Ford Focus RS mkII
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 01 mars 2008 10:16
Mais oui, sa passera très bien, en Austalie, Mazda sort la MPS d'origine à 285cv, suffit juste de lui coller des pneus en 19P et en 245 de large....Falcon a écrit :Traction avec 300 cocos, je demande à voir
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par leo_26782 » 08 avr. 2008 19:42
Voici quelques infos plus récentes d'observateurs au bord du Ring:

Si c'est confirmé que c'est une 4WD, c'est une bonne nouvelle
Et surtout une photo:At this summer's British Motor Show we will see the unveiling of a concept version of the Ford Focus RS, now we have the best shot yet of the production version whilst undergoing vigorous testing on the ring.
Taken by spies from Nurburgring enthusiast site bridgetogantry.com (BTG), they claim the production version will in fact be available with 4WD after witnessing the prototype over steer while powering round the circuit, previous reports stated that only FWD will be offered. If that isn't enough, BTG say the RS version of the Focus will pump out a monstrous 350bhp which far exceeds the 280-300bhp we had expected.
We are still around 3 months away from the unveiling of the concept version, so we will have to wait and see if initial specifications reach these scaly heights (oh boy we hope so!!!), but keep an eye out as the pre motor show leaks begin to unravel.

Si c'est confirmé que c'est une 4WD, c'est une bonne nouvelle

Message par Hügi » 09 avr. 2008 06:57
Quand Ford à conçu la coque pour la 2.5 ST, ils avaient déjà prévu à la base cette coque pour l'éventuel passage en 4 roues motrices. Pour preuve dans le tunnel central il y a place pour l'arbre de transmission et le volume du coffre est vraiment plus petit que sur une Focus lambda, pour laisser la place au différentiel arrière.
Message par Max_1883 » 11 avr. 2008 10:58
S'ils l'avaient concu dés le départ, pourquoi cela prend-t-il tant de temps à ce que sorte cette RS ?Hügi a écrit :Quand Ford à conçu la coque pour la 2.5 ST, ils avaient déjà prévu à la base cette coque pour l'éventuel passage en 4 roues motrices. Pour preuve dans le tunnel central il y a place pour l'arbre de transmission et le volume du coffre est vraiment plus petit que sur une Focus lambda, pour laisser la place au différentiel arrière.
Parceque un tel produit image aurait fait encore plus de bien à cette Focus... on suppose dc un retour sur ventes, la plupart du temps. Et Ford aurait été gagnant. Non ?
"Confucius disait..."
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign