Nouveautés de la Pomme
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 29 avr. 2008 17:28
Mark, tu peux peut être essayer de demander un échange pour avoir le nouveau modèle si ta commande n'est pas encore partie.Mark a écrit :Cédé à la tentation...![]()
(Avec un Logitech G25!)
Sous commande: iMac 24'' 2.4
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 30 avr. 2008 04:58
Vous avez vu la dernière pub iPod ? Je trouve brilliant d'un point de vue marketing pour continuer à vendre la même came.
Message par Mark » 30 avr. 2008 05:10
Exactement ce que j'ai fait!nan a écrit :Mark, tu peux peut être essayer de demander un échange pour avoir le nouveau modèle si ta commande n'est pas encore partie.Mark a écrit :Cédé à la tentation...![]()
(Avec un Logitech G25!)
Sous commande: iMac 24'' 2.4
iMac, 24-inch, 3.06GHz Intel Core 2 Duo with HP Photosmart C7280 All-in-One Printer, Scanner, Copier+ 15'' MacBookPro 2.5

Merci David!
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 avr. 2008 08:54
Magnifique accessoire pour utiliser son iPod au salon... ca a peut-etre été deja posté... mais moi j'adoooooore...
http://www.fat-man.co.uk/
EDIT : Les tarifs CH : http://www.audioin.ch/SRP/CH_Liste_de_prix_FR.PDF

http://www.fat-man.co.uk/
EDIT : Les tarifs CH : http://www.audioin.ch/SRP/CH_Liste_de_prix_FR.PDF
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par TheKid » 08 mai 2008 09:59
Mouais j'ai vu ce link...Nico997 a écrit :L'iPhone débarque en Suisse cet été.
C'est pas la première fois que Le Matin fait des déclarations sur l'arrivée imminente de la bête.

Mais bon, faudra bien qu'il arrive un jour, donc cette fois-ci ça pourrais être la bonne...

swift 4x4
Message par dahu » 08 mai 2008 11:34
Ouai, il y a juste un problème, si tu veux aller en acheter un chez ATT aux USA, il faut signer un abonnement avant, contrairement aux Apple store... Donc tu peux oublier l'iPhone à 170$, car Apple ne l'a pas baissé, très probablement parce qu'ils gèrent la transition avec le nouveau de manière très agressive, ils préfèrent ne rien avoir à vendre pendant 2-3 semaines que d'avoir du stock quand le nouveau modèle arrive. D'ailleurs j'ai lu que certains Apple Store n'en avaient plus.
Message par leo_26782 » 13 mai 2008 20:30
Pour avoir fait la tournée des Apple Store de NY, Dallas, Austin et Houston, je peux vous confirmer qu'ils entretiennent une pénurie limitée! Aucun n'en avait en stock, mais ils devaient toujours en recevoir bientôt
Résultat, je rentre les mains vides... Et il faut absolument l'acheter dans un magasin Apple pour éviter de devoir signer l'abo sur place chez AT&T. Par contre, certains magasins à NY en proposent à 400$ avec un abo ou 600$ sans, le vendeur m'a fait un test, c'est sensé marché avec n'importe quelle carte, mais j'ai quelques soucis sur le produit vu le genre de magasin...
Dahu: je suis pas sûr d'avoir compris, mais tu avais trouvé le tien avec une carte pré-payée???

Dahu: je suis pas sûr d'avoir compris, mais tu avais trouvé le tien avec une carte pré-payée???
Message par dahu » 13 mai 2008 21:36
Tous ceux que j'ai acheté viennent d'un Apple store, ils sont vendus avec une carte sim ATT installée mais pas activée. Pour pouvoir utiliser l'iPhone "officiellement" la première chose à faire est de se connecter sur itunes qui va te demander de signer un contrat de 2 ans chez ATT, ensuite tu peux utliser l'appareil. Ou alors, il faut le "jailbreaker" qui revient à by-passer l'étape de l'itunes décrite ci-dessus, et ensuite unlock pour qu'il fonctionne avec une SIM autre que ATT. Si tu l'achètes chez ATT directement, ils te font signer un abonnement dans le magasin, comme ça ils sont sûr de recevoir les $50 par mois pour 2 ans. Sauf erreur ATT casse les prix (jusqu'à $170 pour un 8GB semble-t-il) cette offre n'est malheureusement possible que pour un client ATT vu la procédure utilisée.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique