Audi RS4 Avant V6 2.7 Biturbo
Audi RS4 Avant V6 2.7 Biturbo
Message par Yvan » 04 janv. 2006 10:34
Allez, pourquoi pas un p'tit topic nombriliste sur ma voiture ?
J'ai trouvé cette petite vidéo assez sympa...
http://video.google.com/videoplay?docid ... q=audi+rs4
Et pour ceux qui veulent critiquer mon break (je sais qu'il y en a !
) laissez vous aller !
J'ai trouvé cette petite vidéo assez sympa...

http://video.google.com/videoplay?docid ... q=audi+rs4
Et pour ceux qui veulent critiquer mon break (je sais qu'il y en a !

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 janv. 2006 11:15
J'ai eu l'occasion d'essayer une RS4 standard (380cv) et une RS4 "ABT chip" (420cv)... dans les deux cas, j'ai beaucoup aimé... vraiment une excellente voiture qui a en plus une gueule superbe !!! Bon choix Yvan et je me réjouis de tester la tienne
Ou celle d'un voisin...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Yvan » 04 janv. 2006 11:29
Me concernant, c'est une 420. Mais la différence n'est pas vraiement flagrante vs une 380... On est pas vraiment collé au siège, juste une sensation que la voiture va "mieux"...SebM a écrit :J'ai eu l'occasion d'essayer une RS4 standard (380cv) et une RS4 "ABT chip" (420cv)... dans les deux cas, j'ai beaucoup aimé... vraiment une excellente voiture qui a en plus une gueule superbe !!! Bon choix Yvan et je me réjouis de tester la tienneOu celle d'un voisin...
![]()
En dehors de ça, je suis entrain de battre mon record de longévité au volant d'une voiture !

C'est une bonne voiture polyvalente sans être une sportive "pointue" en comparaison à des Porsche ou autres affichant les mêmes perfs. En tout cas un très bon compromis sur les qualificatifs suivants: puissance, place, "faible consommation" (en comparaison aux 4l et plus), agile, Quattro (ça c'est coooool !

J'l'aime bien ma tuture...

Message par Yvan » 04 janv. 2006 11:32
C'est un peu le revers de la médaille....phil77 a écrit :Le seul reproche pas vraiment discrète et c'est une voiture très apprécié des voleurs

Message par Yvan » 04 janv. 2006 11:35
Merci !phil77 a écrit :Vas faire un tour sur le site suivant: http://www.audisport.ch/forums/
Bon tu connais peut être déjà. Mais c'est une bonne équipe et ils sont très sympas.
Tu es inscrit toi ?
Je connaissais le forum mais n'y suis pas inscrit....
Je trouve un forum comme Asphalte interressant car il y a des passionnés roulant avec toute sorte de voitures et je trouve enrichissant !
Ce qui n'empeche pas bien sur de s'inscrire sur un forum de "marque" !
Message par phil77 » 04 janv. 2006 11:52
Ben disons que tu ne dois même pas aller au sud de la france pour te faire piquer la voiture. Il suffit de rester par chez nous. Malheureusement.Yvan a écrit :C'est un peu le revers de la médaille....Ceux qui n'aiment pas les voitures comme moi et qu'ils les considèrent juste comme un moyen de se rendre du point A au point B se foutent bien de moi quand je loue une voiture pour partir à l'étranger....
Oui j'y suis inscrit sous le même pseudo et je fais même parti du club. Ils organisent des sorties très intressantes. Par contre comme tu dis ce qui est intéressant sur asphalte c'est son côté multi-marque. mais je trouve que sur le forum Audi ils ne sont pas encore trop taliban pro-Audi (contrairement à d'autres forums).Yvan a écrit :Merci !
Tu es inscrit toi ?
Je connaissais le forum mais n'y suis pas inscrit....
Je trouve un forum comme Asphalte interressant car il y a des passionnés roulant avec toute sorte de voitures et je trouve enrichissant !
Ce qui n'empeche pas bien sur de s'inscrire sur un forum de "marque" !
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 04 janv. 2006 12:11
J'aime beaucoup le look et j'ai failli craquer, revendre ma S4 et prendre une RS4 à la place, mais pour l'usage que j'en ai, ça la faisait pas: manque flagrant de couple à bas régime, conso, impôts etc ...
Mais je conçois tout-à-fait que s'il faut choisir qu'une seule voiture, le compromis perfs/polyvalence est remarquable.
Mais je conçois tout-à-fait que s'il faut choisir qu'une seule voiture, le compromis perfs/polyvalence est remarquable.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 janv. 2006 18:32
pour moi, le seul reproche est qu'elle ne rentrerait pas dans mon garage en plus de la Porsche
Sinon, MIAM.

Sinon, MIAM.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs