treyvaux
Et quelques secondes avant l'Evo 9 full black de dh c'était samedi après-midi au garage AD

Et quelques secondes avant l'Evo 9 full black de dh c'était samedi après-midi au garage AD

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 juin 2008 14:33
Superbe l'Aurelia! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Alster » 15 juin 2008 15:49
Semaine légèrement chargée qui m'a empêché de venir signaler ici que mardi matin sur notre autostrasse Genève-Lausanne, j'aperçois devant moi pour la première fois en mouvement en Europe 4 phares ronds d'une voiture qui apparemment a fait coulé beaucoup d'encre cette semaine dans la rubrique du forum qui lui est dédiée :
j'ai nommé Ze GT-R !!
peinture gold
volant à droite (forcément, pour l'instant...)
conducteur l'air assez fier, environ 40 ans, tête en arrière, caché derrière ses lunettes de soleil, description que j'ai pu rapidement opérer du fait que monsieur ne s'est pas fait prier pour se pousser sur la voie de droite, on lui donnera donc un bon point !
Une seule interrogation subsiste : plaques françaises, sauf qu'au lieu d'avoir les 2 chiffres du département tout à la fin, il y avait 3 chiffres, en l'occurence : 178. Quelqu'un saurait-il à quoi cela correspond ?
j'ai nommé Ze GT-R !!
peinture gold
volant à droite (forcément, pour l'instant...)
conducteur l'air assez fier, environ 40 ans, tête en arrière, caché derrière ses lunettes de soleil, description que j'ai pu rapidement opérer du fait que monsieur ne s'est pas fait prier pour se pousser sur la voie de droite, on lui donnera donc un bon point !
Une seule interrogation subsiste : plaques françaises, sauf qu'au lieu d'avoir les 2 chiffres du département tout à la fin, il y avait 3 chiffres, en l'occurence : 178. Quelqu'un saurait-il à quoi cela correspond ?
Dernière édition par Alster le 15 juin 2008 20:47, édité 1 fois.
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 15 juin 2008 20:53
Une nouvelle concession a ouvert ses portes à Mies : Alpina

- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 16 juin 2008 08:44
L'enzo noire est une rouge repeinte... j'avais été la voir chez Bentley...Falcon a écrit :Super l'Enzo noire c'est plus rare cette couleur
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars