Crystal Cove sur Léman - la discussion
Message par ScratW8 » 03 juin 2008 20:47
Ok, ça a le mérite d'être plus clair, message reçu 5 sur 5 !nan a écrit :Je confirme, ça a été discuté moultes fois, la grenouille a raison.La grenouille a écrit :Nous en avions déjà débattu et Ze-shark avait tranché: ne pas "associer" CCSL et le Garage Speedy ou autre.
De plus, es-tu sur d'avoir l'aval de Michel pour "siéger" chez "lui"?
Par contre, ça n'est pas incompatible avec une excursion chez Speedy : je vous propose de faire comme l'autre fois : point de ralliement au CCSL comme d'hab. Ceux qui veulent aller chez Speedy sont libres de faire un convoi depuis Nyon ou d'aller directement sur place.
Perso, je prend le plan A si j'arrive à me lever, et le plan B sinon

Je vais donc reprendre contact avec Michel et je vous tiens au courant du meilleur timing possible pour la plupart des participants...sous-entendu il s'agira du compromis le plus adéquat entre point(s) de RDV-trajet-Heure d'arrivée sur place. En tenant compte aussi de ceux qui peuvent débarquer presque à pied (en pygama?) et ceux qui doivent d'abord passer "près du jet d'eau" et qui voudraient encore trouver un croissant à se mettre sous la dent à l'arrivée...!

Sacha Guitry : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute…!
Message par tof » 03 juin 2008 21:10
etant donné que romanel est plus près de neuchatel que nyon, je pense aller directement au garage.
Nyon est quand meme pas mal loin pour les neu neu
Nyon est quand meme pas mal loin pour les neu neu
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 juin 2008 23:55
Oui... dès 9h00 pour les plus matinaux... n'est-ce pas Julien ??Samanta a écrit :Certainement que je viendrais mais c'est à voir encore ! C'est à Nyon ?

Tous les details : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=876
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par juliencor » 10 juin 2008 07:40
Oui, d'ailleurs je m'inscris pour la visite Speedy!SebM a écrit :Oui... dès 9h00 pour les plus matinaux... n'est-ce pas Julien ??Samanta a écrit :Certainement que je viendrais mais c'est à voir encore ! C'est à Nyon ?
Tous les details : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=876
Et ça va être court, donc 9h Colovray pour moi, puis départ chez Speedy avant 10h! front ma main...
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 10 juin 2008 15:02
Bon, pour éviter toute confusion ou amalgame entre le CCSL (dont on discute ici) et la visite chez Speedy organisée par ScratW8, et ce d'autant plus qu'on a eu pas mal de nouveaux membres entre-temps, je me suis permis de faire un topic séparé.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars