Crystal Cove sur Léman - la discussion
- diablo GTr LM
- Visiteur
Message par diablo GTr LM » 31 mai 2008 18:21
Message par ScratW8 » 31 mai 2008 21:01
Je pense qu'il faut ici saluer le fair-play et la confiance de Didier...même si on est tous des amoureux (soigneux, ça rime...) de belles mécaniques, ce n'est vraiment pas souvent que l'on a l'occasion de se glisser dans une lambo spéciale pour un essaidiablo GTr LM a écrit :Je pense passer aussi assez tôt, j'ai encore des essais à faire à 2 d'autres vous......... à demain didier

P.S : Je voudrais pas être fouteur de m... mais comme par hasard, ça vient d'un lamborghiniste et pas d'un autre ...iste

Message par ScratW8 » 31 mai 2008 21:03
Flavio : Tu descends avec Didier...? T'as pas encore un anniversaire ce samedi soir ?!?diablo GTr LM a écrit :Je pense passer aussi assez tôt, j'ai encore des essais à faire à 2 d'autres vous......... à demain didier

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 juin 2008 15:58
Le lit a été le plus fort...ZeusRS a écrit :Rdv à 8h30 sur le P+R de Bernex pour ceux qui veulent y aller en convois depuis Genève...

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 juin 2008 16:40

La superbe M5 à David

La Papamobile de course...

La 355 à jmnov

La Stradale à Paulo

De Tomaso Pantera GTS

Message par tof » 01 juin 2008 16:58
bien bavadé avec loky qui a la rs rouge.
mes photos :

Upload Images with PicTiger

Free Photo Gallery with PicTiger
avec fiq (la s3) on est allé se manger un kebab a morges puis on s'est fait la montée a ste croix pour redescendre sur le val de travers.
un merci a falcon pour l'annonce du radar

j'ai passé une bonne journée !
Louis de Bonald
Message par phil77 » 01 juin 2008 17:17
Pas resté assez longtemps pour découvrir la grenouille (quoique plutot bouffeuse de grenouille, la/le cayman).
Sinon Seb dommage, j'avais 3 Evos pour toi. Si jamais donne moi tes disponibilté par mp, je suis en congé paternité les 2 prochaines semaines.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 juin 2008 17:40

Message par ScratW8 » 01 juin 2008 18:10
Hello Seb...j'espère que le prochain CCSL tu seras plus fort que ton lit...ainsi qu'un max d'asphaltistes...car JE VOUS PROPOSE UN NOUVEAU LIEU DE RENDEZ-VOUS JUSTE POUR L'EDITION DU 06 JUILLET 2008 !!!SebM a écrit :Le lit a été le plus fort...ZeusRS a écrit :Rdv à 8h30 sur le P+R de Bernex pour ceux qui veulent y aller en convois depuis Genève...![]()
![]()
![]()
Ca sera pour la prochaine fois... mais je me réjouis de voir vos photos...
En effet, après discussion avec Michel...Darbellay (patron du fameux Speedy Garage à Romanel), il est d'accord de nous ouvrir ses portes pour une petite matinée en privé...juste ceux d'asphalte

Pour ceux qui ne connaissent pas les lieux (et l'endroit) jetez un coup d'oeil ici :
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... highlight=
Donc j'espère que l'on sera un max de monde et merci de me donner votre avis sur cette destination assez vite car je dois confirmer au patron du Speedy Garage, Michel Darbellay.
A part ça j'ai pas pris de photos car j'en ai vu d'autres qui "mitraillaient" la voiture que nous a amené Jean-Pierre peu avant midi. A défaut de nous sortir sa Daytona qu'il a déjà annoncé 2 fois (aujourd'hui et la dernière fois remplacée par une Felber), il est arrivé "discrètement"...mais trahit par le feulement d'un 12 cylindres sous le long capot noir de son...Aston !

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique