Les bonnes tables de Suisse romande et environs

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 25 mars 2008 16:22

Carouge... un quartier très sympathique de Genève... plein de bons restaurants... dont deux que je recommande particulièrement : Le Gabrien et Les Délices du Comptoir... deux styles différents, mais deux excellentes adresses !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 25 mars 2008 16:25

Quel style?

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 25 mars 2008 16:38

Très bonne cuisine dans les deux cas... pas bon marché, surtout aux Délices du Comptoir...

- Le Gabrien : Cuisine moderne... filet de boeuf avec foie gras dessus, penne au foie gras, lasagne de la mer, filets de perche (si ils en ont), etc...

- Les Delices du Comptoir : Cuisine originale et raffinée, viande & poisson, avec un soucis du détail pour la présentation...

Laissez vous surprendre et allez y... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 25 mars 2008 17:31

Suis retourné chez Lipp ce week-end...
C'était juste pour rappeler ce classique avec lequel on est jamais déçu! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 25 mars 2008 17:39

Excellent mais chère:

- Domaine de Chateauvieux à Satigny

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 26 mars 2008 01:18

Ce soir, apéro au "Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse" à Carouge. Vins au verre, ambiance et déco très sympa.

Et pour la suite, un classique, le Café des Négociants... Ahhhhh le sorbet chocolat et son gobelet de Double Clubman ! euhhhh... Double crème... :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 26 mars 2008 01:20

Polon a écrit :Ce soir, apéro au "Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse" à Carouge. Vins au verre, ambiance et déco très sympa.
Oui oui très sympa... j'y étais jeudi dernier... avant d'aller aux Délices du Comptoir... ;)

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 26 mars 2008 09:02

Ma femme m'a invité hier soir à l'auberge du Soleil à Bursins. On était juste au café mais cela donne toujours une petite idée de la cuisine. Alors en entrée raviollis chinois au crabe et queues de crevette à la noix de coco, puis filets de perche et couscous marin. En dessert une glace pour elle et un moelleux au chocolat pour moi. C'était bon (sauf les queues de crevette à la noix de coco). Bon j'ai trouvé un peu cher, mais c'était bon.

newcos
Visiteur
Visiteur

Message par newcos » 26 mars 2008 09:28

je recommande la table du 9 , rue de verdaine a Geneve ainsi que l auberge de bogis bossey :wink:

quelqu un connait des bons petits restos dans le ventre vers confederation ???

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 26 mars 2008 10:25

newcos a écrit :je recommande la table du 9 , rue de verdaine a Geneve
Ah oui, déjà entendu parler... apparement leur fondant au chocolat est merveilleux... malheureusement c'est fermé le samedi, jour ou je suis souvent en ville... faut que j'aille une fois en semaine...

newcos
Visiteur
Visiteur

Message par newcos » 26 mars 2008 10:32

je parle pas du cassoulet, du steak tartare et des meringues à la double creme et au chocolat chaud :lol:

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 26 mars 2008 10:37

newcos, dans le centre, vers confédération il y a un bonne pizzeria: La Romantica, une fantastique Brasserie: Lipp, un Café qui fait les meilleurs aninis de la ville: La Capocaccia.
Sinon, il y a aussi le Quirinale qui est pas mal il paraît, mais je n'y suis jamais allé, n'aimant pas le genre de gens qui y vont... se montrer d'abord, et manger ensuite... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 26 mars 2008 11:17

ZeusRS a écrit :Sinon, il y a aussi le Quirinale qui est pas mal il paraît, mais je n'y suis jamais allé, n'aimant pas le genre de gens qui y vont... se montrer d'abord, et manger ensuite... ;)
Celui d'entre vous qui mettra les pieds là-bas sera déclaré traître à la patrie par moi-même. :evil: Ouais, ch'uis rancunier... ;)

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 26 mars 2008 11:34

Pas de risques pour moi!! :lol: :lol:

Comme on devait se faire une bouffe, je te propose Lipp, comme ça on ira narguer le Q en n'allant pas chez eux!! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 26 mars 2008 11:35

pierre a écrit :
ZeusRS a écrit :Sinon, il y a aussi le Quirinale qui est pas mal il paraît, mais je n'y suis jamais allé, n'aimant pas le genre de gens qui y vont... se montrer d'abord, et manger ensuite... ;)
Celui d'entre vous qui mettra les pieds là-bas sera déclaré traître à la patrie par moi-même. :evil: Ouais, ch'uis rancunier... ;)
P'taing tu m'étonnes... aucun risque de me voir la bas... :evil: :evil: