Mini Clubman
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 16 mars 2008 20:04
Attention, je n'ai rien contre le clubman. Le fait est que j'en ai vu 2 en vrai à la concession et j'aime pas du tout. Je ne parle que du look. Ca me fait penser un peu à une 4Lminisid a écrit :Beaucoup de personne pense la meme chose que toi et moi personnellement je ne suis pas très objectif vu que j'ai aussi un clubman mais franchement là BMW ont fais un coup de maitre!jackseg a écrit :Arg, j'arrive pas à m'y faire.
Autant j'aime bien la mini, autant la clubman je la trouve très moche.
Ca me fait penser à un mini-corbillard

Après niveau conduite j'en sais rien

Message par minisid » 16 mars 2008 21:36
Rien à voir avec la motoriation car le clubman est plus donc meilleur adhérence mais pour info j'ai en option le chassi sport donc le meme que la S...ZeVal a écrit :Ca dépends... S ou pas? C'est une normale la tienne il me semble! Sur la S, j'ai trouvé correct, dans la moyenne disons...
Message par minisid » 16 mars 2008 21:38
Oui biensur c'est chacun ces gouts moi j'adore le clubman toi non tu aime la 147(d'après ton avatar) moi non ont sera jamais d'accordjackseg a écrit :Attention, je n'ai rien contre le clubman. Le fait est que j'en ai vu 2 en vrai à la concession et j'aime pas du tout. Je ne parle que du look. Ca me fait penser un peu à une 4Lminisid a écrit :Beaucoup de personne pense la meme chose que toi et moi personnellement je ne suis pas très objectif vu que j'ai aussi un clubman mais franchement là BMW ont fais un coup de maitre!jackseg a écrit :Arg, j'arrive pas à m'y faire.
Autant j'aime bien la mini, autant la clubman je la trouve très moche.
Ca me fait penser à un mini-corbillard![]()
Après niveau conduite j'en sais rien

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 mars 2008 22:50
Ben moi j'aime le Clubman et j'aime la 147 !!!! Comme quoi... tout est possible... mais comme vous dites, il en faut pour tous les gouts... 
Sinon... OUI les motorisations sont les mêmes entre la Cooper S et le Clubman Cooper S... et c'est le cas pour toutes les motorisations...

Sinon... OUI les motorisations sont les mêmes entre la Cooper S et le Clubman Cooper S... et c'est le cas pour toutes les motorisations...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 mars 2008 17:50
ZeVal a écrit :Ca vient certainement de l'empattement un poil plus long! En tout cas, c'est bien fun à rouler en S, mais je trouvce les 17" un peu short, l'antipatinage bosse beaucoup trop!
C'est certain.
Etonnant car le couple n'est pas si énorme et des 17 c'est déjà pas mal pour cette valeur et ce chassis et semblerait être un bon compromis.
Certainement qu'ils ont calibré l'antipatinage un poil trop restrictif voir castrateur.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par minisid » 18 mars 2008 21:08
Les clubman ont de série le DSC III (ESP chez BMW) et aussi le ASC+T (controle de traction) moi quand je tape dedans et que la route est grasse ou qu'il pleu je peux vous dire que c'est très castrateur! Je le coupe quand je veux faire un peu le couillon (je sais pas bien) et là ca va mieux mais ont y laisse des pneus! LOL J'ai bo etre en 16" pour le moment(pneu hiver) je ne sais toujours pas quelle taille prendre(17" ou 18")
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux