A VENDRE : Mini Cooper S
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
A VENDRE : Mini Cooper S
Message par SebM » 15 mai 2008 14:33
Mon cousin vends sa Mini Cooper S... c'est une Mk1 mais 2eme génération... c'est à dire avec le moteur 1.6 compresseur de 170cv... la plus "xtrem" des Mini de série à mon gout...
La voiture est très soignée...
Mini Cooper S, Avril 2006, 58'000km, 1er main, dernier service fait en Mars chez Mini. Jantes 17" sur pneus été neufs, jantes 16" sur pneus hiver. Prix : 27'500Frs.
Caractéristiques : Couleur "Dark Silver métallisé", Intérieur tissu/cuir octagon panther black, Volant sport III gainé cuir, Pont autobloquant, Toit blanc et rétroviseurs blancs, Phares antibrouillard.
Options: Phares xénon, Climatiseur, Poste de conduite pack chrono , Radio boost, clignotants blancs, Kit chili, Ciel de pavillon anthracite, Vitres teintées, Accoudoir à l'avant, Chrome-line intérieur, Jantes 17".
Photos:

Les intéressé(e)s peuvent me contacter par MP.

Mini Cooper S, Avril 2006, 58'000km, 1er main, dernier service fait en Mars chez Mini. Jantes 17" sur pneus été neufs, jantes 16" sur pneus hiver. Prix : 27'500Frs.
Caractéristiques : Couleur "Dark Silver métallisé", Intérieur tissu/cuir octagon panther black, Volant sport III gainé cuir, Pont autobloquant, Toit blanc et rétroviseurs blancs, Phares antibrouillard.
Options: Phares xénon, Climatiseur, Poste de conduite pack chrono , Radio boost, clignotants blancs, Kit chili, Ciel de pavillon anthracite, Vitres teintées, Accoudoir à l'avant, Chrome-line intérieur, Jantes 17".
Photos:

Les intéressé(e)s peuvent me contacter par MP.
Dernière édition par SebM le 19 mai 2008 09:20, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par minisid » 15 mai 2008 18:51
Malgré les options et qu'elle soit magnifique elle est beaucoup trop chère je dis ca mais je dis rien .J'ai vendu ma works avec les memes options sauf chrono pack et pavillon anthracite mais + toit ouvrant qui est très recherché sur les MINI,kit retros,tel et kit JCW 7'000.-(valeur neuve 49'670.-) 29'500.- avec 31'000km mais elle est très belle!
Dernière édition par minisid le 15 mai 2008 22:34, édité 1 fois.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 15 mai 2008 20:58
Effectivement tu ferai mieux de rien dire des fois... ou alors essaye de faire moins de fautes de grammaire qu'il n'y a de phrases dans ton message...minisid a écrit :Malgré les options et qu'elle soit magnifique elle est beaucoup trop chère je dis ca mais je dis rien .J'ai vendeur ma works avec les memes options sauf chrono pack et pavillon anthracite mais + toit ouvrant qui est très recherché sur les MINI,kit retros,tel et kit JCW 7'000.-(valeur neuve 49'670.-) 29'500.- avec 31'000km mais elle est très belle!

Euh... toit ouvrant recherché sur les Mini ?? Moi justement j'ai pas pris volontairement et jamais je conseillerai de prendre une Mini avec le toit ouvrant... les voitures sont tellement rigides, surtout les premières, que ca génère des vibrations et des grincements... la folie... expérience faite... mais après chacun fait comme il veut, et je n'ai rien dis...

Pour revenir à la voiture en question... elle est effectivement dans les prix haut du marché... mais son proprio n'est pas pressé de la vendre et la voiture est vraiment nickel... il aurait tort de pas essayer... surtout quand on voit ce qu'il y a sur le marché et au prix ou les gens espèrent les vendre...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux