Journée "photo de nos autos" - Dimanche 2 octobre
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 13 sept. 2005 19:38
oui, faudrait faire gaffe à pas faire trop de hors sujet...
Tu manges quoi leo ? C'est bon ?
Tu manges quoi leo ? C'est bon ?
Message par TT » 13 sept. 2005 19:38
Donc, nouvelles infos pour la liste des participants..
Patrick et sa Diablo SV: anniversaire de sa fille le jour d'avant. Donc il est de corvé cuisine dimanche. Mais il a noté 9h30 Châlet-à-Gobet et il va essayer de passer faire coucou! On croise les doigts. En tout cas, il pourra pas venir vers le Jura vaudois :bah: mais s'il peut venir au depart c'est bon déjà!
Donc vu qu'on risque de le perdre, j'ai maintenant un nouveau contacte, Cristophe, proprio d'une très belle Diablo Raodster GTR Affolter:

il est souvent partant pour des sorties, je vais le contacter et j'éspère qu'il n'a rien de mieux à faire le 2 octobre
Jack, fils et sa Maser sont confirmés
Nouvelle liste donc:
Participants inscris:
- TT / BMW E36 320i
- David / Honda NSX 3.0
- LapinAgile / Ferrari 360 Modena
- SebM / Lotus Elise MkII
- ADB / Lotus Exige MkII
- Shin / Mercedes-Benz SLK55 AMG
- Leo / Subaru Impreza GT
- Pierre / Porsche 996TT (version endurance)
- Emilotus / Lotus Elise MkII
- Jack / Maserati Coupé GT et 3 fils
- Patrick / Lamborghini Diablo SV va essayer de passer rapidement vers 9h30
Et ceux qui doivent confirmer:
- Ze_Shark / Ferrari 550 Maranello
- Gougoul / Ferrari 550 Maranello
- Jean-Paul / Lotus Elise 111R
- Walrus / Mercedes-Benz SLK 350
- Nico997 / Porsche 997
- MP / Lamborghini Murcielago
- Christophe / Lamborghini Diablo Roadster "GTR"

En tout cas, même en fixant rendez-vous à 9h30, je suis sûr que quelqu'un sera en retard, ensuite, deux photos, deux blabla, on va arriver vers le lac de Joux pas trop loin de midi
Patrick et sa Diablo SV: anniversaire de sa fille le jour d'avant. Donc il est de corvé cuisine dimanche. Mais il a noté 9h30 Châlet-à-Gobet et il va essayer de passer faire coucou! On croise les doigts. En tout cas, il pourra pas venir vers le Jura vaudois :bah: mais s'il peut venir au depart c'est bon déjà!
Donc vu qu'on risque de le perdre, j'ai maintenant un nouveau contacte, Cristophe, proprio d'une très belle Diablo Raodster GTR Affolter:

il est souvent partant pour des sorties, je vais le contacter et j'éspère qu'il n'a rien de mieux à faire le 2 octobre

Jack, fils et sa Maser sont confirmés

Nouvelle liste donc:
Participants inscris:
- TT / BMW E36 320i
- David / Honda NSX 3.0
- LapinAgile / Ferrari 360 Modena
- SebM / Lotus Elise MkII
- ADB / Lotus Exige MkII
- Shin / Mercedes-Benz SLK55 AMG
- Leo / Subaru Impreza GT
- Pierre / Porsche 996TT (version endurance)
- Emilotus / Lotus Elise MkII
- Jack / Maserati Coupé GT et 3 fils

- Patrick / Lamborghini Diablo SV va essayer de passer rapidement vers 9h30
Et ceux qui doivent confirmer:
- Ze_Shark / Ferrari 550 Maranello
- Gougoul / Ferrari 550 Maranello
- Jean-Paul / Lotus Elise 111R
- Walrus / Mercedes-Benz SLK 350
- Nico997 / Porsche 997
- MP / Lamborghini Murcielago
- Christophe / Lamborghini Diablo Roadster "GTR"
Ok, je pense que tout le monde va être d'accord LOLleo_26782 a écrit :Et une Mucielago peut-être en plus!!! Je ne vais plus pouvoir attendre moi! Et surtout je vais laisser personnes partir à la fin, pour pouvoir profiter d'en voir en vrai encore plus![]()
Plus sérieusement, pour un resto, je suis partant, voir même enthousiaste (NON, je ne pense pas qu'à manger (ou presque))

En tout cas, même en fixant rendez-vous à 9h30, je suis sûr que quelqu'un sera en retard, ensuite, deux photos, deux blabla, on va arriver vers le lac de Joux pas trop loin de midi

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par TT » 13 sept. 2005 20:03
HAHA en effet! Le micro parking où on a shooté l'Exige va être justeADB a écrit :pour une petite journée photo faudra trouver un énorme Parking

Mais si le resto va être confirmé comme il me semble, on devrait y penser à l'avance et reserver. Si on était 4 où 5 ok, mais si on debarque à 10, c'est quand même un dimanche...
Et là donc la complication.. on fait pas d'effort et on prend le restaurant de Le Pont avec son grand parking et cuisine moyenne, oubien quelqu'un à des propositions gastronomiques?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 sept. 2005 21:26
Superbe liste !!! Ca va etre coooool !!!
Bon pour le resto... ben a Le Pont ca peut etre sympa, mais meme si il y a un grand parking, il y a toujours plein de monde... donc dur dur de parquer...
Sinon comme je le disais, y a le resto Chez la Marie a la Cure... on y mange des pates maisons... c'est TOP bon... mais c'est pas le prix d'un plat de pates standard... bon par contre le parking est tres petit... neanmoins si on est beaucoup, on risque de remplir le resto :p
Faudrai donc aussi voir qui RESTE manger et combien de personnes
Bon pour le resto... ben a Le Pont ca peut etre sympa, mais meme si il y a un grand parking, il y a toujours plein de monde... donc dur dur de parquer...
Sinon comme je le disais, y a le resto Chez la Marie a la Cure... on y mange des pates maisons... c'est TOP bon... mais c'est pas le prix d'un plat de pates standard... bon par contre le parking est tres petit... neanmoins si on est beaucoup, on risque de remplir le resto :p
Faudrai donc aussi voir qui RESTE manger et combien de personnes

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par TT » 13 sept. 2005 21:34
Ah bon, beaucoup de monde sur le parking de le Pont? Moi je n'y passe pas tous les jours, mais je n'ai jamais vu beaucoup de voitures.. il doit y avoir de la place pour une cinquantaine de vehicules voir plus.. et octobre commence à ne plus être le moment des balades autour du lac, donc je pense que c'est bon.
Mais pour moi c'est bon aussi ton option Seb. La Cure n'est pas derrière Nyon? Pas vraiment sur la route mais pas nonplus trop loin..
En tout cas, fondamentale c'est de savoir qui va manger avec nous et qui va partir apres les "photos"
Si vous êtes d'accord, j'aimerai fixer une "deadline" pour confirmer le OUI où le NON (pour la sortie, pas pour le restaurant). Si on pourrait avoir une liste definitive des participants à la sortie pour dimanche 25.09 ça va aider. Et si evidemment au même moment ou dans les deux jours suivant on pourra aussi savoir qui va rester manger, on pourra passer reservation
Mais pour moi c'est bon aussi ton option Seb. La Cure n'est pas derrière Nyon? Pas vraiment sur la route mais pas nonplus trop loin..
En tout cas, fondamentale c'est de savoir qui va manger avec nous et qui va partir apres les "photos"

Si vous êtes d'accord, j'aimerai fixer une "deadline" pour confirmer le OUI où le NON (pour la sortie, pas pour le restaurant). Si on pourrait avoir une liste definitive des participants à la sortie pour dimanche 25.09 ça va aider. Et si evidemment au même moment ou dans les deux jours suivant on pourra aussi savoir qui va rester manger, on pourra passer reservation
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 sept. 2005 21:41
OK pour le DeadLine... 
Euh le dimanche si il fait beau y a quand meme du monde... enfin peut-etre plus en octobre... La Cure c'est apres St-Cergue, juste avant d'arriver en France... Effectivement pas trop dans le coin... j'ai un collegue qui habite la Vallée de Joux, je vais lui demander si il a des idées...

Euh le dimanche si il fait beau y a quand meme du monde... enfin peut-etre plus en octobre... La Cure c'est apres St-Cergue, juste avant d'arriver en France... Effectivement pas trop dans le coin... j'ai un collegue qui habite la Vallée de Joux, je vais lui demander si il a des idées...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par TT » 13 sept. 2005 21:46
Bonne idée!SebM a écrit :... j'ai un collegue qui habite la Vallée de Joux, je vais lui demander si il a des idées...
je viens aussi de me rappeller de deux où trois restaurant style "châlet" en descendant du Mollendruz vers le lac de Joux.. il y a juste des panneaux qui envoyent vers des ruelles qui montent dans les bois.. aucune idée de la qualité/parking/disponibilité.. donc bonne idée de demander à un indigène

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 13 sept. 2005 21:52
Salut, c'est Shini (proprietaire du SLK 55 AMG).
Bon, je vous previens toute de suite que je suis Finlandais, donc esperez pas grande chose de ma facon de discuter (oralement, et de facon ecrit). Je m'excuse d'avance par ce que je suis incorrigible
Deuxiement, a cause de ca, je frequente pas tres souvent les forums Francais, donc peut-etre que ca va etre assez rare de me voir dans ces pages...
Mais bon, il faut quand meme que je m'enregistre ici pour en discuter un peu de cette evenement car ca va etre bestiale si on arrive a en avoir toutes ces belles belles bolides toutes ensemble
Ceci permattrai aussi a tout le monde de me connaitre d'avance, comme ca je ne finirai pas un mec bizarre qui salive partout sur vos voitures au jour J, hehe.
Bref, voila. C'est moi, un mec un peu bizarre, mais pas tres dangereux. Je demandrai aussi a ma copine de venir dans sa Smart Roadster Brabus (svp, soyez gentil et ne rigolez pas trop quand vous la voyez
).
a+
Bon, je vous previens toute de suite que je suis Finlandais, donc esperez pas grande chose de ma facon de discuter (oralement, et de facon ecrit). Je m'excuse d'avance par ce que je suis incorrigible

Deuxiement, a cause de ca, je frequente pas tres souvent les forums Francais, donc peut-etre que ca va etre assez rare de me voir dans ces pages...
Mais bon, il faut quand meme que je m'enregistre ici pour en discuter un peu de cette evenement car ca va etre bestiale si on arrive a en avoir toutes ces belles belles bolides toutes ensemble

Ceci permattrai aussi a tout le monde de me connaitre d'avance, comme ca je ne finirai pas un mec bizarre qui salive partout sur vos voitures au jour J, hehe.
Bref, voila. C'est moi, un mec un peu bizarre, mais pas tres dangereux. Je demandrai aussi a ma copine de venir dans sa Smart Roadster Brabus (svp, soyez gentil et ne rigolez pas trop quand vous la voyez

a+
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux