Mini Clubman

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 21 avr. 2008 11:59

ZeusRS a écrit :Pour rouler différent en mini, faut prendre une ancienne, les autres on en voit partout! Clubman compris! ;)

Mais merci pour le test, bien rédigé et comme toujours, superbement illustré! ;)
Exactement! :mrgreen:

Merci pour l'article! :D 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 21 avr. 2008 13:15

Concernant le prix des mini, s'il ne se justifie plus par le fait de rouler différent, il permet d'acheter une voiture hautement personnalisable malgré tout, ce qui n'est pas le cas de la concurrence...
Si je parles de ce que je connais:
Clio RS - Mini Cooper S
La Clio ne permet pas de grosses personnalisations: 7 couleurs extérieures, un seul intérieur et une liste d'options qui tient sur une page A5... Alors que la Mini il y a de quoi faire... ;)
Pour le reste, vous connaissez mon avis! :mrgreen:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 21 avr. 2008 14:11

Euh... grosse difference entre une Clio et une Mini... la finition intérieur... y a quand meme un monde... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 21 avr. 2008 15:31

Tout à fait d'accord... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 21 avr. 2008 15:56

Et c'est vrai que les choix de personnalisation sont impressionants chez Mini... d'ailleurs Fiat a bien compris cela quand on voit ce qu'ils proposent sur la Fiat 500 ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 21 avr. 2008 16:08

Exact! :D

Après le problème, c'est qu'à force de voir toutes ces voitures différentes, elles finissent par être toutes pareilles... A quelques exceptions près... ;)

Bref ça reste une excellente voiture, qui mérite le succès dont elle est victime! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 21 avr. 2008 16:10

ZeusRS a écrit : Après le problème, c'est qu'à force de voir toutes ces voitures différentes, elles finissent par être toutes pareilles... A quelques exceptions près... ;)
C'est pas faux... surtout pour le commun des mortels ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 21 avr. 2008 17:19

Sympa cet article ;)

Le clubman pour aller faire les courses ca doit être sympa comme mini-break, surtout la semaine passé avec le rachat de Carrefour par Coop, il y avait de quoi remplir les 930 litres :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 mai 2008 10:15

Les news de mon Clubman Cooper S... hier j'ai passé les 5'000km en deux mois... toujours super content !!!! Juste la hauteur de caisse qui me dérange un peu au niveau look, mais après l'avoir fais essayer à Maitre JP, je pense que je vais rien changer... il confirme mes impressions, le comportement est nickel !!!

Sinon, petite photo d'un Clubman "Full White"... ou presque... toit et retro blanc... jantes noires à bord chromés... ca donne bien aussi comme ca !!!

Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 02 mai 2008 10:45

Je trouve le tien bien plus joli! 8) :D

Sinon, je ne pense pas que baisser la tienne de 1-2 centimètre changera énormément le comportement. Pis c'est pas une voiture typée circuit non plus... ;) Whatever...il est aussi très bien comme ça! :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 mai 2008 11:00

Celui de la photo est bien posé par terre a comparer au mien... ;) Je pensais 3cm plus bas... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 02 mai 2008 11:11

Perso je le ferai... Franchement, niveau comportement routier tu as l'Elise et il ne va pas devenir inconduisible non plus en le baissant de 3 cm... ;)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 02 mai 2008 13:48

Mouse a écrit :Perso je le ferai... Franchement, niveau comportement routier tu as l'Elise et il ne va pas devenir inconduisible non plus en le baissant de 3 cm... ;)
+1, faut que ça râcle par terre :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 02 mai 2008 15:47

gizmow a écrit :
Mouse a écrit :Perso je le ferai... Franchement, niveau comportement routier tu as l'Elise et il ne va pas devenir inconduisible non plus en le baissant de 3 cm... ;)
+1, faut que ça râcle par terre :wink: :lol:
+2! Faut faire chasse la neige! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 02 mai 2008 16:03

+3, il faut remettre de la matière sur les dos d'âne :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus