Crystal Cove sur Léman - la discussion
- diablo GTr LM
- Visiteur
Bonne ambiance......
Message par diablo GTr LM » 06 mai 2008 20:15
Malheureusement c'était trop court, je suis venu tard et j'ai du repartir après dîner pour mon boulot et je suis désolé aux deux personnes ( je crois le photographe en moto et un conducteur de lotus) à qui j'ai proposé d'essayer ma voiture, promis je redescend et rappeler-le moi!!
Bravo pour ce site.....
didier
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 mai 2008 20:16

Message par Lambo » 06 mai 2008 20:31

Pour Mouse , que du Lambo , bien bien , merci j'adore tes vidéos , voir ma ptite Murci et son grand bobet de conducteur sa me fait toujours rire ... gazzzzzzzzz

sinon comme toujours chouette ccsl , prochaine fois je viens auussi plus tôt , pour ça faudra laisser patatina à la maison qui aime pas se lever tôt

Meci encore a tous pour les photos du grand , allé jirais jusqu'a dire du TT

ahhh et le resto sympa , bien le parking bien , et les filets de perches bien aussi bien , et les fifilles au foot bien aussi bien très bien

bon jvais au dodo faire de beau rêves....
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 06 mai 2008 23:33

Alors pas de Pagani !!!??? Scrat c'était juste pour me faire quitter Paris en me disant ca au téléphone ??

Je pense qu'une fois on pourrait remercier les Jurassiens en allant organiser un CCSL dans leur région ...

Merci pour les photos !
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 mai 2008 07:42
CCSL = Crystal Cove Sur Leman... pas vraiment dans le coin du Jura... mais rien n'empeche de faire une sortie la bas... y a des sacrés routes !!!!Falcon a écrit : Je pense qu'une fois on pourrait remercier les Jurassiens en allant organiser un CCSL dans leur région ...![]()

Message par Lambo » 07 mai 2008 08:29

Falcon ==> on est pas du Jura , on est du canton de bern , Jura bernois pour être plus clair , pas Jurassien , mon dieu ... ICI C'EST BIENNE ...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 mai 2008 09:36
Ha ha ha... mais vous devriez organiser une sortie par chez vous... les routes sont merveilleuses !!!! Des coins on se croyerait au N'Ring...Lambo a écrit :oui et puis de toute façons je vous vois mal venir chez nous , déjà que Aubonne c'etait loing , vous êtes des conducteur du Dimanche, sortir la voiture le Dimanche matin, faire 5Km , venir boire une vervene a Nyon et rentrer à la maison pour midi![]()
![]()
![]()
Falcon ==> on est pas du Jura , on est du canton de bern , Jura bernois pour être plus clair , pas Jurassien , mon dieu ... ICI C'EST BIENNE ...

Message par gizmow » 07 mai 2008 09:40
Lambo a écrit :oui et puis de toute façons je vous vois mal venir chez nous , déjà que Aubonne c'etait loing , vous êtes des conducteur du Dimanche, sortir la voiture le Dimanche matin, faire 5Km , venir boire une vervene a Nyon et rentrer à la maison pour midi![]()
![]()
![]()

C'est bien la première fois que j'entends un habitant du Jura Bernois revendiquer haut et fort qu'il est content d'être Bernois...
J'avais souvenir de copains d'armées, habitant Moutier qui n'était mais vraiment pas content qu'on les traîte de Bernois

Doit y'avoir une frontière virtuelle entre Moutier et Bienne, faudra approfondir le sujet et sinon +1 pour la création d'un CCSJ (mais pas trop souvent quand même, hein)
Et pis welcome diablo GTr LM

- Olivier C
- Formule Renault
Message par Olivier C » 07 mai 2008 11:12
pas de politique ici heinLambo a écrit :oui et puis de toute façons je vous vois mal venir chez nous , déjà que Aubonne c'etait loing , vous êtes des conducteur du Dimanche, sortir la voiture le Dimanche matin, faire 5Km , venir boire une vervene a Nyon et rentrer à la maison pour midi![]()
![]()
![]()

on va faire la rencontre à la roche St-Jean...y a un nouveau tunnel par là-bas

Pkoi pas une rencontre sur les bords du clos du Doubs...avec une petite truite à midi

Olivier
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 07 mai 2008 15:20
Le CCSL à la sauce Google Earth:

Par contre, il faut que vous téléchargiez la version 2.0 bêta de Silverlight.
Et je sais pas ce que ça donne sur Mac

- Sput
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars