Nouveautés de la Pomme
Message par lolocb » 10 avr. 2008 20:58
SebM a écrit :Il l'est... et il donne un meilleur rendu sur les couleurs par rapport à Firefox 2.0... c'est encore plus flagrant avec des photos en haute résolution...Nico997 a écrit :Safari 3.1 est disponible et j'ai l'impression qu'il est bien plus rapide...
firefox existe en 3 b 05
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-beta.html
version beta mais bien faite, et l'interface est enfin chouette
mais je continu d'utiliser safari

Message par juliencor » 18 avr. 2008 14:40
dahu a écrit :Je ne peux m'empècher de signaler la disparition d'un des nombreux bugs qui affectent mon MacBook Pro.... Ce matin j'ai installé Safari 3.1.1 et oh miracle, maintenant je peux rajouter des bookmarks, c'est quand même assez pratique !!!

McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 24 avr. 2008 07:58
Apple vient de communiquer ses résultats pour le second trimestre.
On notera une progression de plus de... 50% des ventes de Mac par rapport à la même période l'an dernier, ce que laissait entendre les récentes analyses sur la forte progression de la PDM d'Apple aux Etats-Unis en particulier.
Sur le trimestre, les ventes d'iPod ont également progressé d'un petit pourcent alors que les analyses prévoyaient plutôt une baisse. Et sur la même période, ce sont 1,7 millions d'iPhones qui ont été écoulés.
On notera une progression de plus de... 50% des ventes de Mac par rapport à la même période l'an dernier, ce que laissait entendre les récentes analyses sur la forte progression de la PDM d'Apple aux Etats-Unis en particulier.
Sur le trimestre, les ventes d'iPod ont également progressé d'un petit pourcent alors que les analyses prévoyaient plutôt une baisse. Et sur la même période, ce sont 1,7 millions d'iPhones qui ont été écoulés.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 24 avr. 2008 08:50
Extrait du Matin bleu de ce jour, édition Genève:
Ya-t-il encore des clients pour l’iPhone?
Alors qu’il n’est pas encore sorti en Suisse, l’enthousiasme baisse pour lemobile d’Apple
ENQUÊTE. Plus d’un an après la sortie de l’iPhone, c’est toujours le silence radio de la part des opérateurs helvétiques au sujet de son arrivée dans notre pays. Quant à la marque à la pomme, elle maintient le «no comment» qui a fait naître son succès en même temps que la frustration de ses fans.
Pourtant, 34 200 iPhone circulent en Suisse, dont 20 000 rien que sur le réseau Swisscom. Des férus de gadgets qui n’ont pas hésité à dépenser entre 600 et 800 francs pour acheter leur exemplaire aux Etats-Unis ou sur le marché gris, au risque de perdre la garantie. Par contre, ils peuvent choisir librement leur opérateur.
Du coup, qui achètera encore un iPhone estampillé Orange (si surprise) ou Swisscom (le plus probable)?: «Si on prend les chiffres du marché français, où l’iPhone a rencontré un semi-échec avec 100 000 appareils vendus, ces 34 000 appareils représentent presque déjà la moitié du marché suisse, explique le responsable de PC@home, entreprise vendant des iPhone en Suisse. En ce qui me concerne, j’ai déjà vendu tout mon stock!» Le retard de l’arrivée officielle continue donc de faire les affaires des entreprises qui revendent en petites quantités des téléphones modifiés. Et, malgré le discours officiel de la marque déconseillant d’en faire l’acquisition, Apple ne fait rien pour empêcher la revente en Suisse et ainsi gonfler les ventes plus faibles qu’espéré: «Au début, il n’était possible d’acheter que cinq iPhone aux Etats-Unis. Maintenant, on peut en acheter autant qu’on veut», se réjouit-on chez PC@home.
> Histoire de voler les derniers clients aux Swisscom shops? – BERTRAND TAPPY
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Pav » 24 avr. 2008 09:20
Je crois qu'il avait sorti un disque sous ce nom.ZeusRS a écrit :Extrait du Matin bleu de ce jour, édition Genève:
Ya-t-il encore des clients pour l’iPhone?
Alors qu’il n’est pas encore sorti en Suisse, l’enthousiasme baisse pour lemobile d’Apple
ENQUÊTE. Plus d’un an après la sortie de l’iPhone, c’est toujours le silence radio de la part des opérateurs helvétiques au sujet de son arrivée dans notre pays. Quant à la marque à la pomme, elle maintient le «no comment» qui a fait naître son succès en même temps que la frustration de ses fans.
Pourtant, 34 200 iPhone circulent en Suisse, dont 20 000 rien que sur le réseau Swisscom. Des férus de gadgets qui n’ont pas hésité à dépenser entre 600 et 800 francs pour acheter leur exemplaire aux Etats-Unis ou sur le marché gris, au risque de perdre la garantie. Par contre, ils peuvent choisir librement leur opérateur.
Du coup, qui achètera encore un iPhone estampillé Orange (si surprise) ou Swisscom (le plus probable)?: «Si on prend les chiffres du marché français, où l’iPhone a rencontré un semi-échec avec 100 000 appareils vendus, ces 34 000 appareils représentent presque déjà la moitié du marché suisse, explique le responsable de PC@home, entreprise vendant des iPhone en Suisse. En ce qui me concerne, j’ai déjà vendu tout mon stock!» Le retard de l’arrivée officielle continue donc de faire les affaires des entreprises qui revendent en petites quantités des téléphones modifiés. Et, malgré le discours officiel de la marque déconseillant d’en faire l’acquisition, Apple ne fait rien pour empêcher la revente en Suisse et ainsi gonfler les ventes plus faibles qu’espéré: «Au début, il n’était possible d’acheter que cinq iPhone aux Etats-Unis. Maintenant, on peut en acheter autant qu’on veut», se réjouit-on chez PC@home.
> Histoire de voler les derniers clients aux Swisscom shops? – BERTRAND TAPPY
17.
Message par Mark » 25 avr. 2008 04:32
Cédé à la tentation...
(Avec un Logitech G25!)
Sous commande: iMac 24'' 2.4

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 25 avr. 2008 08:33
Excellent choix. J'ai acheté le 20" à sa sortie, j'en suis vraiment pas déçu.Mark a écrit :Cédé à la tentation...![]()
(Avec un Logitech G25!)
Par contre, je te conseille vivement de rajouter 1 ou 2 Go de RAM : ça ne coute plus rien dans le commerce (genre $25 le Go), et ça lui fait beaucoup de bien.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par lolocb » 28 avr. 2008 20:20
le voila
donc prudence pour ne pas avoir le modèle précédent.
http://www.macbidouille.com/news/2008-04-28/#16255
Au programme de cette mise à jour hardware:
- un bus plus rapide, à 1066MHz (précédemment 800MHz)
- une cadence CPU sur le haut de gamme à 3,06 GHz
- 2Go de RAM en standard sur les moyens et haut de gamme (4 Go max)
- 6MB de cache niveau 2
- une carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo de RAM sur le haut de gamme, ou en option à 120 euros pour les autres modèles.

donc prudence pour ne pas avoir le modèle précédent.
http://www.macbidouille.com/news/2008-04-28/#16255
Au programme de cette mise à jour hardware:
- un bus plus rapide, à 1066MHz (précédemment 800MHz)
- une cadence CPU sur le haut de gamme à 3,06 GHz
- 2Go de RAM en standard sur les moyens et haut de gamme (4 Go max)
- 6MB de cache niveau 2
- une carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo de RAM sur le haut de gamme, ou en option à 120 euros pour les autres modèles.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique