Bresse 25 avril 2008 - Speedy Garage

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 29 avr. 2008 10:46

Yes, j'accèpte bien volontier ton invitation :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2898
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Re: Quel temps au tour ?

Message par your momo » 29 avr. 2008 10:59

BS a écrit : Je constate que contrairement à la Porsche Turbo il est possible d'obtenir de belles jantes en option chez Lotus. Je profite de ce message pour te signaler que ta prédiction s'est confirmée, les écrous de roues se sont bien desserrés au roulage mdr !
Chez Lotus ils ont plein de belles choses, du moment que tu payes, y'a pas de problème :lol: ...chui même sûr que tu serais un très bon client 8)

Pour les écrous, c'était à prévoir, les accessoires Tuning c'est d'abord pour faire joli, regardes ce qu'ils mettent en competition ...acier forgé :wink:
Je prendrais ça si j'étais toi:
http://www.racinglab.com/musutunuclen.html
...et tu vas rire, ils les font aussi en bleu mdr
your momo

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Re: Quel temps au tour ?

Message par BS » 29 avr. 2008 12:28

your momo a écrit :Pour les écrous, c'était à prévoir, les accessoires Tuning c'est d'abord pour faire joli, regarde ce qu'ils mettent en competition ...acier forgé :wink:
Je prendrais ça si j'étais toi:
http://www.racinglab.com/musutunuclen.html
...et tu vas rire, ils les font aussi en bleu mdr
C'était évidemment du 36ème degré BS !

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2898
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Re: Quel temps au tour ?

Message par your momo » 29 avr. 2008 16:12

BS a écrit : C'était évidemment du 36ème degré BS !
...je ne comprends pas bien, 36ème degré ?
C'est un angle, une température ...ou une peuplade anglaise :lol: :lol: :lol:
your momo

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 29 avr. 2008 17:41

C'est pas faute d'avoir conseillé les Muteki..... :lol:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Des écrous indesserrables

Message par BS » 30 avr. 2008 07:38

Les écrous ne se sont évidemment pas desserrés, ne sous-estimez pas JP Mécanique, et à défaut d'être des Muteki ce sont quand même des Work ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
roccocco
WTCC
WTCC
Messages : 310
Inscription : 08 mai 2007 06:51
Véhicules : oui

Message par roccocco » 01 mai 2008 19:57

Samedi 3 août 1963
Michel Darbellay réussit la première ascension en solitaire de la paroi nord de l’Eiger.

:shock:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 01 mai 2008 21:31

roccocco a écrit :Samedi 3 août 1963
Michel Darbellay réussit la première ascension en solitaire de la paroi nord de l’Eiger.

:shock:
Euh... c'est pas le meme... ou alors c'est son père... car 1963 c'était il y a 45ans... meme pas sur que Michel aie deja cet age... :roll: :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 01 mai 2008 21:42

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Shut Up and Drive
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2008 20:49

Re: Journée circuit acte 5 - La Lancer

Message par Shut Up and Drive » 02 mai 2008 21:56

Salut

Désolé de te le dire comme ça, mais il faut redescendre de ton petit nuage...

Quand tu oses dire que ta Lancer ne souffre aucunement de la comparaison avec la Maserati Grand Sport jaune (un peu prétentieux de ta part)
On ne peut comparer une belle italienne dessinée par Giugiaro en personne à une vulagaire japonnaise qui a comme designeur, un japonais qui avait pour seul outil une équerre et une règle pour compenser sans manque évident de talent et de coup de crayon. (Il Suffit d'enlever la bibliothèque posé sur le coffre en guise d'aileron et de la regarder de profil pour s'en convaincre...

Maintenant soyons objectifs: Ta préparation est relativement impressionnante! certes! mais à quoi bon? des freins Tarox 10 pistons!!!! pour freiner plus tôt qu'une M5 qui pèse 1800kg avec des freins d'origines!

Et oui j'étais là...à cette splendide journée avec votre Speedy garage!

Ah! D'ailleurs, le problème du chrono et que personne chronomètrait me fait relativement rire car nous étions plusieurs à chronomètrer et sache que tu tournais bien moins vite que la M3 ou la Z3 M coupé blanche des jeunes valaisans, La Grand Sport rouge, ou encore les M5.
(Même la MINI JCW GP tournait aussi vite que ta Lancer)
(Toutes avec des pneus de route)

Et Pour finir, j'epère! que tu ne places pas ta Lancer préparée au niveau d’une 997 GT3 RS !!! Il manquerait plus que ça!
Sache que pour bien moins cher et bien plus beau que ta Lancer, tu peux trouver des voitures de circuit homologuées pour la route comme une M3 CSL ou une simple Lotus Exige,...

Et sache aussi qu'un vrai passionné automobile, qui aime la conduite sportive, achètera jamais une 4X4 mais une propulsion!

Je suis sincèrement désolé mais quand j'ai lu tes commentaires beaucoup trop prétentieux pour ma part! (même si t'avais une magnifique voiture)
Sans rancune! :wink:

Salutations

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Re: Journée circuit acte 5 - La Lancer

Message par Polon » 02 mai 2008 22:01

Shut Up and Drive a écrit :Salut

Désolé de te le dire comme ça, mais il faut redescendre de ton petit nuage...

Quand tu oses dire que ta Lancer ne souffre aucunement de la comparaison avec la Maserati Grand Sport jaune (un peu prétentieux de ta part)
On ne peut comparer une belle italienne dessinée par Giugiaro en personne à une vulagaire japonnaise qui a comme designeur, un japonais qui avait pour seul outil une équerre et une règle pour compenser sans manque évident de talent et de coup de crayon. (Il Suffit d'enlever la bibliothèque posé sur le coffre en guise d'aileron et de la regarder de profil pour s'en convaincre...

Maintenant soyons objectifs: Ta préparation est relativement impressionnante! certes! mais à quoi bon? des freins Tarox 10 pistons!!!! pour freiner plus tôt qu'une M5 qui pèse 1800kg avec des freins d'origines!

Et oui j'étais là...à cette splendide journée avec votre Speedy garage!

Ah! D'ailleurs, le problème du chrono et que personne chronomètrait me fait relativement rire car nous étions plusieurs à chronomètrer et sache que tu tournais bien moins vite que la M3 ou la Z3 M coupé blanche des jeunes valaisans, La Grand Sport rouge, ou encore les M5.
(Même la MINI JCW GP tournait aussi vite que ta Lancer)
(Toutes avec des pneus de route)

Et Pour finir, j'epère! que tu ne places pas ta Lancer préparée au niveau d’une 997 GT3 RS !!! Il manquerait plus que ça!
Sache que pour bien moins cher et bien plus beau que ta Lancer, tu peux trouver des voitures de circuit homologuées pour la route comme une M3 CSL ou une simple Lotus Exige,...

Et sache aussi qu'un vrai passionné automobile, qui aime la conduite sportive, achètera jamais une 4X4 mais une propulsion!

Je suis sincèrement désolé mais quand j'ai lu tes commentaires beaucoup trop prétentieux pour ma part! (même si t'avais une magnifique voiture)
Sans rancune! :wink:

Salutations
A qui avons-nous l'honneur ? :?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 02 mai 2008 22:03

Je me demandais la même chose... :?
Autant la quête de vérité est louable, autant il nous faudrait autre chose qu'un post véhément et anonyme pour semer le doute dans nos esprits... :roll:
(Ah, et bienvenue...? ;))
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 02 mai 2008 22:12

Image

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 02 mai 2008 22:18

Image

Le pseudo illustre très bien ce qui aurait dû arrivé... Shut Up and Drive AWAY...
Dernière édition par GT Driver le 02 mai 2008 22:42, édité 1 fois.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 mai 2008 22:38

David a écrit :Image
Tu me fais une place ?? :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus