Présentation - hc-ch
Message par hc-ch » 09 janv. 2008 18:22
Oui c'est juste, les RS500 ainsi que les Sierra Coupé Cosworth (même "forme") mais pas les Saphires comme je possède, ce sont des berlines. A noter au passage pour ceux que ça intéresseraient, les Coupés ainsi que les berlines 4x2 sortaient 204 cv alors que la berline 4x4 220 cv.Mouse a écrit :Les première Sierra avaient tout de même un aileron "à la" Escort Cosworth...les RS500 c'est ça?hc-ch a écrit :Merci pour l'accueil![]()
leo_26782, pour répondre à ta question j'ai l'aileron d'origine, tu as du lire Escort et pas Sierra. A ne pas confondre (au niveau estétique...)
Message par hc-ch » 09 janv. 2008 18:26
Je suis intéressé à passer mon auto au banc, je sais qu'il y a Le Locle et le TCS à Bienne il me semble, mais quelqu'un pourrait-il par hasard me dire le prix et si il faut absolument être plusieurs ? Et éventuellement un no de tél. ou un moyen de contacter l'un ou l'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Message par leo_26782 » 09 janv. 2008 20:54
Je ne confonds pas, l'une a suivi l'autre dans les garages familiauxhc-ch a écrit :leo_26782, pour répondre à ta question j'ai l'aileron d'origine, tu as du lire Escort et pas Sierra. A ne pas confondre (au niveau estétique...)

Message par hc-ch » 12 janv. 2008 01:17
Ok, donc il y a eu dans le garage, une Sierra Cosworth coupé 2rm et une Sierra Saphire Cosworth 4rm.leo_26782 a écrit :Je ne confonds pas, l'une a suivi l'autre dans les garages familiauxhc-ch a écrit :leo_26782, pour répondre à ta question j'ai l'aileron d'origine, tu as du lire Escort et pas Sierra. A ne pas confondre (au niveau estétique...)Mais je me demandais justement si c'était une des premières versions (RS500 donc) ou pas.
Si je me trompe et que tu as possédé une RS500, tu fais partie des 500 privilégiés...
En tout cas content de constater qu'il y a au moins deux ex "Cosworthiste" sur le forum

Message par tof » 16 mai 2008 21:39
ce n'est au locle mais a fontaines.hc-ch a écrit :Je suis intéressé à passer mon auto au banc, je sais qu'il y a Le Locle et le TCS à Bienne il me semble, mais quelqu'un pourrait-il par hasard me dire le prix et si il faut absolument être plusieurs ? Et éventuellement un no de tél. ou un moyen de contacter l'un ou l'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
aux dernière nouvelles, le ban de fontaine était indisponible pour les 4x4, il fonctionne uniquement pour les 2rm a traction.
c'est assez cher, meme en etant membre c'est quelque chose comme 170 francs et c'est du vite fait, je m'étais renseigné il y a quelque temps en telephonant au centre de fontaines.
pas besoin d'etre plusieur, un simple rdv suffit.
si tu fais un passage ailleur que dans un centre tcs, parle moi en je voudrais tester la golf d'ici quelques temps une fois l'intercooler de posé.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par hc-ch » 18 mai 2008 16:35
Je parlais du banc de l'école d'ingénieur au Locle, parles-tu de la même chose ? Sinon je suis toujours intéressé et effectivement ça serait sympa de pouvoir faire ça à plusieurs. Si tu as un bon plan (4x4 y compris...) fais moi signe. Je voudrais la passer sur un banc que l'on peut qualifier de fiable... mon but n'étant pas que l'on m'annonce 500cvtof a écrit :ce n'est au locle mais a fontaines.hc-ch a écrit :Je suis intéressé à passer mon auto au banc, je sais qu'il y a Le Locle et le TCS à Bienne il me semble, mais quelqu'un pourrait-il par hasard me dire le prix et si il faut absolument être plusieurs ? Et éventuellement un no de tél. ou un moyen de contacter l'un ou l'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
aux dernière nouvelles, le ban de fontaine était indisponible pour les 4x4, il fonctionne uniquement pour les 2rm a traction.
c'est assez cher, meme en etant membre c'est quelque chose comme 170 francs et c'est du vite fait, je m'étais renseigné il y a quelque temps en telephonant au centre de fontaines.
pas besoin d'etre plusieur, un simple rdv suffit.
si tu fais un passage ailleur que dans un centre tcs, parle moi en je voudrais tester la golf d'ici quelques temps une fois l'intercooler de posé.

-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
Message par hc-ch » 11 févr. 2010 16:11
Hello,
J'ai pas posté depuis bien longtemps
mais je suis toujours avec attention ce forum bien sympa !
Je sais pas trop ou poster ma question alors je me risque à le faire ici.
J'ai enfin (presque) finis la modification de ma voiture et dans l'intervalle j'ai dû déposer les plaques car elle ne passait plus l'expertise en raison des trop nombreuses modifications.
Je me retrouve donc avec une daily (e36, 328) que j'avais acheté en espérant pouvoir tirer une remorque et ma lourde voiture dessus. Désillusion... après avoir poser le crochet d'attelage, max 1500kg.
J'ai une sortie circuit (1ère de l'année, yes!) le 27 février et je n'ai pas de solution correcte pour transporter la bête jusqu'au circuit.
Ma question si certain sont au courant de la chose : Est-il possible de louer des plaques pour 2 jours sans avoir à faire un contrôle technique au préalable (SAN VD) ?
Ou alors, qui a un bon plan pour ce genre de déplacement sans que cela soit hors de prix
?
Merci à ceux qui me donneront des pistes
J'ai pas posté depuis bien longtemps

Je sais pas trop ou poster ma question alors je me risque à le faire ici.
J'ai enfin (presque) finis la modification de ma voiture et dans l'intervalle j'ai dû déposer les plaques car elle ne passait plus l'expertise en raison des trop nombreuses modifications.
Je me retrouve donc avec une daily (e36, 328) que j'avais acheté en espérant pouvoir tirer une remorque et ma lourde voiture dessus. Désillusion... après avoir poser le crochet d'attelage, max 1500kg.
J'ai une sortie circuit (1ère de l'année, yes!) le 27 février et je n'ai pas de solution correcte pour transporter la bête jusqu'au circuit.
Ma question si certain sont au courant de la chose : Est-il possible de louer des plaques pour 2 jours sans avoir à faire un contrôle technique au préalable (SAN VD) ?
Ou alors, qui a un bon plan pour ce genre de déplacement sans que cela soit hors de prix

Merci à ceux qui me donneront des pistes

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign