Porsche 997 GT3 RS
- nathalie1310
- WTCC
Message par nathalie1310 » 13 mars 2008 20:14
vraiment sublimes....
j'ai juste un peu de peine avec la verte
j'ai juste un peu de peine avec la verte
Message par Guyom » 14 mars 2008 05:22
+1, en vert avec les jantes noires j'adore... les jantes grises c'est sympa aussi mais je trouve que ça va mieux à une grise ou une noireSebM a écrit :Moi je l'adore en vert... mais faut les jantes noires... merci pour ces photos !!!!

"Racing makes heroïn addiction look like a vague wish for something salty" - Peter Egan
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 14 mars 2008 13:05
Pareil...verte jantes noires pour moi! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 mars 2008 17:27
Lundi en 7, 6 heures du mat (quelques frissons je remonte le son ...) et je chauffe les gommes en attaquant doucement le col de la Faucille.
A mi parcours "mon voisin" me rejoint.
Il tente un dépassement sur un bou droit, je lève un poil le pied pour le laisser passer. Ces phares dans mon rétro droite me font penser à une mini.
Il reste longtemps à côté de moi car il vient de se rendre compte qu'il neige de plus en plus fort et hésite. Puis dans une poussée d'adrénaline, appui fort sur la pédale de droite et me dépose. Waouu même vitres fermées mes poils sur les bras (je précise) s'hérissent.
Sa voiture ne tressaute pas autant que celle que j'avais essayé même presque moins que la 997GT3 noire que j'ai suivi sur Yverdon la semaine dernière et qui avait tendance à vraiment trop rebondire.
Sans attaquer vraiment fort (quoique...) nous avons fait un bout de route ensemble dans la fraicheur de l'aube et la neige et je dois dire que la voiture (en pneus été) et son "pilote" qui allait tourner à Dijon ce jour là s'en sont fort bien tiré. Chapeau.
Et quel son cette GT3 RS

A mi parcours "mon voisin" me rejoint.
Il tente un dépassement sur un bou droit, je lève un poil le pied pour le laisser passer. Ces phares dans mon rétro droite me font penser à une mini.
Il reste longtemps à côté de moi car il vient de se rendre compte qu'il neige de plus en plus fort et hésite. Puis dans une poussée d'adrénaline, appui fort sur la pédale de droite et me dépose. Waouu même vitres fermées mes poils sur les bras (je précise) s'hérissent.
Sa voiture ne tressaute pas autant que celle que j'avais essayé même presque moins que la 997GT3 noire que j'ai suivi sur Yverdon la semaine dernière et qui avait tendance à vraiment trop rebondire.
Sans attaquer vraiment fort (quoique...) nous avons fait un bout de route ensemble dans la fraicheur de l'aube et la neige et je dois dire que la voiture (en pneus été) et son "pilote" qui allait tourner à Dijon ce jour là s'en sont fort bien tiré. Chapeau.
Et quel son cette GT3 RS

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique