Sortie glisse hivernale
Message par Yvan » 15 janv. 2006 21:47
Pour vendredi matin, je propose de se retrouver à.... 6h30 !
au restoroute de la Villette (direction VS évidemment...) pour réveil-café-croissant.
Ca nous laisse une petite demi heure avant de reprendre la route.
Mon GPS me donne 1h15 et 107km depuis le centre de Lausanne jusqu'à Bourg St Pierre. Je pense qu'une heure depuis Vilette devrait être correct.
Qui suit ??

Ca nous laisse une petite demi heure avant de reprendre la route.
Mon GPS me donne 1h15 et 107km depuis le centre de Lausanne jusqu'à Bourg St Pierre. Je pense qu'une heure depuis Vilette devrait être correct.
Qui suit ??
Message par Yvan » 15 janv. 2006 22:10
C'est le premier restoroute après Lausanne direction Valais.leo_26782 a écrit :C'est où ce resto-route plus précisément? Je suis peut-être tenté même si je pensais peut-être passer par la France...
Tu fais le contournement, passe la sortie Vennes-hopitaux, le tunnel de Belmont (celui ou il y a le radar fixe à l'entrée du tube), passe la sortie de Belmont et c'est à 2 km après environ.
Tu ne peux pas le rater.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 16 janv. 2006 09:23
nan, tu casse pas ta voiturenan a écrit :Bon, je vais voir si le GPS comprend une option "AutoPilote",parcequ'à 6h30, je vais pas etre frais.... mais je serais là quand meme!

Message par leo_26782 » 16 janv. 2006 20:46
Depuis Genève, le départ va être à 5h45, alors je devrais finalement réussir à ouvrir les yeux à hauteur de Morges, à Lausanne, je pète la forme, à Martigny, je redors
Mais ça va être utile ce cours: j'étais avec la voiture d'un ami (veillie Mazda) aujourd'hui. J'ai du rentré sur la neige/glace jusque chez moi, c'était pas marrant. Et se retrouver de travers sur la route de Malagnou quand il y des voitures qui arrive en face et à droite, ça marque

Mais ça va être utile ce cours: j'étais avec la voiture d'un ami (veillie Mazda) aujourd'hui. J'ai du rentré sur la neige/glace jusque chez moi, c'était pas marrant. Et se retrouver de travers sur la route de Malagnou quand il y des voitures qui arrive en face et à droite, ça marque

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux