Lancia Fulvia 1.3S
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 mai 2008 09:25
Vu comme ça roulais à la fin, c'est clair, me suis fait plaisir! 
J'allais pas continuer à me faire dépasser par les 500, non mais!

J'allais pas continuer à me faire dépasser par les 500, non mais!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Gazzz » 23 mai 2008 20:08
Hello,
Une petite semaine de vacances et voici que je retrouve Mr. Mouse entrain de parader avec une plaque de rallye tout en ce faisant soit-disant doubler par des pots-de-yoghourt.... c'est quoi ça ?!?
A part ça, c'était bien ce petit meeting ? Qui a quelques photos ?
Une petite semaine de vacances et voici que je retrouve Mr. Mouse entrain de parader avec une plaque de rallye tout en ce faisant soit-disant doubler par des pots-de-yoghourt.... c'est quoi ça ?!?
A part ça, c'était bien ce petit meeting ? Qui a quelques photos ?

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 08 juin 2008 19:13
Hehe, elle est sympa celle-là! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par TT » 08 juin 2008 19:32
Je pense que je vais prendre l'habitude de monter là haut au moins une fois par an. Vraiment impressionant, et il y avait quand même 3 ou 4 autres trucs que j'aurais aimé rammener... en plus les gens sont très sympa et ouvert à la discussion.
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par TT » 08 juin 2008 20:18
J'admets mon ignorance, mais sous la lancé initiale, je ne sais pas pourquoi, je suis resté convaincu que cette Berline n'était autre que l'évolution finale de la Fulvia berline.
Archifaux... merde, quel con, la 2000 était un modèle à part entière, basé, il est vrai sur la Fulvia en quelque sort, et toujours dessinée par le team de Castagnero, et disponible en version coupé et berlina justement.
On en croise pas souvent, du coup j'ai totalement zappé.
peu importe, j'aime quand même beaucoup
Archifaux... merde, quel con, la 2000 était un modèle à part entière, basé, il est vrai sur la Fulvia en quelque sort, et toujours dessinée par le team de Castagnero, et disponible en version coupé et berlina justement.
On en croise pas souvent, du coup j'ai totalement zappé.
peu importe, j'aime quand même beaucoup

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 08 juin 2008 20:44
Ben moi je ne suis pas assez connaisseur en Fulvia Berline pour voir tout de suite la différence...me ferais aussi avoir comme toi! 
Des photos de la version Coupe?

Des photos de la version Coupe?
Message par TT » 13 juin 2008 21:38
Bon, en n'ayant pas pu descendre le prix de l'Isetta, plutôt que d'y renoncer, j'ai préféré renoncer à la 2000 i.e. et ajouter mes sous à ceux que mon papa voulait débourser. L'Isetta arrive donc demain et pour le mom c'est tout 
Quand à ma Fulvia, elle vient de passer l'expertise, mais pas possible de la faire passer en tant que voiture ancienne.. et ceci, apparamment, juste parce qu'un siège na pas toutes les coutures en place (celui coté passager est en effet ouvert partout...).. Ils sont cons, mais on s'en branle, l'essentiel était de la voir passer

Quand à ma Fulvia, elle vient de passer l'expertise, mais pas possible de la faire passer en tant que voiture ancienne.. et ceci, apparamment, juste parce qu'un siège na pas toutes les coutures en place (celui coté passager est en effet ouvert partout...).. Ils sont cons, mais on s'en branle, l'essentiel était de la voir passer

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 14 juin 2008 18:48
Moi j'essaie même pas! 

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique