Bonjour à tous.
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 31 mars 2008 17:58
J'ai recu mes jantes, suis allé illico chez pneus Claude pour faire monter des pneus, et une fois le tout á la lumiere du jour, le "drame", une des jantes n'est pas comme les autres...
Il doit manquer du vernis... Pas grave en somme, j'irais la faire changer, mais ca fait chi...r

-
- F1
Message par bence » 31 mars 2008 20:14
J'ai fais une photo, mais il commencait á faire sombre, j'en ferais une demain oú on voit bien. Puis á voir dehors, oui, c'est tres grave... Imagines 3 jantes brillantes et une 4eme mat...
Ca me tue juste d'attendre une semaine pour qu'ils m'en livrent une autre, puis je crains le mec me dire "Mais elles sont pareilles..."

Ca me tue juste d'attendre une semaine pour qu'ils m'en livrent une autre, puis je crains le mec me dire "Mais elles sont pareilles..."

-
- F1
Message par bence » 02 avr. 2008 15:27
Suis allé signaler le soucis, ils vont -encore heureux- me la remplacer, mais c'est du temps perdu, il s'agit d'un défaut d'emballage, les références étant bonnes...
Sinon une question toute bete, étant donné que ce modele de 850 n'était pas proposé avec ces jantes (de la R), je dois passer au SAN ou qqch? Je ne pense pas, mais on ne sait jamais.

Sinon une question toute bete, étant donné que ce modele de 850 n'était pas proposé avec ces jantes (de la R), je dois passer au SAN ou qqch? Je ne pense pas, mais on ne sait jamais.
-
- F1
Message par bence » 04 mai 2008 16:47
Elle me fait terriblement envie !Polon a écrit :AHHHH ! Enfin une vraie voiture !![]()
![]()

-
- F1
Message par bence » 30 mai 2008 15:13

Probleme de jantes résolu depuis un petit moment, c'était au tour de la carrosserie, petit passage chez monsieur Bussy qui a refait le capot et donné un bon coup de polish sur toute la carrosserie, plus deux-trois ptits redressages, rivetages...etc

A la hauteur de sa réputation, tarif correct, travail vraiment beau, la carrosserie brille tellement !

-
- F1
Message par bence » 30 mai 2008 16:49
C'est une question qui me revient chaque jour á l'esprit.
J'hésite vraiment, d'un coté, ca fait quand-meme un somme non-négligeable, malgré que le tout 2cm plus bas serait joli. Par contre, vu que je conduis vraiment comme un grand-pere avec cette voiture, celá ne servirait á rien, et je me demande comment elle encaisserait les routes de Hongrie...
Si j'avais assez de sous, je ferais ca demain, mais dans le cas présent je préfere d'abord lui coller un pare choc de R pour améliorer l'aspect esthétique.

Si j'avais assez de sous, je ferais ca demain, mais dans le cas présent je préfere d'abord lui coller un pare choc de R pour améliorer l'aspect esthétique.
-
- F1
Message par bence » 08 juil. 2008 16:24
Bon, matu en poche, 2 mois et demi de vacances, que faire? Au bol, bidouiller la voiture!
Un petit changement d'installation sonore s'imposait depuis un moment, me voilá avec tout le temps nécessaire á disposition pour ne pas faire les choses á moitié.

Tout d'abord, un tire un cable d'alimentation depuis la borne de la batterie jusqu'á l'ampli, qui lui sera dans le coffre.
Arrivé dans l'habitacle suite á un combat qui ne m'a couté rien de moins qu'un mal de dos qui persiste encore, c'était Samedi tout ca.

Bientot arrivé !

Mon pere me donne un coup de main dans le coffre pour quelques soudures, suis pas tres doué pour ca.

Préparation de la moquette (mur?) du coffre pour acceuillir le condensateur et l'ampli, faut que ce soit joli et propre.

Le tout dedans, ca fait plaisir á voir apres deux jours dans des positions affreuses.

Les HP dignes de ce nom sont montés, un grand merci á Pioneer au passage qui disait qu'ils étaient parfaitement compatibles avec la Volvo 850, j'ai du jouer au menuisier pendant une demi journée pour faire des cales en bois histoire d'adapter la chose.

Essai de la chose aujourd'hui, c'est fantastique, une salle de concert á coté de l'ancienne installation bien vieille et déja pas top au début!
Mais il fallait bien quelque chose pour freiner ma bonne humeur, j'apercois donc en rentrant chez moi que la voiture n'est pas tout á fait comme á l'instant oú je l'avais laissée á Perdtemps pour... 30 minutes.

Meme pas foutu me laisser un mot, ne me dites pas qu'on peut ne pas s'apercevoir de ca ??
Surtout á 97CHF la baguette, il serait resté vivant. Mais bon, ca donne une excuse pour passer encore une moitié d'aprem autour du bolide.

Ptit bricolage et c'est reparti, étonné de l'efficacité de quelques produits bradés pour 5CHF á Brico Loisirs.
Ainsi que le petit flacon de retouches á Monsieur Bussy.
Encore un petit polish et ca le fera. 

Tout d'abord, un tire un cable d'alimentation depuis la borne de la batterie jusqu'á l'ampli, qui lui sera dans le coffre.

Arrivé dans l'habitacle suite á un combat qui ne m'a couté rien de moins qu'un mal de dos qui persiste encore, c'était Samedi tout ca.

Bientot arrivé !

Mon pere me donne un coup de main dans le coffre pour quelques soudures, suis pas tres doué pour ca.

Préparation de la moquette (mur?) du coffre pour acceuillir le condensateur et l'ampli, faut que ce soit joli et propre.

Le tout dedans, ca fait plaisir á voir apres deux jours dans des positions affreuses.

Les HP dignes de ce nom sont montés, un grand merci á Pioneer au passage qui disait qu'ils étaient parfaitement compatibles avec la Volvo 850, j'ai du jouer au menuisier pendant une demi journée pour faire des cales en bois histoire d'adapter la chose.

Essai de la chose aujourd'hui, c'est fantastique, une salle de concert á coté de l'ancienne installation bien vieille et déja pas top au début!

Mais il fallait bien quelque chose pour freiner ma bonne humeur, j'apercois donc en rentrant chez moi que la voiture n'est pas tout á fait comme á l'instant oú je l'avais laissée á Perdtemps pour... 30 minutes.

Meme pas foutu me laisser un mot, ne me dites pas qu'on peut ne pas s'apercevoir de ca ??

Ptit bricolage et c'est reparti, étonné de l'efficacité de quelques produits bradés pour 5CHF á Brico Loisirs.

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux